online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Afficher le nombre de PV sur la barre sans passer la souris dessus

n°12485
Alreaph
Posté le 30-10-2007 à 15:42:27  profilanswer

Bonjour,

Tout est dans le titre, je l'ai vu sur plusieurs interfaces, quel addon permet d'afficher le nombre de points de vie et de mana/energie/rage directement sur la barre sans avoir à passer la souris dessus svp ?

Merci d'avance :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12488
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 30-10-2007 à 15:54:34  profilanswer

Echap => Interface => Affichage | Texte barre d'état.

De rien :x

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°12492
Alreaph
Posté le 30-10-2007 à 17:00:37  profilanswer

mdr chui un peu con je teste ça ce soir  :o  

Merci  ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...

Aller à :
Ajouter une réponse