online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec auctioneer...

n°13136
ponch
Posté le 05-12-2007 à 14:04:15  profilanswer

Salut,

Voilà mon problème, si vous pouvez m'aider, j'en serais ravi ;)

J'ai un main et 2 rerolls. Quand je scan l'HV avec mon main, pas de problème, les infos sont correctes dans la bulle d'aide. Je connecte mon 1er reroll, les infos sont correctes aussi.

Mais pour mon second reroll, il me marque pour tous les objets "Jamais vu aux enchères". J'ai bien la toute dernière version d'auctionner et j'ai même dejà effacé les fichiers "saved variable" pour tout recommencer à zéro mais le problème persiste.
En me connectant avec mon 2ème reroll, il marque pourtant bien "Le fichier de sauvegarde d'auctioneer est aux x% plein".
Comment faire pour que les données de scan d'auctioneer soient bien utilisées par tous les persos ?

Voilà, si vous avez eu ce problème ou si vous avez une astuce pour m'aider, merci d'avance.

Drek'Thar --> Ukhsaz, Yhr, Dryelle

n°13151
Heiden
est une orcette
Posté le 06-12-2007 à 17:15:53  profilanswer

Peut être que auctionneer ne s'est tout simplement pas initialisé.  
Je ne sais plus le nom de la commande exact mais il faut initialiser auctioneer avec une commande. Je pense que si tu tape /auctioneer il va te donner une liste.
Et puis normalement auctioneer ne se charge que quand tu va à l'ah, il faut avoir été à l'ah au moins une fois avantque les infos sur les objets apparaissent. En bref il faut l'allumer ^^.

J'espère avoir pu te donner une piste.

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°13152
Malkom72
Posté le 06-12-2007 à 17:43:30  profilanswer

/auctioneer load always

n°13163
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 07-12-2007 à 03:04:37  profilanswer

tiens, j'ai le meme souci de temps à autres, sur l'un de mes 4 persos (aléatoire, meme si de part mon temps de jeu, je le vois surtout sur mon main ^^ )
alors qu'Auctioneer est depuis longtemps en load always.

j'y prête plus attention, les prix je commence à les connaitre, et au pire, déco-reco et ça repart...

Message édité par oXid_FoX le 07-12-2007 à 03:05:52

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse