| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
|---|---|
pitou | Pour les warriors, rogues et atures classes aimant switcher d'armes :
|
canibal_dragon |
|
canibal_dragon | Merci pitou terrible cet add on !!!
|
Soname Inconscient mais pas fou | Désolé d'avoir tant tardé avant de répondre...
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
canibal_dragon |
|
algalord | Bon alors je vais expliquer en gros pour que tu puisse débugger si jamais
Initialisation standard
Repete le bloc de 1 à 16 (nombre de buff max sur 1 joueur)
Récupère le ième buff du perso (en fait le chemin vers la texture du buff, c'est un truc du genre Interface/truc/bidule/ability_stance, de mémoire)
--------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
canibal_dragon | ca sera effectivement plus simple pour debuguer Message édité par canibal_dragon le 01-04-2005 à 12:42:07 |
algalord | bah en gros pour intégrer du lua dans une macro, il faut mettre le bloc complet sur une seule ligne, et commencé la ligne par /script. Si tu copy/paste directement le bloc dans une macro ca marche pas --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
canibal_dragon | oki je vs tient au courant de mes tests ce we |
canibal_dragon | j'ai pas reussi a faire marcher la macro |
algalord | bah pour le rogue le mode furtif l'es, et j'ai rien trouvé d'autre dans l'api qui parle de buff --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
canibal_dragon | nan justement aucun buff en fct de la posture ... |
tryss | Voila qui devrais regler la question pour les stances et autres modes fufu |
mazinger | je cherche un mod qui me peremetrais d'avoir un timer pour fair mes macro
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
canibal_dragon |
|
algalord | Tiens elle m'avait échappée cette fonction --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
le_chanceux | avec le nouvo patch j'arrive plus a utiliser le sacrifice automatic pour le pet bleu du warlock...
|
tryss | J'aurais besoin d'aide pour une fonction timer... actuellement elle "marche" mais fait freezer le Pc Message édité par tryss le 03-04-2005 à 11:41:12 |
mazinger | ça serais génial en effet
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
tryss | D'autant plus que les fonction du type "OnEvent" existent forcement |
canibal_dragon | Merci Tryss la fct marche nikel voici ce que g fait avec :
Message édité par canibal_dragon le 03-04-2005 à 23:51:41 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | plop
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
le_chanceux | je re interre:
|
le_chanceux | en fait c juste pour savoir ce qui est trqduit en fr ou pas
|
algalord | troll`2K4 : je n'utilise pas quest minion donc je ne peux pas t'aider, mais tu peux essayer Monkey Quest qui est tres bien |
Troll`2k4 :ackgeant:: | on peut le trouver ou ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
algalord | Il fait lvl des quetes, partages des quetes, avancement des quetes, abandon des quetes, ...
|
tek | une question a propos de Gatherer
|
Glyy | (ancien utilisateur de cosmos full satisfait par UUI |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est possible d'avoir une macro qui Dis un message juste avant qu'on meurre? Genre - de 1% de vie par exemple ? xD --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | tiens un joe...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Jsuis pas interessé par les raids et groupe hors guilde --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
algalord | Tek : essaye /gather mining toggle pour afficher les infos recuillies ?
--------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
neo-silver Goldmember | je cherche un addon permettant de mettre la vie en pourcentage chez les mob et adversaire.
|
algalord | Un truc du genre TargetFrameHealthText ? --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
shlag |
Message édité par shlag le 05-04-2005 à 22:16:07 |
haades Seigneur des Enfers | Bonjour à tous,
--------------- La vie est un rêve dont la mort nous réveille... |
Cornelius | Je viens de désinstaller Cosmos, j'ai trop de problemes avec mais je ne m'étendrais pas dessus.
--------------- Cornelius |
algalord | Haades : auto-heal ou self heal ?