online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alternative à mobinfo2 ?

n°10221
Phoenix(jh​)
Je m'appel KeviN et toi ?
Posté le 01-06-2007 à 19:54:09  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Je me suis rendu compte il y a peu de temps que l'addon qui me prend le plus de ressources est mob info, c'est simple sans j'ai presque l'impression d'avoir un fps toujours acceptable même en filmant via fraps.
Comme j'ai Xperl, et que l'estimation du nombre d'hp est toujours utile, y a t'il un autre addon qui existe ? Ou peut être une option dans mobinfo2 pour permettre un acces moins sytematique ?

---------------
[:phoenix(jh):4][:phoenix(jh):1][:phoenix(jh):2][:phoenix(jh):3]      

Look At Us ! please don't do it yourself ~
Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler
n°10223
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 01-06-2007 à 20:16:26  profilanswer

Mobhealth2 ?

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°10224
cr0k51
Posté le 01-06-2007 à 20:18:00  profilanswer

J'ai fait exatement le même constat que toi mobinfo était l'addon qui me bouffait le plus de mémoire, la seule solution -> Ace 2  :love:  
Je suis donc passé sur mobhealth, le gain de mémoire est net pour le même résultat :)

-> http://files.wowace.com/MobHealth/

---------------
Solaris Medivh - Eu
n°10227
Phoenix(jh​)
Posté le 01-06-2007 à 21:46:39  profilanswer

Merci bien à vous deux :)

---------------

n°10228
rjaco31
War Master
Posté le 01-06-2007 à 21:58:14  profilanswer

comment on fait pour savoir quel addon prend le plus de mémoire? ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10230
Eclipse0
Kognar sur Ner'zhul
Posté le 01-06-2007 à 22:31:08  profilanswer

En passant le curseur sur la barre de latence, on a les trois addons les plus gourmands en mémoire (JudgeHype, MobInfo, et Auctionner pour ma part) ...

Comme je suis aussi intéressé par le changement de MobInfo, je vais tester MobHealth... en espérant que la base de MobInfo s'importera dans MobHealth...

n°10241
rjaco31
War Master
Posté le 02-06-2007 à 12:35:03  profilanswer

gros problème: j'ai mis mobhealth, mais il ne semble pas avoir la même compatibilité avec archaeologist, enfin en tout cas je ne vois plus les HP de ma cible, donc je vais rester sur MobInfo personnellement

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10261
malkom72
Posté le 04-06-2007 à 11:00:49  profilanswer

rjaco31 a écrit :

gros problème: j'ai mis mobhealth, mais il ne semble pas avoir la même compatibilité avec archaeologist, enfin en tout cas je ne vois plus les HP de ma cible, donc je vais rester sur MobInfo personnellement

En fait avec Mobhealth, tu vois les HP après avoir descendu 10% de la vie du mob.... et de base, il n'enregistre pas les données, mais pour ma part j'ai changé cette option pour garder en mémoire les HP des mobs et donc ensuite dès que tu cliques sur un mob, tu as ses HP.

Seul souci, je n'ai jamais trouvé de base complète ou presque pour MobHealth (ce qui existe pour MobInfo) donc obligé de se la faire soi-même.. et c'est un peu long.

Compte tenu de ce "stockage", il est tout à fait normal que cette addon soit lourd (comme MobInfo) à la longue.... et comme Auctioneer quand vous avez scanné 50 ou 100 fois l'HV ;)

n°10262
rjaco31
War Master
Posté le 04-06-2007 à 13:04:52  profilanswer

malkom72 a écrit :

En fait avec Mobhealth, tu vois les HP après avoir descendu 10% de la vie du mob.... et de base, il n'enregistre pas les données, mais pour ma part j'ai changé cette option pour garder en mémoire les HP des mobs et donc ensuite dès que tu cliques sur un mob, tu as ses HP.

j'avais regardé les options vivi, et j'ai tué plusieurs fois le même type de mob, j'ai duel des gens, etc  et aucun pv qui s'affiche

---------------

n°10263
malkom72
Posté le 04-06-2007 à 13:35:48  profilanswer

Sur les duels je sais pas si ça fonctionne mais pour les mobs no problem chez moi....

n°10265
rjaco31
War Master
Posté le 04-06-2007 à 16:49:56  profilanswer

ça doit pas être compatible avec archaeologist

---------------

n°10270
Phoenix(jh​)
Posté le 04-06-2007 à 22:44:25  profilanswer

Perso j'ai pas réinstall d'addon de ce type pour l'instant, vais voir ça prochainement :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse