| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
|---|---|
Masterdiablo | Oui pardon, faut que je me réveille encore |
algalord | 16h ... il serait temps --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
FrozenClaw | Je tiens à rappeler cette petite macro sympa qui à mon avis contient tous les éléments pour la demande :
Message édité par FrozenClaw le 18-05-2005 à 13:50:38 --------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
lemarsu | @FrozenClaw : et t'aurais pas trouvé un mods pour faire des stats des dégats en combat par hasard ? |
Masterdiablo | Comme cela, ça marche :
Message édité par Masterdiablo le 19-05-2005 à 12:04:27 |
Masterdiablo | Maintenant je chercherai à faire une macro qui annonce à mon groupe que j'ai pris l'aggro d'un mob (au premier dégats infligués), vous auriez une idée de comment faire ? Message édité par Masterdiablo le 19-05-2005 à 15:09:39 |
Soname Inconscient mais pas fou |
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
FrozenClaw | Exact, c'est très simple de créer un petit mod qui fait ca mais impossible avec une macro...
--------------- ![]() ![]()
spidy974 | http://img163.echo.cx/img163/8810/ [...] 0220na.jpg
|
Katsuo | Yop,
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Oui tes yeux et le sac à dos Message édité par fabuleux le 26-05-2005 à 21:54:51 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Katsuo |
|
Masterdiablo | Telo's Clock faisait ca il me semble |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
Message édité par fabuleux le 27-05-2005 à 00:43:42 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
ffomnislash | j'ai décidé de me passer de cosmos et choisir les addons dont j'ai besoin.
|
Hazuria | Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une macro afin d'annoncer un soin quelque soit le mode de ciblage.
Message édité par Hazuria le 28-05-2005 à 14:19:05 |
Aradin Gnou | Salut,
|
Soname Inconscient mais pas fou |
Message édité par Soname le 31-05-2005 à 14:32:19 |
Aradin Gnou | Merci beaucoup Soname :') |
Jave Folle Sui' une folasse | Salut,
Message édité par Jave Folle le 01-06-2005 à 12:18:18 |
Jave Folle Sui' une folasse | up |
Skarsnik U-BER geek | Slt...
|
beuzaille non!!! ou oui mais!!!! | @ffomnislas:
|
ffomnislash |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | existe-t-il un auto béné raid pr le pal? ^^
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
FrozenClaw | Titan Panel est-il compatible avec la version FR du jeu ?
zzs | bonjour
Message édité par zzs le 09-06-2005 à 15:01:15 |
algalord | Avec la fonction DoEmote => infos ici --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
zzs | merci a toi ^^
Message édité par zzs le 09-06-2005 à 16:49:51 |
Fyr-Dukein | D'apres vous, quel est le meilleur éditeur et multiplicateur de macros? le plus performant et pratique quoi? |
FrozenClaw | Je cherche à savoir s'il existe une commande (pour une macro) pour se débuffer, c'est à dire virer un buff existant...
mazinger | je voudrais changer ma version de cosmos sans avoir a tout reconfigurer
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
FrozenClaw |
Mantiea PvP time | Salut tout le monde, |
Skarsnik U-BER geek | http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=297 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Orfeo BN forever | j'aimerai savoir c'est bien beau tout sa mais esque sa fait becoup lagger ?
--------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
opusyan | hello à tous !!!
|
Niluge This is not a kwask ! | Bonjour
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
h3r3t1c cataliseur | Gypsi mod je crois --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Niluge This is not a kwask ! | Ok merci, je vais voir sa Message édité par Niluge le 17-06-2005 à 11:52:47 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |