online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

AddOns et Macros, définition/explications/listing

n°292
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 17-06-2005 à 11:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci, je vais voir sa :bisou:

edit :  

erf, ya pas sur curse gaming :/

Je peux le trouver ou ? :ange:

edit2 : ha bah google m'a dit que c'etait gypsy et pas gypsi, donc j'ai trouver :ack:

Merci :razz:

edit3 : Ha beh spas suila de mod :ack:

Bon, je demanderais a la personne qui m'a filé le screen :ack:

Message édité par Niluge le 17-06-2005 à 11:52:47

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°293
Masterdiab​lo
Posté le 17-06-2005 à 13:41:18  profilanswer

J'aimerai savoir comment modifier la police et avoir la même que sur le screenshot ci-dessus !
J'ai loupé un truc dans interface ou c'est un mod ? (je parle de la police dans le chan)

n°294
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 21-06-2005 à 11:12:30  profilanswer

Citation :

Je cherche à savoir s'il existe une commande (pour une macro) pour se débuffer, c'est à dire virer un buff existant...

tu as tjs le clic droit :p

Message édité par U-Bot303 le 21-06-2005 à 11:12:41

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°295
Righall
Posté le 21-06-2005 à 11:45:48  profilanswer

L'auto Heal sans perdre sa cible et en 1 seule ligne de commande est possible, si cela tente quelqu'un...

/script CastSpellByName("Nom du sort(Rang X)" ) TargetUnit("Player" );

Voilà...

n°296
phixor
Intelligence = critique
Posté le 21-06-2005 à 15:45:41  profilanswer

Y aurait-il un addon simple d'utilisation avec une interface compréhensible permettant de rajouter des boutons sur la gauche de l'écran par exemple ?
Car Flexbar est une usine à gaz et je n'y comprends rien à rien...

n°297
keneda
Bouh !
Posté le 21-06-2005 à 15:54:04  profilanswer

Bah l'interface normal de wow peut le faire ^^ mais c sur la droite.

n°298
phixor
Intelligence = critique
Posté le 21-06-2005 à 17:27:47  profilanswer

Bon, j'ai planché toute l'après midi sur le mode d'emploi de Flexbar...
Ça devrait aller, je check ce soir mon Q.I voir si je suis dansla norme ^^^

@ Keneda : Si ça marche pas je mets donc mon moniteur la tête en bas ?

n°299
keneda
Bouh !
Posté le 21-06-2005 à 17:50:00  profilanswer

ouai c'est une idee ^^

Sinon quelqu'un aurait le nom du mod qui permet de mettre en rouge les icones quand on peut pas utiliser le sort ? parce que la cible est trop loin :)

Merci d'avance ^^

edit : Je sais pas si ce mod est connue mais il est indispensable pour les dispelleur ^^

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=643

cela scann votre groupe et dispell qui en a besoin !!! :D

Message édité par keneda le 21-06-2005 à 17:56:15
n°300
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 21-06-2005 à 19:21:19  profilanswer

Un addon bien sympatique qui a "bot" dans son nom :p

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1456

Vite fait: Des que un membre du groupe devient soignable (il n'a pas tout ses points de vie) des cases avec tout les heals possibles apparaissent sous sa case pour pouvoir le healer plus rapidement.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°301
xavdigidre​am
Quand c'est bon c'est WOW
Posté le 21-06-2005 à 20:11:25  profilanswer

Ah voila un post utile et qui va droit au but ... 1000 BRAVOS !!

n°302
theshadow3​5
Posté le 21-06-2005 à 22:04:34  profilanswer

petite question:

je viens d installer le mode mini group, et bien entendu la fenetre de groupe de wow par defaut ne me sers plus, comment la virer?

Ne trouvant pas j'ai voulu déplacer ma fenetre mini group par dessus la fenetre groupe de wow, mais la fenetre de groupe wow par defaut reste en surimpression ((((

merci )

n°303
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 22-06-2005 à 11:14:18  profilanswer

Citation :

Y aurait-il un addon simple d'utilisation avec une interface compréhensible permettant de rajouter des boutons sur la gauche de l'écran par exemple ?

www.ctmod.net
tu clic sur download : le package par defaut  
tu l'extrait dans Interface/addons
tu relances wow  
tu clic sur l'icone sous la map
tu devrais vite voir que dans le second onglet tu peux ajouter plusieurs barres :D gauche droite haut basgauche basdroit :D

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°304
Masterdiab​lo
Posté le 26-06-2005 à 12:12:52  profilanswer

Quelqu'un aurai entendu parler d'un addon qui étende la recherche de pseudo à la liste de guilde, plutot que de s'arrêter à notre liste d'amis, et sans dépendance avec CTMod ?

n°305
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 26-06-2005 à 14:22:44  profilanswer

Combien d'addOns peut on mettre sur WoW ?
Car quand je lance WoW, il n'y a pas tous les Addons que j'ai installé dans le menus AddOns...
Si c'est un bug, comment le résoudre ?

n°306
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 02-07-2005 à 01:30:45  profilanswer

Désolé d'une longue abscence qui m'a fais ne pas répondre, surtout qu'il y en a une autre qui arrive...

Jave Folle a écrit :

Salut,

Je cherche le nom d'un mod : celui ci rempli la barre où on a le nom du perso au fur et a mesure que on lance un sort.

Merci d'avance :)

Un mod du nom de Arcane bar fait ca, mais désolé je n'en connai pas de version indépendante. Par contre, il est inclu dans Perl.

U-Bot303 a écrit :

existe-t-il un auto béné raid pr le pal? ^^

Mon ct_raid m'indique meme pas si les bénés touchent à leur fin ><

Perso, je ne connais pas d'AddOn qui le fait. Par contre, je peu te conseiller d'utilser [/url=http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=678]BuffWatch[/url], qui lui te montrera l'état des buffs de ton groupe (raid ou pas).

FrozenClaw a écrit :

Titan Panel est-il compatible avec la version FR du jeu ?
(meme s'il n'est pas traduit en francais...)
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=860

Existe-t'il une version compatible FR de SpellAlert qui fonctionne en PvP?
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=690

Je cherche à savoir s'il existe une commande (pour une macro) pour se débuffer, c'est à dire virer un buff existant...

Sinon je cherche un moyen d'afficher en face des débuffs les effets de ces derniers, exite-t'il un mod pour cela ?

Oui, titan fonctionne; il te parle pas français, c'est tout.
Il fut un temps où j'utilisai SpellAlert, et ce n'était pas une version particulière, donc il me semble qu'il fonctionne sur client fr.
A ma connaissance, lorsqu'on a un buff, on le garde jusqu'à expiration. :)
La méthode qu'a Gypsy pour afficher les buffs devrai te convenir, et elle peut s'utiliser en solo.

mazinger a écrit :

je voudrais changer ma version de cosmos sans avoir a tout reconfigurer

comment fair ?  

merci d'avence

En utilisant plus Cosmos.   :kaola:  

Masterdiablo a écrit :

J'aimerai savoir comment modifier la police et avoir la même que sur le screenshot ci-dessus !
J'ai loupé un truc dans interface ou c'est un mod ? (je parle de la police dans le chan)

C'est plus simple qu'un mod, c'est un fichier font.xml a mettre dans  le dossier Interface/FrameXML. Mais n'ayant moi même pas changé la police de caractère, je ne sais pas te dire où tu peux en trouver.

phixor a écrit :

Dès mods qui font ca, ca e trouve. Des simples d'utilisation... C'est déjà plus complexe. Flexbar fait ca, mais n'est pas des plus simple. Discord Action Bar est très bien et simple, mais enlève la barre de l'interface d'origine...
Ou sinon, oui, CT_Mod.

Masterdiablo a écrit :

Quelqu'un aurai entendu parler d'un addon qui étende la recherche de pseudo à la liste de guilde, plutot que de s'arrêter à notre liste d'amis, et sans dépendance avec CTMod ?

Désolé, j'ai vraiment pas compris ce que tu recherche...

Multiman a écrit :

Combien d'addOns peut on mettre sur WoW ?
Car quand je lance WoW, il n'y a pas tous les Addons que j'ai installé dans le menus AddOns...
Si c'est un bug, comment le résoudre ?

Il n'y a pas de nombre d'AddOn max, mais une taille limite pour ton dossier Interface de 32meg il me semble. Dans tout les cas, tu ne devrai jamais atteindre cette taille max... Ou alors ton nombre d'AddOns ne se compte plus en dixaine mais en centaine...

Mises à jour du premier post du topic :

EasyPriest : AddOn tout simplement fabuleux, à mon gout. Il gère l'annonce des sorts de soins, entre autre. Lisez le topic qui lui est consacré pour mieu le découvrir. :)
Discord Action Bar : Un bon remplacant pour flexbar. Simple de configuration, il en reste très performant. Seul défaut, il fait disparaitre la barre de l'interface de base.
Perl : Offre une nouvelle façon d'afficher l'icone du perso, celui de la cible et ceux des compagnons de goupe/raid; Ajoute un icone, celui de la cible de votre cible(pour surveiller qui se fait tappé par le méchant d'en face...)
AuraAspects : il ajoute différents sorts dans la zone où se trouve les stance du warr, la fufu du rogue... Il y met les talents raciaux, les différents aspects du chasseur, la lévitation du prêtre...
BuffWatch : Permet de voir les buffs des membres du groupe/raid, et de les relancer d'un simple clic.
ClassBinding : Permet d'avoir une configuration des touche par classe de personnage, voir une par personnage en utilisant la bonne option.
CooldownCount : Permet d'avoir un décompte chiffré du cooldown.
SCT(Scrolling Combat Text) : Permet d'avoir au dessus de la tête de son perso les dégât que l'on prend, comme indiqué sur l'adversaire.

Message édité par Soname le 02-07-2005 à 01:35:37
n°307
PsYcHy
J'aime la Femme...
Posté le 02-07-2005 à 20:15:11  profilanswer

liens morts :o

n°308
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 02-07-2005 à 21:17:31  profilanswer

PsYcHy a écrit :

liens morts :o

Trop précis -_-

n°309
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 02-07-2005 à 21:39:51  profilanswer

je dirais meme plus le site est down ^^

n°310
zecht
tapouéiste militant !
Posté le 02-07-2005 à 21:41:12  profilanswer

gavroche a écrit :

je dirais meme plus le site est down ^^

hé bah plus maintenant  :whistle:

---------------
béni soit le Tapoué !

n°311
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 02-07-2005 à 21:58:42  profilanswer

oui :)

n°312
doudoux
alchemist réveur
Posté le 02-07-2005 à 22:23:25  profilanswer

j'ai rien dit je sui effectivement un boulet ;)
je pensait que ca ne marchait  mais si c'est pas placé au bon endroit je risque d'avoir quelque probleme -_- dsl du derangement

Message édité par doudoux le 02-07-2005 à 22:25:49
n°313
inashy99
Posté le 03-07-2005 à 14:43:27  profilanswer

qq'un saurait comment mettre des racourcis sur les barres d'actions avec l'addon "Discord Action Bar"???

n°314
TimaC
Posté le 04-07-2005 à 09:35:47  profilanswer

ya til un add on simple afin de pouvoir voir le nombre de points de vie des adversaires ( mob / pvp ) ??

n°315
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 04-07-2005 à 14:06:34  profilanswer

inashy99 a écrit :

qq'un saurait comment mettre des racourcis sur les barres d'actions avec l'addon "Discord Action Bar"???

Et bien il suffit d'aller dans le menu raccourcis, vers le bas il y a la liste de toute les touches créées par Discord Action Bar.

TimaC a écrit :

ya til un add on simple afin de pouvoir voir le nombre de points de vie des adversaires ( mob / pvp ) ??

MobHealth2

n°316
TimaC
Posté le 04-07-2005 à 15:45:52  profilanswer

ok merci :)

n°317
inashy99
Posté le 04-07-2005 à 16:41:57  profilanswer

Merci..j'ignorais qu'on pouvais activer des touches de racourcis pour les addon^^

n°318
Masterdiab​lo
Posté le 04-07-2005 à 17:41:05  profilanswer

@Soname : le dernier addon que je cherche remplirai la case "destinataire" des courriers IG de WoW en cherchant aussi dans les membres de la guilde !
De base la recherche n'est effectuée que dans notre liste d'amis et je voudrai l'étendre aux membres de la guilde !

n°319
PsYcHy
J'aime la Femme...
Posté le 05-07-2005 à 11:23:52  profilanswer

Y a pas le petit boutton "AddOns" quand j'ai mis le fichier "ix_recompilation_v1.6beta_02"... :fou:  

Et dans le fichier zip en plus de ce fichier j'ai un lien internet...Quesque je dois mettre dans worldofwarcraft/interface/AddOns/???? j'ai vu sur le site du lien la qu'ils disent pas qu'il faut créer le fichier "AddOns"  

Ou est-ce que je me suis planté please?

n°320
algalord
Posté le 05-07-2005 à 11:37:27  profilanswer

Masterdiablo : je ne sais pas s'il y a des addons qui le font, mais ca fait parti des changements annoncés pour la 1.6 :p

---------------
Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin)
Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin)
n°321
Masterdiab​lo
Posté le 06-07-2005 à 16:39:19  profilanswer

algalord a écrit :

Masterdiablo : je ne sais pas s'il y a des addons qui le font, mais ca fait parti des changements annoncés pour la 1.6 :p

Faudrait que je prenne l'habitude de lire le patch note avant l'installation de celui-ci sur mon pc :o
Mais en même temps ça me laisse plus rien à lire pendant l'install alors :o
dur dilemme ^^

n°322
DARK-Parad​iSe
DARK-under_G0fs_ParadiSe
Posté le 08-07-2005 à 14:35:00  profilanswer

heu j'aurais besoin d'un peu d'aide pour une macro plz

en fait je voudrais pouvoir passer de  

mon arme a 2 mains  ( 1er sac tt a droite et 1er emplacement en haut a gauche)

a

mes 2 haches de smites (armes a 1 mains chacunes)et les mettres dans ma main droite et gauche (1er sac tt a droite,  2eme ligne 1ere et 2eme cases)  

et inversement

y aurait-il un moyen de faire ca??

merci d'avance

n°323
PsYcHy
J'aime la Femme...
Posté le 08-07-2005 à 21:16:25  profilanswer

LoL faut savoir "tt a droite" ou "a gauche" ??? :o

n°324
DARK-Parad​iSe
DARK-under_G0fs_ParadiSe
Posté le 08-07-2005 à 23:50:47  profilanswer

ben c le sac qui est tout a droite (le  0 je crois)
et le premier emplacement dans ce sac  (en haut a gauche)

n°325
PsYcHy
J'aime la Femme...
Posté le 09-07-2005 à 18:40:36  profilanswer

ouais oki :D

Mais pour ce que tu demande sa déja été dit mais ou je sais plus :o désolé...

n°326
mazinger
Posté le 13-07-2005 à 16:34:31  profilanswer

Masterdiablo a écrit :

@Soname : le dernier addon que je cherche remplirai la case "destinataire" des courriers IG de WoW en cherchant aussi dans les membres de la guilde !
De base la recherche n'est effectuée que dans notre liste d'amis et je voudrai l'étendre aux membres de la guilde !

pas besoin d'adon  
1.6

n°327
PsYcHy
J'aime la Femme...
Posté le 14-07-2005 à 19:38:36  profilanswer

Y a pas le petit boutton "AddOns" quand j'ai mis le fichier "ix_recompilation_v1.6beta_02"... :fou:  

Et dans le fichier zip en plus de ce fichier j'ai un lien internet...Quesque je dois mettre dans worldofwarcraft/interface/AddOns/???? j'ai vu sur le site du lien la qu'ils disent pas qu'il faut créer le fichier "AddOns"  

Ou est-ce que je me suis planté please?

n°328
mazinger
Posté le 15-07-2005 à 12:01:04  profilanswer

j'ais déjas posé la question mais je redemande au cas ou

est ce qu'il est possible de fair des macro pour changer d'équipement?

j'utilise actuelement un mod pour chnager d'équipement mais je doit passer par un petit onglet donc c'est moins rapide que si j'avais 2 icone ( ou+  ) pour swhitcher de set

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°329
PsYcHy
J'aime la Femme...
Posté le 15-07-2005 à 12:39:21  profilanswer

Bah...ouais je pense bien...on le fait avec les armes alor pourquoi pas les équipements...no?

n°330
theshadow3​5
Posté le 15-07-2005 à 14:52:44  profilanswer

je profite du topic pour vs demandez où se trouve le fichier de sauvegarde de l add on gatherer svp???

j'ai du reinstaller tous mes add on en ayant sauvegarder le dossier gatherer mais je n'ai plus les icones sur ma map et mini map...

Où se trouve donc le fichier qui sauvegarde les icones et emplacement svp???

merci)

n°331
tyrael_mig​ht
....Retraité de Diablo2
Posté le 16-07-2005 à 18:11:16  profilanswer

:hello: ,

J'ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas a faire amrcher mes addons ! il n'y a meme pas icones quand on choisi les personnages. pourtant j'ai totu bien fait.

BOn j'ai résussi! cependant ils sont tous périmés.

Message édité par tyrael_might le 16-07-2005 à 18:27:37

---------------
       [:tyrael_might][:tyrael_might:1][:tyrael_might:2][:tyrael_might:3]  
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..*
n°332
PsYcHy
J'aime la Femme...
Posté le 16-07-2005 à 23:45:12  profilanswer

lol moi aussi mais je joue avec quand meme et sa marche niquel :D

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse