online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

AddOns et Macros, définition/explications/listing

n°212
Louis The ​Funest
The Fun est: Louis
Posté le 10-05-2005 à 02:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oups

n°213
mazinger
Posté le 10-05-2005 à 02:26:18  profilanswer

j'ais fini par trouver ( sea cosmos et chronos nécessaire je pense )

voial un exemple :  

/cast polymorph
/script Chronos.schedule(30, function() Sea.io.banner('TIME TO REPOLYMORPH') Sea.io.print('Time to Repoly')end)

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°214
mazinger
Posté le 11-05-2005 à 04:57:39  profilanswer

je cherche une macro qui permette a un des mes sort (qui sera dans la macro ) d'ètre automatiquement et forcement un self cast ( parce que j'arrète pas de balancer mon innervate sur des guerrier -_- )  

merci d'avence

Message édité par mazinger le 11-05-2005 à 04:58:20

---------------
n°215
Hankh
Burp !
Posté le 11-05-2005 à 07:52:26  profilanswer

/target mazinger;
/cast machin(rang 1); ( shift + clic sur ton sort à partir de ton livre de compétences pour le mettre automatiquement)

c'est ça que tu voulais Mazinger ou j'ai mal compris ? :D

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°216
Masterdiab​lo
Posté le 11-05-2005 à 08:04:32  profilanswer

A la limite, pour un SelfCast, tu peux utiliser l'AddOn SelfCast (bien trouvé le nom :D) qui te permet, lorsque tu appuis sur Alt avant de cliquer sur le sort à lancer, de le lancer sur toi même et ce, peu importe si un mob ou un allié ou encore un ennemi est actuellement sélectionné !

n°217
phen
Posté le 11-05-2005 à 08:36:55  profilanswer

salut, on m'avait expliquer qu'il existé un logiciel pour faire ses macro plus facilement, vous en connaissez un ?
Parce que je suis vraiment pas un pro du language informatique et m'y retrouver la dedans c'est un peu un chemin de choix ... Je saisis quelques termes mais je suis tjrs imcapable de faire la mienne tout seul :(  .

Merci de pouvoir répondre a mon appel ca serait vraiment gentil :) , bonne journée a tous

n°218
algalord
Posté le 11-05-2005 à 10:00:59  profilanswer

Masterdiablo : c'est une option de base de l'ui, il suffit de regarder la liste des keybinding ...

phan : je ne crois pas que cela existe. Des addons pour faire plus de macro/plus grosse/... il y en a, mais si tu ne comprends pas la liste des commandes disponible aucun addon ne pourra t'aider a ecrire une macro.

Apres il existe un tas d'addons qui te permettent de faire tout et n'importe quoi sans avoir à écrire de macros.

---------------
Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin)
Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin)
n°219
Minthaar
Balrog killer
Posté le 11-05-2005 à 10:10:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je dois être aveugle mais je cherche à faire une macro d'annonce et j'ai pas trouvé au bout des 6 pages lues...

Genre quand j'arrive dans une ville avec canal de commerce, que je puisse balancer mon message proposant mes services d'enchanteur et quelques prix...
Et aussi j'aimerai faire la même chose sur le général quand il n'y a pas de canal commerce.

Merci de votre aide, j'ai mal à la tête là après voir lu tout ça :cry:

n°220
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 11-05-2005 à 10:20:40  profilanswer

@Minthaar: Moi je fais /numéro du canal puis tu tapes ton texte et normalement ça passe!

Je précis que je le fais sans aucun add on.

---------------
Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def)
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°221
Masterdiab​lo
Posté le 11-05-2005 à 10:24:34  profilanswer

Je confirme, tu fais une macro avec comme corps :

Citation :

/2 Enchanteur propose ses services ...

le canal de commerce étant le 2 chez moi !

n°222
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 11-05-2005 à 10:28:23  profilanswer

Pa

Edit: rtout nan ?

Message édité par fabuleux le 11-05-2005 à 10:28:48

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°223
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 11-05-2005 à 10:36:14  profilanswer

Oui le canal 2 est celui du commerce partout mais dans certaines zones il n'y a pas de canal commerce et on doit propser ses services sur le general et il a précisé qu'il voulait le faire sur le general et/ou le commerce!

---------------
Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def)
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°224
fabuleux
Posté le 11-05-2005 à 10:39:39  profilanswer

AH ok ;)

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
n°225
senna
Posté le 11-05-2005 à 10:41:00  profilanswer

Bonjour !

1)Je cherche un add-on ou une macro qui me permette d'adapter automatiquement la puissance du sort de heal au nb de points de vie manquants d'un membre du groupe (voire de tout membre d'un raid), afin de ne pas gaspiller de mana.

Par exemple je veux healer un partenaire qui est à 3500/4500 PV le toucher guerrisseur rang4 suffit (je dis ça au pif c'est juste un exemple) et par contre pour un autre qui est à 1000/7000 là je dois lui mettre un rang9...

Est-ce que ça existe et/ou est-ce que c'est faisable selon vous ?

2)Je cherche un addon qui permette de voir les buffs et malédictions maladies etc de tous les membres d'un raid (CT raid assist est sensé faire ça mais sauf erreur ça ne marche que dans la version EN. Qqun connait un truc qui fait ça ?

Merci à vous (et désolée si ces questions ont déjà été posées auparavant mais j'ai pas trouvé...)

n°226
fabuleux
Posté le 11-05-2005 à 10:43:40  profilanswer

Tu prend une barre supplémantaire (12 cases) et tu mets que des Touchers Guerisseurs du lvl 1 au 9 et tu cast en fonction du besoin :p

---------------
n°227
senna
Posté le 11-05-2005 à 10:57:10  profilanswer

@ Fabuleux : merci de ta réponse mais ct pas ma question... ce que je cherche c'est un addon ou une macro qui adapte AUTOMATIQUEMENT la puissance du cast à la quantité de vie à healer...

Sinon pour la question 2) j'ai trouvé Buffwatch (http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=678), qui a l'air de répondre au besoin. Qqun peut me dire si ça marche avec la version FR du jeu ?

n°228
fabuleux
Posté le 11-05-2005 à 11:05:51  profilanswer

Pour sa sa va être dur hein :(

---------------
n°229
Noodlez
Posté le 11-05-2005 à 11:35:47  profilanswer

Salut,

J'ai installé cosmos mais on me dit que les addons sont périmés! qqn pourrait-il me donner un lien vers un cosmos dont les options ne sont pas périmées?

Je vous remercie

noodlez

n°230
mazinger
Posté le 11-05-2005 à 12:57:37  profilanswer

Masterdiablo a écrit :

A la limite, pour un SelfCast, tu peux utiliser l'AddOn SelfCast (bien trouvé le nom :D) qui te permet, lorsque tu appuis sur Alt avant de cliquer sur le sort à lancer, de le lancer sur toi même et ce, peu importe si un mob ou un allié ou encore un ennemi est actuellement sélectionné !

j'utilise déjas un mod similaire mais dans le feu de laction je dérape parfois sur la touche o j'oublie d'apuyé dessus car innervate mes fait pensé a mes autre autot buff ( célérité , écorce , emprise de la nature ) qui sont forcement des self cast sans apuyer sur alt

innvervate je me ferais un racourcie anexe pour pouvoir le fair sur les autre joeur  

merci a Hankh

sinon est ce que je peut fair la macro qui face que ça me self cast mais qui déselctionnne pas la cible ?
parce que la j'imagine que ça vas deselectionné la cible que j'avais ... ( je vais essayé de voir je sais que ça existe mais si on me la donne ça m'évitera de chercher 24 ans merci  :jap: )

édit : j'ais trouvé ça :
/script TargetLastEnemy();  

je met ça nom ça me remetra sur la cible?

donc je doit fair ça  
/target mazinger;
/cast machin(rang 1)

j'ais pas compris a quoi servais le ";"  
j'ais bon dans la macro ?

Message édité par mazinger le 11-05-2005 à 13:04:31

---------------
n°231
mazinger
Posté le 11-05-2005 à 12:58:52  profilanswer

Noodlez a écrit :

Salut,

J'ai installé cosmos mais on me dit que les addons sont périmés! qqn pourrait-il me donner un lien vers un cosmos dont les options ne sont pas périmées?

Je vous remercie

noodlez

tu prend la alpha

http://www.cosmosui.org/cosmos/

---------------
n°232
algalord
Posté le 11-05-2005 à 14:50:11  profilanswer

mazinger : oui ta macro est bonne.
Le ; sert pour indiquer la fin d'une instruction lua avec /script.
En lua tu peux avoir une seule instruction qui tiendra sur plusieurs ligne (en vrai lua, pas dans les macros). Le ";" est le délimiteur indiquant la fin de l'instruction pour l'interpréteur.

---------------
n°233
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 11-05-2005 à 15:26:34  profilanswer

incubus a écrit :

bonjour je cherche le nom de l'addons qui permet de voir sa vie perdu au dessus de ca tete comme pour les ennemi
kkun pourrait me renseigner???

Je vais tenté de te le retrouver, mais je promet rien. je repost si je trouve.

mazinger a écrit :

je cherche une macro qui permette a un des mes sort (qui sera dans la macro ) d'ètre automatiquement et forcement un self cast ( parce que j'arrète pas de balancer mon innervate sur des guerrier -_- )  

merci d'avence

/script TargetUnit("player" );
/lancer "nom du sort" ("rang du sort" );

devrai fonctionner.
Pour la seconde ligne, le shift + clic dans ton livre de copmpétence est privilégiable.

fabuleux a écrit :

Pa

Edit: rtout nan ?

heu... le flood, c'est la porte d'à côté, en dessous de la pencarte "taverne".  Merci.

senna a écrit :

Bonjour !

1)Je cherche un add-on ou une macro qui me permette d'adapter automatiquement la puissance du sort de heal au nb de points de vie manquants d'un membre du groupe (voire de tout membre d'un raid), afin de ne pas gaspiller de mana.

Par exemple je veux healer un partenaire qui est à 3500/4500 PV le toucher guerrisseur rang4 suffit (je dis ça au pif c'est juste un exemple) et par contre pour un autre qui est à 1000/7000 là je dois lui mettre un rang9...

Est-ce que ça existe et/ou est-ce que c'est faisable selon vous ?

2)Je cherche un addon qui permette de voir les buffs et malédictions maladies etc de tous les membres d'un raid (CT raid assist est sensé faire ça mais sauf erreur ça ne marche que dans la version EN. Qqun connait un truc qui fait ça ?

Merci à vous (et désolée si ces questions ont déjà été posées auparavant mais j'ai pas trouvé...)

1) il ne me semble pas que ce soit quelque chose d'existant à l'heure actuelle, mais c'est fesable pour qui s'y connais en programmation.
Suivant ta classe, EasyPriest devrai bientot sortir avec une version totalement diférente des précédente, et il est possible qu'il propose cette fonction. Je le surveil cet AddOn, dès sa prochaine version je le mettrai en lien  :D  

2) Comme il a été dit, BuffWatch permet de voir les buffs des membres du groupe, ou du raid. Il fonctionne en FR, mais il faut cliquer dessus pour avoir une mise à jour des buffs de chacuns...
Donc il ne va pas remplir ta demande.
Là aussi, désolé, mais en attendant un peu tu devrai vite pouvoir trouver.
Je m'explique. Dès le prochain patch, qui fera passer le jeu en version 1.5, de nouvelles fonctions utilisables en AddOns vont êtres dispo; certaines de ces fonctions vont permettre d'avoir les mêmes informations sur les pets et les membres d'un raids que celles dispo sur les membres du groupe. Pas mal d'AddOns vont être refais pour cette sortie.
En atendant, la seule chose que je peu te conseiller, c'est l'utilisation de CT_PartyBuff, qui t'affiche en temps réel ce que les membres de ton groupe ont sur la tête. Au prochain patch, il y ayra certainement le même, mais qui inclura les pets, les membres d'un raid, et même les pets des membres du raid.

Noodlez a écrit :

Salut,

Je vous remercie

noodlez

Désolé, mais ce topic porte casiment que sur les AddOns utilisables indépendament, et non les compilations. Perso je ne peux t'aider, car je ne l'utilise pas.

/!\ ajouts au premier post.
Traductions simples :  
Titan panel qui vous parle en français.
TitanPetXp_1.6 qui fait de même.

Traductions qui permettent une compatibilité FR :
TitanClassTracker
et
SheepWatch

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
:sol:
n°234
mazinger
Posté le 11-05-2005 à 17:46:29  profilanswer

Soname : si je met lasttarget au lieu de lastenemi est ce que ça marche?

parce que mon dernier target été pas forcement un énemie
ou est ce que ça change rien

---------------
n°235
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 11-05-2005 à 18:07:24  profilanswer

Ben si tu n'a pas de "last enemy", ben je sais plus. soit ca cible rien, soit ca te cible toi.
Sinon, oui, tu peu utiliser /script LastTarget();
Mais c'est à tester, je suis pas très bon en macro  :(  

to incubus :
Il me semble que c'est ScrollingCombatText que tu recherche.

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
:sol:
n°236
olwyn
Posté le 13-05-2005 à 09:04:16  profilanswer

Bonjour à tous, j'utilise une compile d'addon équivalente de cosmos mais avec des modules en plus. Mon probléme est qu'il ne veut pas me sauvegarder ma config. Chaque jours, je perd les réglages que j'ai fait la veille. J'ai déjà tenté de tout supprimer pour tout remttre mais sans succés.
Savez-vous d'ou cela peut venir ?

---------------

n°237
spidy974
Posté le 13-05-2005 à 10:01:42  profilanswer

salut

j'aimerai savoir ou trrouver un all in one inventory qui marche :/ sur curse les 2 derniers ne fonctionne pas
ainsi que un addons qui permet de retire les sac de l'interface

n°238
fabuleux
Posté le 13-05-2005 à 10:04:32  profilanswer

Pour les sacs et l'interface l'add de CT marche ;)

---------------
n°239
mazinger
Posté le 16-05-2005 à 16:06:35  profilanswer

Citation :

Changement de configuration d'arme, passant de la configuration une arme à deux mains à la configuration arme a une main + bouclier/quelque chose dans la seconde main., ou vis et versa.

/script PickupInventoryItem(17); if(CursorHasItem()) then PickupContainerItem(4, 2); PickupContainerItem(4, 1); PickupInventoryItem(16); else PickupContainerItem(4, 1); PickupInventoryItem(16); PickupContainerItem(4, 2); PickupInventoryItem(17); end;

en gardant à l'esprit que le 4,1 défini le premier emplacement du sac qui est tout à gauche, et le 4,2 le second emplacement. en partant de gauche à droite, et de haut en bas.

si on a un inventaire combiné comment ça marche?  

sinon quand je switcherais de set ( moi je veut switcher 1 set entier ) est ce quie si d'autre objet ce sont mis entre temps au emplacement définis ça marchera ?

---------------
n°240
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-05-2005 à 16:26:45  profilanswer

Je ne sais pas si il a été cité mais je ne l'ai pas vu en 1ère page. Mais il existe le mod healix pour les soigneurs qui automatise les macro d'annonce de cast. Type de sort, cible, temps de cast, etc... Vraiment très très bien. Je ne sais pas si il marche en VF par contre :/

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°241
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 16-05-2005 à 16:33:07  profilanswer

Salut moi j'aimerais indiquer le nom de ma cible quand je lance un sort dessus,

Par exemple je veux rez un gars, je veux que quand je clique sur mon icone de rez puis sur le gars ca dise aux membres du groupe "Foxdif rez X".  

C'est fesable? Merci

---------------
[:foxdif:6][:foxdif:7][:foxdif:8][:foxdif:9]© Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild>
Captain jean-luc picard of the USS enterprise
n°242
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-05-2005 à 16:34:36  profilanswer

Qd tu as selectionné une cible et que tu tapes %t il remplace le %t par le nom de ta cible.

Donc la macro serait :
/p Foxdif rez %t
/cast res blabla

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°243
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 16-05-2005 à 16:38:57  profilanswer

oki c'est super merci je test ca tout de suite

---------------
[:foxdif:6][:foxdif:7][:foxdif:8][:foxdif:9]© Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild>
Captain jean-luc picard of the USS enterprise
n°244
Chapstm
Posté le 17-05-2005 à 01:48:45  profilanswer

QQun pourrait expliquer la logique de ce script?

/script PickupInventoryItem(17);  
if(CursorHasItem())  
then PickupContainerItem(4, 2); PickupContainerItem(4, 1); PickupInventoryItem(16);  
else PickupContainerItem(4, 1); PickupInventoryItem(16); PickupContainerItem(4, 2); PickupInventoryItem(17); end;  

Détail:
/script PickupInventoryItem(17);  
On prend l'item dans le slot 17 (main gauche du perso)

if(CursorHasItem())  
On test si y a un objet sur le curseur (s'il y avait un objet en main gauche)

then PickupContainerItem(4, 2);  
s'il y avait un objet, on le dépose dans le sac 4 en position 2 (vide au départ normalement?)

PickupContainerItem(4, 1);
on prend l'objet du sac 4 en position1  

PickupInventoryItem(16);  
on le met dans la main droite (MAIS on reçoit sur le curseur l'objet qui est en main droite à l'origine (arme une main) et on arrête là???...PROBLEME?!?)
(manquerait pas PickupContainerItem(4, 1); pour déposer le conteu du curseur (arme une main) dans la sac 4 position1???)

Ou sinon (on a pas d'objet en slot 17 au début)
else PickupContainerItem(4, 1);  
on prend l'objet du sac 4 position1

PickupInventoryItem(16);  
on le pose en main droite (arme une main) et on reçoit l'objet qui y était (arme à deux mains)

PickupContainerItem(4, 2);
on pose l'arme a deux mains dans le slot sac4 position 2 et on reçoit l'objet qui y est (bouclier par exemple)

PickupInventoryItem(17); end
on le dépose dans la main gauche qui est vide. FIN

Si on inverse la compréhension de la condition fournie par if(CursorHasItem()) on a aussi un problème dans la deuxième partie puisque on reprend le contenu du slot 17 sur le curseur.

Ya un truc que j'ai loupé ou cette macro ne marche pas...?

Message édité par Chapstm le 17-05-2005 à 01:52:38
n°245
Masterdiab​lo
Posté le 17-05-2005 à 08:28:08  profilanswer

Deux petites questions sur les scripts :
-Comment peut-on tester si un emplacement X d'un sac Y est occupé ou pas ?
-Comment écrire des messages en plein milieu de l'écran ?

Le but étant de perfectionner la macro de mon mago pour les rubis et citrines de mana, pour que je sache, le cas échéant, si l'objet que j'ai choisi d'utiliser est absent, et que je puisse lancer l'autre ou une popo à la place !
Pour l'instant j'ai :

Code :
  1. /script UseContainerItem(Y,X);

n°246
lemarsu
Posté le 17-05-2005 à 09:07:53  profilanswer

Plop, je suis à la recherche d'un addon du type combat stats qui fonctionne sur la vf et avec la dernière version (j'en ai pas trouvé sur curse-gaming :(). Si quelqu'un en connait un pas mal, merci de me dire lequel !

n°247
algalord
Posté le 17-05-2005 à 11:35:05  profilanswer

Mazinger :

Citation :

si on a un inventaire combiné comment ça marche?  

Ca marche pareil, l'inventaire combiné ne fait que regrouper l'affichage, mais les items sont toujours dans des sacs distincts, apres faut juste trouver le sacs et le slot :p
Pour ca les dernier MyInventory sont bien puisqu'il permettent de savoir dans quel sac est quel item, et vice versa :)  

Masterdiablo :
GetContainerItemInfo(bag,slot) retourne false si vide.
UIErrorsFrame:AddMessage("blabla" )

chapstm : a vue de nez ton analyse est bonne, le script est buggué :)

LeMarsu : deja dit, tu recupere cosmos, tu extrait le répertoire "combatstats" et tu le met dans ton repertoire addons.

---------------
n°248
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 17-05-2005 à 11:48:44  profilanswer

On apprend plein de chose sur ce post :) Merci ^^

Pour éviter de recreer un post, Est ce que vous seriez comment s'appel l'add on qui permet de voir les soins / dégats / effets au dessus du perso comme pour les mobs?  
Par exemple si je me soigne de 2158 hp, y'a un chiffre en vert "+2158" au dessus de la tête de mon perso ( pas sur la tête de l'avatar en haut a gauche) , de même pour la mana et les dégats recus.
Je sais que cet addon éxiste je l'ai déja vu sur plusieurs vidéo (dont celle du gnome qui esquive 6 hordeux pres de durotar sur le site officiel).
J'ai chercher sur curse-gaming, mais j'ai du le louper :-/

Merci =)

edit: D'ailleur voila le lien de la vidéo, si vous ne l'avez pas vu, ca vaut le coup ;)
           *** http://www.wow-europe.com/shared/w [...] ds/run.zip ***

Edit2: Merci Algalord =) c'est exactement ca :D
       (je répond en edit pour eviter le flood :p)

Message édité par ian442 le 17-05-2005 à 15:36:25
n°249
algalord
Posté le 17-05-2005 à 12:18:54  profilanswer

ian442 : Scrolling combat text

---------------
n°250
Masterdiab​lo
Posté le 17-05-2005 à 13:15:40  profilanswer

Le code donnerai quoi alors, ceci :

Code :
  1. /script
  2. if (GetContainerItemInfo(0,13))
  3. then UIErrorsFrame:AddMessage("Eau indisponible" );
  4. else UseContainerItem(0,13);

n°251
Chapstm
Posté le 17-05-2005 à 14:11:15  profilanswer

Masterdiablo> je susi pas sur mais si GetContainerItemInfo retourne faux si vide est ce que tu dois pas inverser tes actions de conditions? then utilise else eau indisponible

n°252
algalord
Posté le 17-05-2005 à 15:03:49  profilanswer

Oui chapstm a bon, le code serait plutot

Code :
  1. /script
  2.     if (GetContainerItemInfo(0,13))
  3.     then UseContainerItem(0,13);
  4.     else UIErrorsFrame:AddMessage("Eau indisponible" );

---------------