online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

AddOns et Macros, définition/explications/listing

n°132
algalord
Posté le 06-04-2005 à 12:08:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haades : auto-heal ou self heal ?
auto-heal -> a part avec des potions ce n'est pas possible
self-heal ->  
c'est la macro en 1ere page, que je modifierai en metant
/script TargetUnit("Player" );
a la place de  
/target <nom du perso>

Cornelius : je sais que flexbar le fait, mais ce n'est pas le plus simple à utiliser si tu veux juste ca. Les autres je ne sais pas ...

---------------
Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin)
Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin)
n°133
pitou
Posté le 06-04-2005 à 12:09:11  profilanswer

l'addon en question qui colore en rouge c'est "RedOut", cherche sur curse-gaming ou pompe juste le répertoire depuis interface\addons\

Ingame tape /redout pour le configurer (y a 2 cases à bricoler).

n°134
haades
Seigneur des Enfers
Posté le 06-04-2005 à 12:53:13  profilanswer

Algalord > Pour le /lancer, il faut mettre quoi derrière ??

/lancer <Vague de soin> (rang 2)  ??
Y'a til des espaces ? si oui ou ? sinon tout est attaché ?

(en tout cas mici de ta réponse :D )

---------------
La vie est un rêve dont la mort nous réveille...
n°135
haades
Seigneur des Enfers
Posté le 06-04-2005 à 13:05:07  profilanswer

Mici g trouvé !! :D
En fait j'ai mis:

/target PSEUDO
/Lancer Vague de soins(rang X)
(ici il suffit de faire shift+clic sur le sort ds le grimoire ! Le sort se met tout seul)
/script TargetLastEnemy();

Mici en tout cas !! ^^

---------------
La vie est un rêve dont la mort nous réveille...
n°136
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 06-04-2005 à 13:08:06  profilanswer

Citation :

Jsuis pas interessé par les raids et groupe hors guilde

sauf qu'hier je t'ai rez 2x vs Teremus :D

Message édité par U-Bot303 le 06-04-2005 à 13:08:12

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°137
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 06-04-2005 à 13:31:30  profilanswer

shlag a écrit :

Je conseil UberQuestqui te permet de voir le level, et accessoirement bien plus que les 3-4 quete du livre standard. T'a aussi un petit quest minion configurable qui va avec.

tu peux detailler plz ? a vrai dire j ai rien compris a partir de ' 3-4 quete du livre standard '

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°138
Cornelius
Posté le 06-04-2005 à 14:17:31  profilanswer

pitou a écrit :

l'addon en question qui colore en rouge c'est "RedOut", cherche sur curse-gaming ou pompe juste le répertoire depuis interface\addons\

Ingame tape /redout pour le configurer (y a 2 cases à bricoler).

Merci, c'est exactement ça ;)

---------------
Cornelius
n°139
algalord
Posté le 06-04-2005 à 14:40:50  profilanswer

Troll : d'apres ce que j'ai compris sur l'addon, ton journal de quete est composée de 2 fenetre :
La premiere avec la liste de tes quetes, leur lvl, ...
La deuxieme avec le texte de la quete sélectionnée

Tu as donc une liste de quetes plus grand afficher, et un plus grand espace pour lire leur description.

Avec ca tu as un petit quest minion (equivalent du quest tracker standart) qui vient avec.

Apres ne me demande pas si c'est bien, je ne l'utilise pas, je reste avec mon monkeyquest :)

---------------
n°140
neo-silver
Goldmember
Posté le 06-04-2005 à 14:58:13  profilanswer

non ce fichier est non updater existe t il un autre permettant de montrer la vie en % et qui soit mis a jour ?

n°141
canibal_dr​agon
Posté le 06-04-2005 à 17:05:27  profilanswer

Cornelius a écrit :

Je viens de désinstaller Cosmos, j'ai trop de problemes avec mais je ne m'étendrais pas dessus.
Je cherche maintenant un addon qui, comme le faisait cosmos, colore les boutons des barres d'actions suivant leur possibilité d'utilisation. Par exemple, l'icone de tir à distance était coloré en rouge quand la cible était trop éloignée ou trop proche, etc...
Savez-vous où je peux trouver ça?
Merci d'avance :jap:

Red Outle fait apperement
pas encore eut le tps de tester !

n°142
lebleuvert
Posté le 06-04-2005 à 17:14:52  profilanswer

Salut,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser combocast (l'addon) car je comprend pas tout bien :/

Merci

A tout'

n°143
shlag
Posté le 06-04-2005 à 20:04:58  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

tu peux detailler plz ? a vrai dire j ai rien compris a partir de ' 3-4 quete du livre standard '

Screenshot ici

Voila :)
Le livre des quetes, une quete ouverte, et l'espace de configuration du "quest tracker".

Message édité par shlag le 06-04-2005 à 20:06:20
n°144
neo-silver
Goldmember
Posté le 06-04-2005 à 21:17:49  profilanswer

personne connait un addon pour mettre la vie des cible en % ou la vie tout court en chiffre?

version fr si possible

n°145
canibal_dr​agon
Posté le 06-04-2005 à 22:33:03  profilanswer

g testé red out  
g supprimé aussi vite !
Mes icones ne font que clignoter :(

n°146
pitou
Posté le 07-04-2005 à 10:52:33  profilanswer

redout fonctionne bien chez moi ^^;

Et pour l'addon qui met la vie du mob en % = targetframehealthtext le nom je crois :)

n°147
Littell
Wanna be happy
Posté le 07-04-2005 à 11:58:23  profilanswer

Pour les macros de Hymness sur les guerriers, je suppose qu'il faut appuyer 2 fois sur la macro pour lancer la compétence si on est pas dans la bonne Stance:

• La première fois pour changer de Stance
  • La deuxième fois pour lancer la compétence

Me trompe-je ?

Message édité par Littell le 07-04-2005 à 11:58:53

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°148
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-04-2005 à 12:53:37  profilanswer

Citation :

personne connait un addon pour mettre la vie des cible en % ou la vie tout court en chiffre?  

version fr si possible

www.ctmod.net

mais en anglais mais c pas dur de bidouiller les options ;)

---------------

n°149
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 07-04-2005 à 14:43:26  profilanswer

by mazinger

Citation :

je cherche un mod qui me peremetrais d'avoir un timer pour fair mes macro
et ainsi savoir quand le cooldown de mes compétence sont fini , quand des sort comme genre sheep ou sleep vont ce terminer etc ...

Pour avoir un décompte du cooldown de tes compétences, tu peu utiliser CooldownCount, mais je ne pense pas qu'il fonctionne pour t'informer quand une macro est réutilisable, mais plutot sur les icônes de compétence "normal".
Pour les sorts lancés sur les ennemis, étant donné qu'il n'est pas possible de faire de fonction temp, je consoit difficilement l'existence de ce genre de chose. Il faudrai peut etre voir à programmer quelque chose qui notera les messages du canal de combats qui dissent, par exemple,  "les effet de votre sort métamorphose viennent de se dissiper" (ce n'est pas la phrase exacte, mais c'est pour l'idée  :kaola: ), puis qui le signale à ce moment la par un message au milieu de l'écran par exemple. a voir avec un programmeur  :whistle: .

by le_chanceux

Citation :

avec le nouvo patch j'arrive plus a utiliser le sacrifice automatic pour le pet bleu du warlock...

plz help parce ke mon perso est basé dessus

merci

désolé, sur mon ordi il marche bien. j'ai eu ce sort il y a quelques jours (vi, je joue pas warlock en primaire ^^), et ca marche bien. j'utilise une version que j'ai récupérer avant le changement de patch. dslé, pas de prob pour moi  :heink:  

pour traduire un AddOn, je n'ai rien de mieu à proposer qu'un post officiel sur le forum Iterface.

by tek

Citation :

une question a propos de Gatherer
est il compatible avec le nouveau patch de WOW et cosmo ??
je l'ai installé correctement je tape /Gather on sous wow j'ai un message comme quoi c'est activé mais ca s'arrete la  

il marche chez moi. c'est normal qu'il ne te dise rien et qu'il ne t'affiche rien. il faux que tu commence à récolter pour qu'il commence à t'afficher des infos. perso j'utilise une macro avec "/gatherer toogle" comme boutton on/off.

by glyy

Citation :

[...]J'ai appris que cosmos a été interdit alors je l'ai supprimer[...]

Mods et AddOns sont autorisés, Cosmos ne fais pas exeption. Tu peu aller liquider ta source de renseignement, elle n'est pas fiable.
rien a ajouter.

by Joe Jinis

Citation :

C'est possible d'avoir une macro qui Dis un message juste avant qu'on meurre? Genre - de 1% de vie par exemple ? xD

c'est possible, on peu bien afficher le % de sa vie ^^  
mais je ne l'ai encore jamais vu programmé. pour ca il faudrai un tout petit AddOn qui fasse une comparaison entre ta vie max et ta vie actuelle à chaque fois que tu te prend des dégâts ^^ ce qui devrai utiliser pas mal de mémoire quand même...

by Haades

Citation :

[...]
En fait j'ai mis:

/target PSEUDO
/Lancer Vague de soins(rang X)
(ici il suffit de faire shift+clic sur le sort ds le grimoire ! Le sort se met tout seul)
/script TargetLastEnemy();  
[...]  

c'est bizard, ca me rappel grandement (même exactement ^^) la macro du premier post  :whistle:  

by neo-silver

Citation :

non ce fichier est non updater existe t il un autre permettant de montrer la vie en % et qui soit mis a jour ?

:heink:  sur tout les AddOns que j'utilise, il y en a deux qui sont updaté. et pas les autres. Et ca marche très bien. Je viens de tester celui là, il fonctionne parfaitement. c'est un détail qu'il ne soit pas updaté, il suffis de retirer la vérification de version.

by lebleuvert

Citation :

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser combocast (l'addon) car je comprend pas tout bien

tu doit te créer une macro. Dans celle ci, tu met "/combo" puis le numéro du racourcis dans lequel se trouve ce que tu désire utiliser.
Par exemple, "/combo 1 2 3 12" lancera le sort qui est dans le slot 1 de ta barre de raccourcis, puis celui dans le 2 lorsque tu apuira de nouveau dessus, puis le 3, et enfin le 12.
liste des numéro des barres d'action :
Barre d'action 1 Buttons -> ID 1 - 12 (de gauche à droite)
Barre d'action 2 Buttons -> ID 13 - 24 (de gauche à droite)
Barre d'action 3 Buttons -> ID 25 - 36 (de gauche à droite)
Barre d'action 4 Buttons -> ID 37 - 48 (de gauche à droite)
Barre d'action 5 Buttons -> ID 49 - 60 (de gauche à droite)
Barre d'action 6 Buttons -> ID 61 - 72 (de gauche à droite)
Barre d'action du pet Buttons -> ID 1 - 10 (de gauche à droite)

plus trois options :  
"f" -> rester à cette étape pour toujours, refais cette étape à chaque clic.
"n" -> ne prend pas en compte les prérequis de mana, distance...
"p" -> à mêttre si l'action appartiend à la barre du pet.

ce qui peu donner, per exemple : "/combo 1 2p 3n 12f"

j'espère que ca t'aidera, je ne peu pas t'aider plus, car je ne l'utilise pas.  

by Littell

Citation :

Pour les macros de Hymness sur les guerriers, je suppose qu'il faut appuyer 2 fois sur la macro pour lancer la compétence si on est pas dans la bonne Stance:

* La première fois pour changer de Stance
    * La deuxième fois pour lancer la compétence  

Me trompe-je ?

aucune idée, dslé.  :??:  

mise a jour du premier post effectuée.

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
:sol:
n°150
lebleuvert
Posté le 07-04-2005 à 14:56:15  profilanswer

@Soname : :ouimaitre: dank u :D

A tout'

n°151
lebleuvert
Posté le 07-04-2005 à 17:12:41  profilanswer

Bon , en fait apres essai, cela ne marche pas. J'ai les trois icone qui s'affiche au niveau du mob mais il ne se passe rien.
Y aurait-il un macros (sans passer par addon) pour lancer plusieurs sort?

A tout'

n°152
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 07-04-2005 à 22:55:56  profilanswer

hmmmm....
petit extrait du mode d'emploi que j'avais oublié ^^

Citation :

Go to the key binding dialog from WoW and bind two new keys:
"Cast spell" - cast current spell (if possible) and move on to the next
"Force move to the next spell" - ignore current spell and move on the next.

ce qui donne en gros :

Citation :

allez dans le menu macro de WoW et créez deux nouvelles macros :
"Cast spell" - lance le sort dont c'est le tour (si c'est possible) et passe au sort suivant
"Force move to the next spell" - ignore le sort dont c'est le tour et passe au suivant.

Il semblerai que ce soit ca qui puisse te permettre de passer au sort suivant.

Je ne connais aucune macro pouvant faire ceci, puisque le lancement succéssif de sort est interdit.

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
n°153
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 08-04-2005 à 01:30:49  profilanswer

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, je tient à préciser que j'ai cherché une réponse par moi même avant de poser ma question, sur ce thread, sur d'autres forums, et sur cursegaming, et ce, sans trouver mon bonheur.
D'un autre côté, il est tard et je suis une tanche, donc j'ai très bien pu passer à côté.

Je voudrais savoir si vous connaitriez un mod fournissant des statistiques sur les combats ? Un peu à la manière de ce dont on peut avoir avec Cosmos, mais euh, tout seul quoi.
Les fonctionalités précises et avancées m'importent peu, je veux juste quelque chose qui me fournisse, grosso modo, mes pourcentages de coups ratés par rapport aux coups réussis :)

Vous connaitriez ça ?

EDIT: J'précise que je joue avec une VF :) Oui, parce que sinon, c'est plus simple de trouver ^^

D'avance merci,

Nuage.

Message édité par Nuage le 08-04-2005 à 01:43:43
n°154
lebleuvert
Posté le 08-04-2005 à 08:14:48  profilanswer

@Soname: ok j'essaierais ça semaine prochaine et je te tien au courant.
Mais par contre tu dis que le lancement de sort successif est interdit. Dans quel sens est-il interdit? Car je ne voudrais pas aller à l'encontre des règles de Blibli :o

A tout'

n°155
algalord
Posté le 08-04-2005 à 08:22:18  profilanswer

Nuage : je suppose que tu parles de combat stats

lebleuvert : c'est interdit dans le sens avoir un bouton que tu vas clic et qui apres va te faire ton enchainement de sort tout seul. La c'est différents, pour chaque etape de ton enchainement tu dois clic le bouton pour avoir le sort suivant, donc c'est autorisé.

---------------
n°156
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 08-04-2005 à 09:31:24  profilanswer

dans une macro tu ne peux lancer qu'un seul sort

---------------

n°157
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 08-04-2005 à 13:42:31  profilanswer

c'est répondu  :p  
il est interdit qu'en appuyant sur une seule touche tu puisse lancer plusieurs sort, mais là tu doit recliquer avant chaque nouveau lancement, donc c'est autorisé.

---------------
n°158
Khal
Posté le 08-04-2005 à 14:11:44  profilanswer

Voici 2 screenshots de mon interface :

screen 1
screen 2

Y a pas grand chose de changer, ca se base sur le gypsymod et qq petits trucs en plus  
- move anything ( pour bouger toutes les fenetres )
- clokchaispasquoi ( pour avoir l heure )
- loot rapide ( sans commentaire ...)
- equipbuff ( ou un nom dans le genre, pour connaitre le tps restant des buffs d armes)

voili voilou, j aime qd c est épuré :D

n°159
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 11-04-2005 à 12:13:30  profilanswer

:hello:  
Nouvel AddOn à la liste : Azaziel's Book of the Dead

Qui permet de tenir les comptes des victoires et des défaites en pvp.
J'aime bien :whistle:

---------------
n°160
le_chanceu​x
Posté le 11-04-2005 à 14:17:04  profilanswer

Soname a écrit :

by mazinger
by le_chanceux

Citation :

avec le nouvo patch j'arrive plus a utiliser le sacrifice automatic pour le pet bleu du warlock...

plz help parce ke mon perso est basé dessus

merci

désolé, sur mon ordi il marche bien. j'ai eu ce sort il y a quelques jours (vi, je joue pas warlock en primaire ^^), et ca marche bien. j'utilise une version que j'ai récupérer avant le changement de patch. dslé, pas de prob pour moi  :heink:  

pour traduire un AddOn, je n'ai rien de mieu à proposer qu'un post officiel sur le forum Iterface.

oui oui merci now j en utilise SERVITUDE kon trouve sur les forum offciels traduit, mais en fait ct un bug com ca il a remarche apres merci

n°161
Nuage
Posté le 11-04-2005 à 17:52:39  profilanswer

algalord a écrit :

Nuage : je suppose que tu parles de combat stats

lebleuvert : c'est interdit dans le sens avoir un bouton que tu vas clic et qui apres va te faire ton enchainement de sort tout seul. La c'est différents, pour chaque etape de ton enchainement tu dois clic le bouton pour avoir le sort suivant, donc c'est autorisé.

Bon, je dois avoir du mal :)

J'ai installé combatstat, et je n'ai pas réussi à le faire tourner. La derniére version compatible fr téléchargeable est indiquée comme "Périmée" par le jeu, et n'a aucune incidence (ou alors, j'ai même pas compris comment on s'en sert).
Bref, l'add on me change rien en jeu, et surtout ne me donne pas mes stats, ce qui, euh, m'arrange pas trop.

Donc, soit c'est moi qui sait pas m'en servir (faut utiliser une macro spéciale in game pour afficher les stats ? Si oui, quelle est elle ?) soit l'add on marche pas chez moi, et c'est po cool.

Nuage.

n°162
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 11-04-2005 à 22:32:58  profilanswer

idem combat stat veut pas chez moi xD

---------------

n°163
algalord
Posté le 12-04-2005 à 01:23:15  profilanswer

J'ai compris pourquoi ca marchait chez moi et pas chez vous, j'utilise(ait) la vo du jeux :) Et la version fr dispo est un peu vielle.

Combatstats marchant en analysant le combat log, s'il n'est pas localisé il ne peut pas fonctionner.

J'ai résolu le problème en téléchargeant la derniere version de cosmos (vu que l'addon est à la base un de leur dev) et j'ai juste récup le repertoire combatstats. J'ai joué toute la soirée avec et pas eu de problème, il a l'air de bien fonctionner.

Au pire je pourrais vous mettre un liens vers une archive ne contenant que combatstats si vous voulez ;)

---------------
n°164
Nuage
Posté le 12-04-2005 à 01:53:56  profilanswer

Bah, si télécharger Cosmos et récuperer le répertoire CombatStat suffit, je pense qu'on peut le faire nous même ;)

Je teste ça d'ici quelques temps ^^

Nuage.

n°165
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 14-04-2005 à 09:10:19  profilanswer

euh... si faut dl cosmos pour faire tourner combatstat : je me passerai de combatstat :D

---------------

n°166
algalord
Posté le 14-04-2005 à 10:14:03  profilanswer

Lit le truc en entier ubot ...

Tu download cosmos pour en extraire combatstats (qui marche tres bien en standalone). Personne ne t'a demandé d'installer cosmos ...

---------------
n°167
canibal_dr​agon
Posté le 14-04-2005 à 11:07:39  profilanswer

y a t-il moyen de faire une macro du style :  
/lancer compétence
/arreter d'attaquer  
?

En fait je veux lancer un fear (guerrier) tt en arretant de taper sur ma cible afin qu'elle reste immobile

n°168
salamandra​[hd]
Ken power!!
Posté le 14-04-2005 à 11:57:55  profilanswer

quelqu'un a une idée de la macro pour changer plusieurs pièces d'equipement d'un seul coup?
car c'est beaucoup plus pratique que de mettre 2 ligne de macro pour un item

---------------
Fractis occumbam inglorius armis.

n°169
algalord
Posté le 14-04-2005 à 11:58:33  profilanswer

Peut-etre avec
/script ClearTarget();

Cela déselection ta cible et devrait donc stopper l'attaque.
Apres tu peux éventuellement le faire suivre de  
/script TargetLastEnemy(); pour le reselectionner.

A tester ... :)

---------------
n°170
canibal_dr​agon
Posté le 14-04-2005 à 12:08:31  profilanswer

algalord a écrit :

Peut-etre avec
/script ClearTarget();

Cela déselection ta cible et devrait donc stopper l'attaque.
Apres tu peux éventuellement le faire suivre de  
/script TargetLastEnemy(); pour le reselectionner.

A tester ... :)

merci bien je test ca ce soir !

n°171
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 14-04-2005 à 18:28:07  profilanswer

bon je cherche une macro ou un mod qui me permettrait de buffer tout un raid (détection du gars dans mon rayon de buff / détection des buffs qu'il a déja)
puis qqch comme
warrior -> puissance
Mage -> mana
Druide -> mana
Prêtre -> salut
Voleur -> salut
Paladin -> puissance
Démoniste -> /raid mais virez moi ce démo :D  

bref buffer un raid selon un modèle préétabli en fonction de la classe ;)

---------------

n°172
tranmarco
Posté le 17-04-2005 à 22:13:14  profilanswer

salut j'ai trouvé un add on intéressant:
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=33
mais il ne fonctionne pas , j'ai bien mis les dossiers dans interface/addons mais ils ne fonctionnent pas :/ (j'ai déjà combat stats et gouge help qui fonctionnent)
help !!

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse