online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

AddOns et Macros, définition/explications/listing

n°172
tranmarco
Posté le 17-04-2005 à 22:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut j'ai trouvé un add on intéressant:
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=33
mais il ne fonctionne pas , j'ai bien mis les dossiers dans interface/addons mais ils ne fonctionnent pas :/ (j'ai déjà combat stats et gouge help qui fonctionnent)
help !!

n°173
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 17-04-2005 à 23:20:48  profilanswer

Il me semble que c'est du à une incompatibilité à la langue  :??:  
Il faudrai une version traduite Fr je pense. dslé.

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
:sol:
n°174
lebleuvert
Posté le 22-04-2005 à 18:26:17  profilanswer

Uberquest plus compatible avec le 1.4 :(

A tout'

n°175
Yeepikae
Posté le 22-04-2005 à 19:59:14  profilanswer

Quelqu'un connaît la commande pour ne plus taper une cible ?

n°176
axeheru
Posté le 22-04-2005 à 22:55:15  profilanswer

T

n°177
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 23-04-2005 à 01:21:24  profilanswer

essaye plutot ClearTarget()

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
n°178
Yeepikae
Posté le 23-04-2005 à 01:24:51  profilanswer

Oui je l'ai trouvé entre temps, mais merci :) !!

n°179
nazarel
Hou pinaise......
Posté le 23-04-2005 à 01:52:44  profilanswer

Merci beaucoup super post :)
C'est genial pour choisir ses mods

---------------
Nazarel, mage sur Kael'thas (humain)
guilde---Les Tigrous---
n°180
spidy974
Posté le 23-04-2005 à 10:38:32  profilanswer

bonjour je cherche uun petit addons me premetant juste de voir  le pourcentage des pv de ma cibleetant un guerrier la barre dees 20 % est importante
merci :)

n°181
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 23-04-2005 à 12:25:39  profilanswer

Extrait du premier post de ce topic...

•  (by Algalord) TargetFrameHealthText permet d'aficher la vie des unitées sélectionées en pourcentage.

Voili voilou  :bounce:

---------------
n°182
Yeepikae
Posté le 23-04-2005 à 18:35:33  profilanswer

Question pour les habitués des macros : j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder aux "codes" des compétences, au lieu d'avoir à les nommer.

Car j'aimerais faire une macro utilisant le "Cri d'intimidation" mais en le mettant tel quel, ça ne marche pas en faisant "/cast Cri d'intimidation" (alors que ça marche avec d'autres)... Peut-être que l'apostrophe pose problème dans la syntaxe...?

Du coup j'aimerais pouvoir lancer des compétences en les appelant par leur numéro, là au moins il n'y aurait plus de soucis.

n°183
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 23-04-2005 à 21:38:57  profilanswer

Pour avoir le nom exacte de ta compétence, ouvre simultanément la fenêtre des macros et celle de tes compétences.  
Fait un shift+clic sur la compétence pour l'avoir bien comme il faut dans la zone texte de la macro.
Voilà.
(ca a été dit dans ce topic, mais bon ^^)

---------------
n°184
salamandra​[hd]
Ken power!!
Posté le 23-04-2005 à 22:05:15  profilanswer

Bonjour

j'aimerais savoir si une nouvelle version de ct mod est compatible avec le patch 1.4.  

Ou si il existe un add on comme Ct MOD que l'on ne soit pas obligé de changer a chaque nouveau patch.

merci

n°185
Glorfindel
Posté le 23-04-2005 à 23:36:05  profilanswer

Bravo, je vais enfin pouvoir jouer correctement en pvp :p

n°186
Semag
"In me I trust"
Posté le 27-04-2005 à 13:02:43  profilanswer

Salut, je voulais savoir si il est possible de lancer deux sorts à la suite ?

/cast nomdusort (rangx)
/cast nomdusort (rangx)

Comme ca, y'a ke le 1er qui marche, ca me marque "Une autre action est en cours"
il faudrai une commande pour faire attendre avant de lancer l'autre !

n°187
algalord
Posté le 27-04-2005 à 14:26:37  profilanswer

Salamandra : aucun mod ne peut garantir qu'il marchera au prochain patch. L'api évolue et c'est a cause de ca que certains mods doivent etre modifier pour suivre l'évolution de celle-ci. Ceci est d'autant plus vrai pour les mods modifiant l'interface en profondeur (se méfier des mods ajoutant du contenu dans le répertoire FrameXML, beaucoups plus capricieux lors des mise à jours).

semag : cela a deja été dit 4209358034953 fois, on ne peut lancer qu'un sort par macro. Le seul truc faisable est une macro qui change d'action a chaque clic.

---------------
Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin)
Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin)
n°188
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 27-04-2005 à 15:23:11  profilanswer

Citation :

semag : cela a deja été dit 4209358034953 fois, on ne peut lancer qu'un sort par macro. Le seul truc faisable est une macro qui change d'action a chaque clic.

ca a pas été dit plus de fois? je l'aurais pensé...

---------------
n°189
algalord
Posté le 27-04-2005 à 15:30:28  profilanswer

Surement mais j'en ai eu marre de compter après. Si quelqu'un a le chiffre exact à jour je suis preneur ;)

---------------
n°190
Masterdiab​lo
Posté le 27-04-2005 à 17:54:48  profilanswer

Bonjour, je suis mago et je chercherai une macro pour utiliser, si disponible dans l'inventaire, une bouteille d'eau et/ou du pain (2 macros, si les deux actions ne fonctionnent pas n'est pas grave), idem pour les agathe/jades de mana, ca m'éviterai, à chaque fois que j'arrive à cours de ces boissons, de devoir les remettre dans ma barre d'action (ce qui arrive quand meme souvent !)
Je ne sais pas si c'est faisable par le nom ? Le faire en utilisant un emplacement prédéfini dans un sac est faisable aussi, s'il le faut.

Merci d'avance pour votre aide ;)

Message édité par Masterdiablo le 27-04-2005 à 17:54:57
n°191
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 27-04-2005 à 17:59:00  profilanswer

Bonjour!

JE souhait utiliser la competence Charge du guerrier, apres avoir démonté (monture...).
On m'a donné ca

/UseContainerItem (#bag,#slot);
/cast Charge (rang X);  

Je remplace les dieses et le X. Quand j'active la macro, il me dit "tapez /aide" blablabla bref c pas correct.
Quand je mets just /cast Charge (rank2), il ne se passe rien

Pouvez vous me donner une macro en sachant que charge est au rang 2, et que la monture est dans le 2eme slot du 4eme sac?

n°192
lebleuvert
Posté le 27-04-2005 à 20:53:10  profilanswer

T'as changé d'avatar ??
Je t'avais pas reconu :D

A tout'

n°193
ffomnislas​h
Posté le 02-05-2005 à 21:38:34  profilanswer

j'ai pas le courage de lire les 5 pages ^, mais j'ai lu la poremiere et pas trouvé de reponse a ma question.

Je recherche un addon ajoutant dans la description d'un objet à quel job il peut servir. (ex: "huile de bouche-noi" qui peut servir aux alchimiste et aux enchanteurs), je trouve cela tres pratique.
Avant je l'avait avec un addon tres complet, trop ...
J'ai installé cosmos et ceci n'y est pas, alors j'en cherche un petit qui ferait ca

n°194
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 02-05-2005 à 21:49:14  profilanswer

@Skarsnik /lancer charge ...

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°195
leda
Posté le 02-05-2005 à 21:59:24  profilanswer

Salut ,
moi j'aimerais conseillé cet add on la ,  
ca permet de rassemblé des petites n'infos ( pas nympho hein ^^ )
sur les Xp fais dans la session , le temps restant a cette vitesse la  
la place des bags et l'or qui possede + l'heure , assez sympathique , d'autre add on sont possible a rajouté dessus  

l'add on c'est Titan -> http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=860

a toute sur medivh  
AdEL

n°196
tryss
Posté le 02-05-2005 à 22:36:12  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Bonjour!

JE souhait utiliser la competence Charge du guerrier, apres avoir démonté (monture...).
On m'a donné ca

/UseContainerItem (#bag,#slot);
/cast Charge (rang X);  

Je remplace les dieses et le X. Quand j'active la macro, il me dit "tapez /aide" blablabla bref c pas correct.
Quand je mets just /cast Charge (rank2), il ne se passe rien

Pouvez vous me donner une macro en sachant que charge est au rang 2, et que la monture est dans le 2eme slot du 4eme sac?

C'est :

/Script UseContainerItem (3,2);
/cast Charge(rang 2);  

n°197
apolloneus
Posté le 03-05-2005 à 00:05:47  profilanswer

bonjour, existe-t-il un addon pour voir les hlvl "??", je sais que cosmos le faisait mais j'ais eu trop de probs avec , je l'ais viré.

n°198
spidy974
Posté le 03-05-2005 à 08:18:44  profilanswer

on peux plus maintenant

n°199
algalord
Posté le 03-05-2005 à 10:00:34  profilanswer

Masterdiablo : faire par le nom est possible mais beaucoup plus compliqué que par l'emplacement (cela nécessite de scanné  tout les sacs pour voir si l'objet désiré s'y trouve ...)
Sinon une macro avec 2 /script UseContainerItem (bag,slot); a la suite devrait marché (pas testé).

Leda : oui très bien titan, ca permet de rassembler avec une présentation uniforme les infos que plusieurs addons donnait :)

apolloneus : réponse plus complete : avant le niveau des "tetes de mort" était simplement masqué par le client, mais il était disponible. Maintenant l'information est bloqué du coté serveur, donc on ne peut plus créer ce genre d'addons.

---------------
n°200
pitou
Posté le 03-05-2005 à 10:28:57  profilanswer

ffomnislash > lootlink + auctioneer pour savoir à quoi servent les objets, par contre c méga bourrin, le fichier saved variables fait facile 2Mo après ^^;

Leda > Titan décale toute l'interface vers le bas, et notamment gypsymod ce qui fait que la barre de lag se retrouve décalé et ça en devient pas beau, mais sinon c'est un très bon mod qui permet de se passer de quickcash, clock, et plusieurs autres ^^

n°201
leda
Posté le 03-05-2005 à 13:48:17  profilanswer

pitou > a ben oui mais moi j'utilise pas le gipsymod , j'aime pas trop en faite :)
Moi j'ai juste Titan , monkeyquest , auctionner et KillLog :)

n°202
ffomnislas​h
Posté le 03-05-2005 à 17:14:52  profilanswer

pitou a écrit :

ffomnislash > lootlink + auctioneer pour savoir à quoi servent les objets, par contre c méga bourrin, le fichier saved variables fait facile 2Mo après ^^;

Leda > Titan décale toute l'interface vers le bas, et notamment gypsymod ce qui fait que la barre de lag se retrouve décalé et ça en devient pas beau, mais sinon c'est un très bon mod qui permet de se passer de quickcash, clock, et plusieurs autres ^^

humm, la description qui en ai donné est qu'il semble repertorié les objets ds une bdd mais est ce qu'il ajout l'utilisation de l'objet?  

j'essaye de suite

--edit
ca fait bien ce que je voulais

Message édité par ffomnislash le 03-05-2005 à 17:15:58
n°203
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 04-05-2005 à 20:24:47  profilanswer

Salut à tous :hello:  

felicitations pour le post très bonne initiative :jap:  

Bon j'ai une question qui doit vous paraitre bête(à moi elle me paraît bête en tout cas)mais quand j'ai téléchargé l'add on,je dois mettre le zip dns le dossier interface de wow et l'y extraire ? Si oui c'est tout ce qu'il faut faire ou sinon dite moi ce qu'il faut faire exactement svp :(  

Ben voilà bon jeu à tous et à la prochaine :wahoo:

Edit:Orthographe :o

Message édité par freekazoid le 04-05-2005 à 20:25:43

---------------
Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def)
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°204
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 04-05-2005 à 20:31:42  profilanswer

salut a vous tous et je veut dire un grand GRATZ a toi car j'ai appris plein de truc génial ;)  

++ et GG encore  

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°205
algalord
Posté le 05-05-2005 à 00:01:49  profilanswer

freekazoid :
Il faut decompresser pour avoir un truc qui ressemble à ca
Rep wow\Interface\addons\<nom addon>\<fichiers addon.lua/xml/...>

Je sais pas si c'est bien clair ? je vais dormir moi :)

---------------
n°206
freekazoid
Posté le 05-05-2005 à 07:24:46  profilanswer

Bon j'ai mis le fichier decompressée dns le répertoire de wow dns l'interface.

Je vais voir ça j'éditerai si ça marche pas!

Edit:Ben ça ne marche pas!J'ai decompressé les fichiers sur mon bureau et j'ai mis les fichiers decompressés dns le dossier interface de wow!
J'ai pris les add ons gatherer et Bufftimers dans les liens mis sur la premiere page!(Je joue avec la version française du jeu,je sais pas si c'est à cause de ça)

Merci de m'éclairer!

Message édité par freekazoid le 05-05-2005 à 07:34:39

---------------
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°207
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 05-05-2005 à 10:01:45  profilanswer

interface/addons/tes_fichiers?

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°208
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 05-05-2005 à 12:58:46  profilanswer

To Masterdiablo :
Tu peux te faire une macro en utilisant l'AddOn UseByName, qui te permet d'utiliser un item selon son nom, et non selon son emplacement.

To Leda :
Oui, j'ai découvers Titan la semaine dernière, et il est bien.  
Je m'en vais l'ajouter dans le listing.  ;)  

To freekazoid :
Petit copier/coller du premier post.

Citation :

Installation :
L'installation d'un AddOn est simple. Une fois l'AddOn téléchargé en fichier *.zip, décompressez ce fichier. Récupérez dans ce fichier le dossier portant le nom de votre AddOn et contenant les fichiers de votre AddOn, sans dossier vide entre.
Ensuite, il faux copier ce dossier dans votre répertoire
/World of Warcrat/Interface/AddOns/
à l'installation du jeu le dossier Interface existe, mais ce sera à vous de créer le dossier AddOns.
[...]

Un nouveau menu existe maintenant en jeu, ce menu s'ouvre à l'aide d'un nouveau bouton qui se trouve en bas à gauche de votre page de sélection des personnages. Ce menu vous permet de choisir quel AddOn vous désirez activer ou pas, et vous dit si vos AddOns ont été spécialement conçus pour la version actuelle du jeu ou pas, en vous indiquant la mension "périmé" là où ce n'est pas le cas. Ne vous en faites absolument pas, il es tout a fais normal de posséder la majeure partie de ses AddOns possédant cette mention.

Une précision pour les patch : le fichier *.toc qui donne des informations au jeu contient le numéro de la version pour laquelle l'AddOn a été conçu.
Pour faire fonctionner l'AddOn après l'arrivé d'un nouveau patch, la philosophie des programmeurs est de conseiller aux joueurs de cocher la case "Lancer les AddOns périmés" qui se trouve en haut à gauche du menu des AddOns, plutôt que de changer le numéro de version dans ce fichier *.toc. Ceci vous permettant de voir facilement quel AddOn a été revu par son concepteur pour la version en cour.

Message édité par Soname le 05-05-2005 à 13:01:41

---------------
n°209
freekazoid
Posté le 05-05-2005 à 15:53:11  profilanswer

Merci bien pour votre aide maintenant ça fonctionne :jap:  

étant un bon  [:freekazoid:4] dans ces choses la,je n'avais pas viré les fichiers parents superflus d'ou le non fonctionnement des add ons!

En tout cas ce post est tres utile à tous il devrai etre en post it m'enfin c'est pas moi qui décide!

---------------
n°210
incubus
hordeux sur kael'thas
Posté le 08-05-2005 à 17:49:16  profilanswer

bonjour je cherche le nom de l'addons qui permet de voir sa vie perdu au dessus de ca tete comme pour les ennemi
kkun pourrait me renseigner???

---------------
SERVEUR <KAEL THAS> GUILDE <Cendres>
Grimmas PalaGay 70 Elfe de Sang
n°211
mazinger
Posté le 08-05-2005 à 19:56:24  profilanswer

je cherche désepérement a fair marcher la commande /in de chronos  http://www.wowwiki.com/Talk:Chronos

j'ais chronos j'ais cosmos j'ais sea mais rien a fair ça marche pas

donc voila cette macro me serais très utile au pire si vous connaissais un mod annexe qui permet d'avoir l'équivalent

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°212
Louis The ​Funest
The Fun est: Louis
Posté le 10-05-2005 à 02:15:17  profilanswer

Oups

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse