online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Addon alternatif à "Suicide Kings"

n°13677
Kubiac
L'esprit triomphe du muscle
Posté le 20-01-2008 à 20:43:06  profilanswer

Bonjour comme le dit le titre de mon sujet je cherche un Addon ou éventuelement une autre méthode pour pouvoir gérer les loots en Raid. En fait la version que nous utilisons en jeu ne marche plus très bien depuis les nouvelle mise à jour et du fait de l'abandon du mod de l'éditeur, les sync se font très mal, les démoniste se retrouvent parmi les chamans...
Merci pour vos réponses.

n°13679
Linux
Libre... comme Max
Posté le 20-01-2008 à 23:28:17  profilanswer

Bonsoir,
Xloot avec son extension Xlootmaster permettent de gérer efficacement les loot en raid.
C'est mise a jour tres souvent et sans risque de bug.

Xloot téléchargeable ici

Xloot_master téléchargeable ici

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°13681
Kubiac
L'esprit triomphe du muscle
Posté le 21-01-2008 à 01:47:49  profilanswer

Attention je connais pas du tout Xloot. on cherche une gestion des loots en en fonction des joueurs. Suicide Kings permet de voir les joueurs du raid/guild qui sont en prio sur les objets épiques qui tombent. il fait une sorte de classements des joueurs et celui qui need decend dans le classement.

---------------
~ Le Stuff ne fait pas le joueur ~
n°13697
Linux
Libre... comme Max
Posté le 21-01-2008 à 15:57:55  profilanswer

Kubiac a écrit :

Attention je connais pas du tout Xloot. on cherche une gestion des loots en en fonction des joueurs. Suicide Kings permet de voir les joueurs du raid/guild qui sont en prio sur les objets épiques qui tombent. il fait une sorte de classements des joueurs et celui qui need decend dans le classement.

Ah ok, ça ressemble a un systeme de dkp.
Jvais me renseigner la dessus.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

Aller à :
Ajouter une réponse