online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quels sont ces addons ? :/

n°14243
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 13-03-2008 à 13:35:24  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai récemment installé l'UI de Lulla et elle me plait beaucoup, deux petits inconvénients tout de même...

Tout d'abord je voudrais savoir le nom de l'addon affichant les degats en gris a gauche de notre personnage, afin de le retirer, car ca gache de beaucoup l'interface... Ensuite, je souhaiterais savoir le nom de l'addon qui affiche l'icone d'un sort en plein milieu de l'écran lorsque le CD de celui ci est up afin de pouvoir le configurer un peu mieux -_-"

Voici un screen montrant de quoi j'veux parler :
http://img229.imageshack.us/img229 [...] 115hc6.jpg

Sur ce screen c'est les :
[XXX] Damage
[XXX] Damage
[XXX] Damage
... a gauche

Et l'icône du Coup de Pied en plein milieu..

Merci d'avance et bonne journée =)

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -
n°14246
Novi
Posté le 13-03-2008 à 14:58:33  profilanswer

Pour le premier addon avec les degats je dirais SCT (Scrolling Combat Text) ou Parrot

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°14247
Erfalas
Posté le 13-03-2008 à 15:13:51  profilanswer

Salut désolé je réponds pas à ta question mais tu l'as téléchargé où et quand son interface car le lien que l'on m'a donné pour que je puisse l'installer ne semble pas fonctionné.
Merci de ta réponse

n°14251
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 13-03-2008 à 17:30:43  profilanswer

Novi : C'est ce que je pensais mais je n'en ai aucun des deux :(

Erfalas : http://www.wowinterface.com/downlo [...] llaUI.html (trouvé trois posts plus bas :ack: )

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -
n°14254
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 13-03-2008 à 18:28:11  profilanswer

Bon le tick des CD est "JIM_CooldownPulse".

Me manque plus que cette affreuse barre de degats sur la gauche :(

(Désolé double post)

---------------
n°14288
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 17-03-2008 à 09:19:36  profilanswer

Alarielle a écrit :

Bon le tick des CD est "JIM_CooldownPulse".

Me manque plus que cette affreuse barre de degats sur la gauche :(

(Désolé double post)

Ca devrait etre Scrolling Combat Text qui affiche ces dégats.
C'est totalement paramétrable donc avant de le virer essayes de le configurer à ta sauce, c'est assez sympa quand on prend l'habitude.

Edit : si tu n'as vraiment aucun des deux, vérifies que ce ne soit pas simplement l'option dans l'interface de Wow (cela a été inclus de base il y a un moment et on a tendance à l'oublier)

Message édité par Demandred le 17-03-2008 à 09:21:54
n°14290
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-03-2008 à 11:02:13  profilanswer

bah pas compliqué, il ne reste qu'un addon qui n'a pas été cité (et c'est celui du pack ^^)
--> MikScrollingBattleText

ps: j'ai juste lu la liste des addons sur son lien...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14291
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 17-03-2008 à 16:45:30  profilanswer

C'était pas ca ! :)

L'addon était Shader Mod, comme je l'ai dit dans le topic des UI, Mik ne modifie chez moi que le journal de combat =)

ps : Moi aussi j'l"avais lu la liste d'addon -_-"

---------------
n°14298
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 18-03-2008 à 10:34:18  profilanswer

MSCT modifie le journal de combat ?? étrange, c'est un concurrent de SCT...
bref, fallait le trouver, "shader mod", si on connaissait pas ^^

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse