| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
|---|---|
Louis The Funest The Fun est: Louis | Reprise du message précédent : |
Hankh Burp ! | /target mazinger;
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Masterdiablo | Je confirme, tu fais une macro avec comme corps :
|
Noodlez | Salut,
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 11-05-2005 à 13:04:31 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Soname Inconscient mais pas fou |
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
Soname Inconscient mais pas fou | Ben si tu n'a pas de "last enemy", ben je sais plus. soit ca cible rien, soit ca te cible toi.
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
spidy974 | salut
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je ne sais pas si il a été cité mais je ne l'ai pas vu en 1ère page. Mais il existe le mod healix pour les soigneurs qui automatise les macro d'annonce de cast. Type de sort, cible, temps de cast, etc... Vraiment très très bien. Je ne sais pas si il marche en VF par contre --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Salut moi j'aimerais indiquer le nom de ma cible quand je lance un sort dessus,
--------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Qd tu as selectionné une cible et que tu tapes %t il remplace le %t par le nom de ta cible.
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | oki c'est super merci je test ca tout de suite --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Chapstm | QQun pourrait expliquer la logique de ce script?
Message édité par Chapstm le 17-05-2005 à 01:52:38 |
Masterdiablo | Deux petites questions sur les scripts :
|
lemarsu | Plop, je suis à la recherche d'un addon du type combat stats qui fonctionne sur la vf et avec la dernière version (j'en ai pas trouvé sur curse-gaming |
algalord | Mazinger :
--------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
ian442 War glaiiglaouuuu | On apprend plein de chose sur ce post Message édité par ian442 le 17-05-2005 à 15:36:25 |
algalord | ian442 : Scrolling combat text --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
Masterdiablo | Le code donnerai quoi alors, ceci :
|
Chapstm | Masterdiablo> je susi pas sur mais si GetContainerItemInfo retourne faux si vide est ce que tu dois pas inverser tes actions de conditions? then utilise else eau indisponible |
algalord | Oui chapstm a bon, le code serait plutot
--------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |