| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
|---|---|
Masterdiablo | J'aimerai savoir comment modifier la police et avoir la même que sur le screenshot ci-dessus !
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 21-06-2005 à 11:12:41 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Righall | L'auto Heal sans perdre sa cible et en 1 seule ligne de commande est possible, si cela tente quelqu'un...
|
keneda Bouh ! | Bah l'interface normal de wow peut le faire ^^ mais c sur la droite. |
keneda Bouh ! | ouai c'est une idee ^^
Message édité par keneda le 21-06-2005 à 17:56:15 |
Skarsnik U-BER geek | Un addon bien sympatique qui a "bot" dans son nom --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
xavdigidream Quand c'est bon c'est WOW | Ah voila un post utile et qui va droit au but ... 1000 BRAVOS !! |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Masterdiablo | Quelqu'un aurai entendu parler d'un addon qui étende la recherche de pseudo à la liste de guilde, plutot que de s'arrêter à notre liste d'amis, et sans dépendance avec CTMod ? |
Soname Inconscient mais pas fou | Désolé d'une longue abscence qui m'a fais ne pas répondre, surtout qu'il y en a une autre qui arrive...
Message édité par Soname le 02-07-2005 à 01:35:37 |
PsYcHy J'aime la Femme... | liens morts |
Soname Inconscient mais pas fou |
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | je dirais meme plus le site est down ^^ |
zecht tapouéiste militant ! |
--------------- béni soit le Tapoué ! |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | oui |
inashy99 | qq'un saurait comment mettre des racourcis sur les barres d'actions avec l'addon "Discord Action Bar"??? |
TimaC | ya til un add on simple afin de pouvoir voir le nombre de points de vie des adversaires ( mob / pvp ) ?? |
Soname Inconscient mais pas fou |
|
TimaC | ok merci |
inashy99 | Merci..j'ignorais qu'on pouvais activer des touches de racourcis pour les addon^^ |
Masterdiablo |
|
PsYcHy J'aime la Femme... | LoL faut savoir "tt a droite" ou "a gauche" ??? |
DARK-ParadiSe DARK-under_G0fs_ParadiSe | ben c le sac qui est tout a droite (le 0 je crois)
|
PsYcHy J'aime la Femme... | ouais oki |
mazinger |
|
PsYcHy J'aime la Femme... | Bah...ouais je pense bien...on le fait avec les armes alor pourquoi pas les équipements...no? |
PsYcHy J'aime la Femme... | lol moi aussi mais je joue avec quand meme et sa marche niquel |