| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
|---|---|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 06-04-2005 à 13:08:12 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Cornelius |
--------------- Cornelius |
neo-silver Goldmember | non ce fichier est non updater existe t il un autre permettant de montrer la vie en % et qui soit mis a jour ? |
canibal_dragon |
|
lebleuvert | Salut,
|
shlag |
Message édité par shlag le 06-04-2005 à 20:06:20 |
neo-silver Goldmember | personne connait un addon pour mettre la vie des cible en % ou la vie tout court en chiffre?
|
canibal_dragon | g testé red out |
pitou | redout fonctionne bien chez moi ^^;
|
Littell Wanna be happy | Pour les macros de Hymness sur les guerriers, je suppose qu'il faut appuyer 2 fois sur la macro pour lancer la compétence si on est pas dans la bonne Stance:
Message édité par Littell le 07-04-2005 à 11:58:53 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Soname Inconscient mais pas fou | by mazinger
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
lebleuvert | @Soname : |
Soname Inconscient mais pas fou | hmmmm....
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
algalord | Nuage : je suppose que tu parles de combat stats
--------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | dans une macro tu ne peux lancer qu'un seul sort
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Soname Inconscient mais pas fou | c'est répondu --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
Khal | Voici 2 screenshots de mon interface :
|
Soname Inconscient mais pas fou | --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
le_chanceux |
|
Nuage Profil : Modérateur |
Bon, je dois avoir du mal |
U-Bot303 Prêtre un jour... | idem combat stat veut pas chez moi xD --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Nuage Profil : Modérateur | Bah, si télécharger Cosmos et récuperer le répertoire CombatStat suffit, je pense qu'on peut le faire nous même |
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh... si faut dl cosmos pour faire tourner combatstat : je me passerai de combatstat --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
canibal_dragon |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | bon je cherche une macro ou un mod qui me permettrait de buffer tout un raid (détection du gars dans mon rayon de buff / détection des buffs qu'il a déja)
tranmarco | salut j'ai trouvé un add on intéressant:
|