| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alternative à mobinfo2 ? |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Bonjour tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
cr0k51 | J'ai fait exatement le même constat que toi mobinfo était l'addon qui me bouffait le plus de mémoire, la seule solution -> Ace 2 --------------- Solaris Medivh - Eu |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Merci bien à vous deux --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
rjaco31 War Master | comment on fait pour savoir quel addon prend le plus de mémoire? ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | gros problème: j'ai mis mobhealth, mais il ne semble pas avoir la même compatibilité avec archaeologist, enfin en tout cas je ne vois plus les HP de ma cible, donc je vais rester sur MobInfo personnellement --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
malkom72 ________________________ |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
malkom72 ________________________ | Sur les duels je sais pas si ça fonctionne mais pour les mobs no problem chez moi.... |
rjaco31 War Master | ça doit pas être compatible avec archaeologist --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | Perso j'ai pas réinstall d'addon de ce type pour l'instant, vais voir ça prochainement --------------- ![]() ![]() ![]()