| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
|---|---|
tranmarco | Reprise du message précédent : |
Soname Inconscient mais pas fou | Il me semble que c'est du à une incompatibilité à la langue --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
lebleuvert | Uberquest plus compatible avec le 1.4 |
Yeepikae | Quelqu'un connaît la commande pour ne plus taper une cible ? |
axeheru | T |
Soname Inconscient mais pas fou | essaye plutot ClearTarget() --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
Yeepikae | Oui je l'ai trouvé entre temps, mais merci |
nazarel Hou pinaise...... | Merci beaucoup super post --------------- Nazarel, mage sur Kael'thas (humain) guilde---Les Tigrous--- |
spidy974 | bonjour je cherche uun petit addons me premetant juste de voir le pourcentage des pv de ma cibleetant un guerrier la barre dees 20 % est importante
|
Soname Inconscient mais pas fou | Extrait du premier post de ce topic...
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
Soname Inconscient mais pas fou | Pour avoir le nom exacte de ta compétence, ouvre simultanément la fenêtre des macros et celle de tes compétences. --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
Glorfindel | Bravo, je vais enfin pouvoir jouer correctement en pvp |
Soname Inconscient mais pas fou |
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
algalord | Surement mais j'en ai eu marre de compter après. Si quelqu'un a le chiffre exact à jour je suis preneur --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
lebleuvert | T'as changé d'avatar ??
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | @Skarsnik /lancer charge ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
leda | Salut ,
|
tryss |
|
apolloneus | bonjour, existe-t-il un addon pour voir les hlvl "??", je sais que cosmos le faisait mais j'ais eu trop de probs avec , je l'ais viré.
|
spidy974 | on peux plus maintenant |
leda | pitou > a ben oui mais moi j'utilise pas le gipsymod , j'aime pas trop en faite |
ffomnislash |
Message édité par ffomnislash le 03-05-2005 à 17:15:58 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | interface/addons/tes_fichiers? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Soname Inconscient mais pas fou | To Masterdiablo :
Message édité par Soname le 05-05-2005 à 13:01:41 --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
mazinger | je cherche désepérement a fair marcher la commande /in de chronos http://www.wowwiki.com/Talk:Chronos
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Oups |