online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

AddOns et Macros, définition/explications/listing

n°332
PsYcHy
J'aime la Femme...
Posté le 16-07-2005 à 23:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol moi aussi mais je joue avec quand meme et sa marche niquel :D

n°333
lebleuvert
Posté le 18-07-2005 à 17:57:24  profilanswer

Kikoo,  

J'ai entendu parler d'une macro pour healer. C'est un truc du genre>  <pas de cible> ===> %s (%d secs)

Si quelqu'un connais, pourrait-il m'expliquer comment ca marche et comment l'ecrir correctement :)

Merci  

n°334
lebleuvert
Posté le 19-07-2005 à 15:10:22  profilanswer

:up:

n°335
Chaotik
x_0
Posté le 19-07-2005 à 21:45:24  profilanswer

Bonjour !
Existe-t-il un mod qui sauvegarde la configuration des raccourcis des aptitudes.
Par exemple, je joue à WoW chez moi avec flexbar et parfois chez un pote, résultat la config flexbar fait partir en vrille la config de chez mon pote :o
Les boutons sont palcés nimporte où :(
L'idéal serait un mod qui charge ma config par une commande et celle de chez mon pote que j'aurai programmée à l'avance.
exemple : /loadprofile chezmoi
/loadprofile chezlesamis

n°336
eric_m
Posté le 20-07-2005 à 09:51:35  profilanswer

Je me lance dans le test macro, j'ai tout lu (pff c long) et j'ai trouvé des trucs très intéressants, mais aucune réponse à ma préoccupation du moment (probablement parfaitement inutile)
1) je veux programmer ma montée à cheval (paladin)
     /lancer invocation d'une monture de guerre
(ça ça marche ^^) et en même temps utiliser comme bijou ma carotte favorite (donc j'imagine pickupinventory etc...)
jusque là tout va bien (enfin on verra)
par contre je voudrais aussi redescendre de cheval (des fois c utile) et reprendre mon bijou de combat or là, /lancer invocation d'une monture de guerre ne marche pas
des idées ?
2) si ce problème se résout, est ce qu'une programmation en "if ...then" permet de ne faire qu'une macro plutôt que deux (monter, descendre)
3) bon je sais je suis pas clair mais bon j'avais prévenu et je compte sur votre expertise pour voler au secours d'un vieux noob macro

n°337
Chaotik
x_0
Posté le 20-07-2005 à 16:42:22  profilanswer

Les modeurs de ce topic ne peuvent aps nous répondre à moi et à eric_m ? :'(
On ay pas maissant pourretemps :o

n°338
Microb
Bouh !
Posté le 20-07-2005 à 16:54:37  profilanswer

@eric_m
l'add-on Wardrobe fait cela très bien (mais c'est un mod pas une maccro)
tu peux enregistrer 20 combinaisons différentes
et automatiser le changement d'équipement sur certaines actions
dont le : monter/démonter de cheval.

extrait : "You may now specify outfits to auto-equip and un-equip on certain
conditions: whenever you mount (useful for automatically wearing
the "Carrot on a Stick" and Mithril Spurs), whenever you enter  
the Plaguelands (so you don't forget to equip the Argent Dawn
Commission), and whenever you're eating/drinking (useful if you
have certain items that affect regeneration or spirit)."

dsl chaotik je sais pas pour toi :(

n°339
xbabasx
Posté le 21-07-2005 à 13:17:24  profilanswer

Bonjour,

J'avoue que je n'ai pas lu tous les messages, donc peut etre que la question a déjà été posée...

Parfois dans des screenshots (par exemple ici http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] img=13012) je vous des gens qui ont plusieurs barres de sorts, plutot pratique... Mais est ce une macro, un add on, et dans les eux cas où trouver la chose ?

Merci d'avance

n°340
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 21-07-2005 à 19:44:50  profilanswer

nan mais ca c'est l'interface de base qui le permet ^^ lis les patchnotes, fouilles les options mais fais quelque chose  

(bon allez je suis sympa ;  
ECHAP ->> options interface ->> afficher les barres de raccourci gauche/droite/bas... )

n°341
eric_m
Posté le 22-07-2005 à 09:19:05  profilanswer

Merci merci
je vais essayer wardrobe
Mais je reste sur ma faim par rapport à ma macro (je suis obstiné)
apparemment des potes utilisent la même pour monter descendre de cheval or moi ça me répond systématiquement "impossible à utiliser monté" (et ça m'agace, ouh ça m'agace)- certains add-ons peuvent-ils interférer avec çà sachant que je l'ai réduite à sa plus simple expression "/lancer invocation d'une monture de guerre" et que ça persiste (à m'agacer) alors que le bouton d'origine monter/démonter fonctionne parfaitement à côté

n°342
hannysok
Posté le 22-07-2005 à 10:22:46  profilanswer

Bonjour, j'ai pas eu le courage de tout lire... donc si mon problème a déjà été posé, je m'en excuse d'avance. En fait J'ai essayé d'installer l'addon groupbuttons, j'ai telechargé, dezippé, mis le fichier ds un fichier addOns et pi apres je lance le jeu je ne vois rien de changé... d'où vient le problème?

Merci d'avance

n°343
hannysok
Posté le 22-07-2005 à 10:25:07  profilanswer

une chose que j'ai oublié aussi lol pour les maccros (jsui vraiment nulle ^^) j'ai essayé le maccro pour healer et revenir sur le dernier mob mais je sais pas comment ca marche, je selectionne le mob sur lequel je tape et pi jappuie sur la macro?? dans ce cas ca marche po ^^ si on pouvai m'expliquer comment ca marche ca serait génial ^^

n°344
Shadizzar
Pretre spé ouik
Posté le 22-07-2005 à 11:30:59  profilanswer

Bonjour, je recherche le moyen de faire apparaitre la classe de ma cible au dessus de la target frame comme sur le screenshot suivant http://img351.imageshack.us/img351 [...] au86sy.jpg

j'ai testé classviewer mais la facon dont cet addon m'informe ne me convient pas (icone de la classe et pas en toute lettre). A moins qu'il ne s'agisse que d'une simple option a changer, quel est le moyen d'y arriver?

merci

---------------
Shadizzar, pretre Ner'Zhul :ack:
n°345
Chaotik
x_0
Posté le 22-07-2005 à 12:29:05  profilanswer

Je te proposerai celui : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=427
Je l'ai il est très bien, avec une eptit interface pour le gérer
Je crois qu'il suffit de taper /aftt dans la console pour activer l'interface :)
J'espère que c'était ce que tu recherches :)

n°346
Shadizzar
Pretre spé ouik
Posté le 22-07-2005 à 14:35:26  profilanswer

non c'etait pas ca mais tant pis, ton petit mod va m'etre bien pratique quand meme, je l'adopte :D
merci d'avoir chercher

on m'a repondu ailleurs et il parait que ctmod le permet, je vais aller tester

---------------
Shadizzar, pretre Ner'Zhul :ack:
n°347
gavroche
Posté le 24-07-2005 à 17:10:50  profilanswer

salut moi je cherche la nouvelle version de combat display (c'est un mod qui affiche ma vie et celle de mon ennemi en dessous de mon perso a l'ecran) j'ai regardé sur curse et sur UI wow ele y est pas :/

edit : bon j'ai trouvé qqch d'equivalent je vais tester ca tout de suite

edit 2 : pour ceux que ca interesse c'est statusbar et il a l'air sympa ;) http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=388

Message édité par gavroche le 24-07-2005 à 17:20:51
n°348
Celico
Ta gueule et chante !
Posté le 25-07-2005 à 15:41:44  profilanswer

Je vien de trouver un mod très interessant pour le goulet de warsong sur curse gaming, allez le dl tout de suite c'est super  :love:  
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1716

n°349
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 28-07-2005 à 13:10:17  profilanswer

Ya t'il un bon AddOn pour les enchenteurs ?
Et qui fonctionne !

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°350
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 28-07-2005 à 13:22:34  profilanswer

Citation :

Bonjour, je recherche le moyen de faire apparaitre la classe de ma cible au dessus de la target frame comme sur le screenshot suivant http://img351.imageshack.us/img351 [...] au86sy.jpg

j'utilise CT_Mod... c'est celui ci qui est sur la photo...

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°351
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 28-07-2005 à 13:29:44  profilanswer

Salut, une petite question pour une macro franchement pas indispensable mais qui me serait utile  

: Savez-vous comment créer une macro qui me permettrait de dire "Salut" à toute ma friend list lorsque je me connecte (un peu comme le message indiquant que je viens de me connecter à ma friend list mais en plus convivial ^^). Ca me permetrait de plus avoir à dire "salut" 20 fois a chaques connections ^^

Message édité par Banzai le 28-07-2005 à 13:30:11
n°352
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 29-07-2005 à 11:29:59  profilanswer

Personne n'a un bon AddOn pour les enchenteur ?
Genre un addOn qui classe les enchentements.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°353
spoon
Druide Chtimi
Posté le 02-08-2005 à 16:41:26  profilanswer

:up:

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°354
eric_m
Posté le 03-08-2005 à 07:06:54  profilanswer

Sniff je suis toujours pas descendu de cheval et Wardrobe est périmé donc je n'ai pas pu l'essayer
Je reste perplexe sur
/lancer invocation d'une monture de guerre
qui chez un pote paladin lui permet de monter et descendre de cheval
alors que chez moi la réponse est
Ne peut pas etre utilisé Monté (ce qui est sot quand on veux descendre)
J'ai simplifié ma macro à l'extrème (avec que cette ligne) ça ne change rien
J'ai viré tout mes add ons (interférence?) ça n'a rien changé
Au secours je commence à avoir des crampes la haut

n°355
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 05-08-2005 à 17:29:09  profilanswer

Bonjour, je recherche une version la plus récente possible de l'AddOn Necrosis, quelqu'un a t'il un lien pour trouver ça.

Merci.

n°356
tasslof
j'aime les voleur
Posté le 10-08-2005 à 19:41:40  profilanswer

salut juste une question une fois qu'on a telechargé un des addons ils faut le lancer pendant le jeu ou faire quoi parceque je sais pas comment ca fonctionne

merci

n°357
renecrox
Posté le 12-08-2005 à 19:09:00  profilanswer

Bonjour je cherche un mod que je n'arrve pas a trouver et que j'ai vu dan pas mal de vidéo

c'est un mod qui affiche les dégat infligé et subit au dessu du mob que l'on tape avec +dégat quand on le tape et un -dégat lorsque l'on encaisse.

Exemple :
on donne un coup a 300 il y a marqué +300 au dessus du mob
il me tape a 200 il y à marqué -200 au dessus du mob

Message édité par renecrox le 12-08-2005 à 19:11:08
n°358
gavroche
Posté le 12-08-2005 à 19:23:25  profilanswer

alors pour necrosis faut chercher sur les forums Jeuxonline.

Pour les degats de renecrox, le mob c'est scrollingcombattext

Pour les mods, pour l'installer faut les copier dans le dossier programfiles/wow/interface/addon et verifier que les cases sont cochées quand on clique sur le bouton addon lors de la selection des personnages (dans le jeu)

---------------
[:foxdif:6][:foxdif:7][:foxdif:8][:foxdif:9]© Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild>
Captain jean-luc picard of the USS enterprise
n°359
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 12-08-2005 à 20:42:41  profilanswer

Vous pouvez aussi faire l'effort de lire le premier message de ce post

n°360
gavroche
Posté le 12-08-2005 à 21:16:35  profilanswer

c'est clair ...

---------------
[:foxdif:6][:foxdif:7][:foxdif:8][:foxdif:9]© Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild>
Captain jean-luc picard of the USS enterprise
n°361
gpl
Posté le 13-08-2005 à 02:16:58  profilanswer

Bonsoir  
Bon j'ai lus en diagonale les 9 pages et je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Ce que je cherche c'est addons qui permette d'un simple appuie sur mouse2 (ou n'importe quelle autre touche configurable) de faire un toogle sur le controle de la direction a la souris...
Je m'explique :
J'appuis sur mouse2 et je relache : pouf, mon curseur disparait et je controle (direction) mon perso a la souris
Je rappuis sur mouse2 : pouf, mon curseur reaparrait et je doit tourner avec les touches

Je vais faire ma chochotte mais ca me nique la main le fait de laisser mon doigt appuyer sur mouse2 :D . Je n'ai pas trouver d'addons permettan de faire cela, ni meme de changer de touche.  
Si quelqu'un avait une piste merci.

n°362
shadows198​4
Posté le 13-08-2005 à 03:04:07  profilanswer

J'ai pas le courage de tout lire, mais DefendYourself (Ajoute des fonctionnalité de combat au personnage, tel que frappe automatique en réponse à l'attaque d'un monstre.  
) est interdit par Blizzard :p  BOT spotted.

Sinon jolie poste j'l'avais pas lu encore :)

Message édité par shadows1984 le 13-08-2005 à 03:08:21
n°363
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 14-08-2005 à 16:15:40  profilanswer

Il manque CombatCaller je crois, permet de dire quand on a plus de vie/mana.
Edit : apparemment il existe plus :??:

Message édité par Reactork le 14-08-2005 à 16:17:39

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°364
Jave Folle
Sui' une folasse
Posté le 24-08-2005 à 08:29:30  profilanswer

Coucou a tous,

je recherche un add on qui permettrait d'enlever toute un partie des "aides" quand on passe la souris sur els sorts, par exemple sur le sort du mage invocation de pain, on voit :

Invocation de pain (rangxx)
mana : xx    xs d'invocation

Crée du pain pour sustenter le mage et ses .........

en gras ce que j'aimerais qu'il n'aparaissent plus

Merci d'avance

Message édité par Jave Folle le 24-08-2005 à 08:35:15
n°365
gavroche
Posté le 24-08-2005 à 15:25:46  profilanswer

ba c'est dans les options d'interface tu decoche la case AIDES AMELIOREES ... :D

n°366
Gennon
WoW / AoC / D2 O_x
Posté le 24-08-2005 à 15:41:39  profilanswer

Bonjour , j'ai un problème avec AllinOneInventory , l'add on est installé mais dans le jeu j'ai toujours mes 5 sacs séparés ... si quelqu'un peut m'aider

@+

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

n°367
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 24-08-2005 à 15:43:44  profilanswer

n°368
Gennon
WoW / AoC / D2 O_x
Posté le 24-08-2005 à 16:02:50  profilanswer

Merci :D

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

n°369
phixor
Intelligence = critique
Posté le 24-08-2005 à 16:12:23  profilanswer

J'ai cru comprendre sur Curse qu'il existait un addon permettant de passer ses propres MP3 pendant le jeu et même de les attribuer à des moments précis du jeu (mort, ballade en gryphon, etc).
Seulement, il y a plusieurs choses à télécharger, presque aucune explication et je n'arrive pas à savoir si le lecteur de mp3 est celui de WoW ou si c'est une appli supplémentaire qui tourne.

Voilà, si quelqu'un avait des réponses à mes questions je lui serait éternelement reconnaissant et  je tâcherai de transmettre cette reconnaissance à mes descendants pendant plusieurs générations.

n°370
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 24-08-2005 à 16:14:34  profilanswer

n°371
raziell59
Posté le 24-08-2005 à 16:25:09  profilanswer

Je m'excuse je n'ai pas eu le courage de lire le post entier mais personnelement j'utilise l'addon opium. Cette addon nous donne la koslist qui repertorie tt les joueur de la faction opposé et vous pouver egalement enregistrer ceux qui vous on le plus ennuyé ce qui permet de reconnaitre un joueur lorsque vous le croisé et de lui affligé une vangeance terrible.

n°372
keneda
Bouh !
Posté le 24-08-2005 à 23:49:15  profilanswer

@ Phixor :

Alors j'ai trouvé ca http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1284 je crois qu'il fait ce que tu veut.... mais il marche plus depuis la version 1.5 :ack:

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=653 sa, ca passe une musique que tu veut quand tu est en vol ou sur ta monture... je crois :heink:

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1860 ca c'est pour juste écouter de la musique dans wow

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1303 celui-ci, je crois que c'est pour selectionner seulement les bruits que tu veut entendre, je suis pas sur non plus :D (moi et l'anglais ^^)

Dit, j'ai quand meme le droit d'etre honoré sur seulement 2 générations :p :D ?

Message édité par keneda le 24-08-2005 à 23:50:13
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse