| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : AddOns et Macros, définition/explications/listing |
|---|---|
PsYcHy J'aime la Femme... | Reprise du message précédent : |
lebleuvert |
|
Chaotik x_0 | Les modeurs de ce topic ne peuvent aps nous répondre à moi et à eric_m ? |
Microb Bouh ! | @eric_m
|
xbabasx | Bonjour,
|
Shadizzar Pretre spé ouik | Bonjour, je recherche le moyen de faire apparaitre la classe de ma cible au dessus de la target frame comme sur le screenshot suivant http://img351.imageshack.us/img351 [...] au86sy.jpg
--------------- Shadizzar, pretre Ner'Zhul |
Chaotik x_0 | Je te proposerai celui : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=427
|
Shadizzar Pretre spé ouik | non c'etait pas ca mais tant pis, ton petit mod va m'etre bien pratique quand meme, je l'adopte --------------- Shadizzar, pretre Ner'Zhul |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | salut moi je cherche la nouvelle version de combat display (c'est un mod qui affiche ma vie et celle de mon ennemi en dessous de mon perso a l'ecran) j'ai regardé sur curse et sur UI wow ele y est pas Message édité par gavroche le 24-07-2005 à 17:20:51 |
Celico Ta gueule et chante ! | Je vien de trouver un mod très interessant pour le goulet de warsong sur curse gaming, allez le dl tout de suite c'est super |
Multiman Troll pour toujours ! | Ya t'il un bon AddOn pour les enchenteurs ?
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Multiman Troll pour toujours ! | Personne n'a un bon AddOn pour les enchenteur ?
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Ktk Fils d'une erreur =) | Bonjour, je recherche une version la plus récente possible de l'AddOn Necrosis, quelqu'un a t'il un lien pour trouver ça.
|
tasslof j'aime les voleur | salut juste une question une fois qu'on a telechargé un des addons ils faut le lancer pendant le jeu ou faire quoi parceque je sais pas comment ca fonctionne
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | alors pour necrosis faut chercher sur les forums Jeuxonline.
--------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Ktk Fils d'une erreur =) | Vous pouvez aussi faire l'effort de lire le premier message de ce post |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | c'est clair ... --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Reactork A down Shining Baka | Il manque CombatCaller je crois, permet de dire quand on a plus de vie/mana.
Message édité par Reactork le 14-08-2005 à 16:17:39 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | ba c'est dans les options d'interface tu decoche la case AIDES AMELIOREES ... |
Reactork A down Shining Baka | /aioi --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Gennon WoW / AoC / D2 O_x | Merci --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Reactork A down Shining Baka | Y'a pas de lecteur mp3 dans wow, ça c'est sûr --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
keneda Bouh ! | @ Phixor :
Message édité par keneda le 24-08-2005 à 23:50:13 |