online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug avec Bartender3

n°10269
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 04-06-2007 à 21:10:18  profilanswer

Salut !

Voila j'ai un bug bien embêtant avec Bartender3 : parfois, une barre se "lie" avec une autre, comprenez qu'elles deviennent toutes les deux la même barre : y'a les mêmes sorts au même endroit, et quand je vire un sort sur une barre, ca le vire sur l'autre.

Comme si une barre était dupliquée quoi.

Or ca m'embête fortement puisqu'au départ, ces 2 barres sont totalement différentes avec des sorts différents :/
J'ai essayé d'enlever une barre, la remettre, la cacher, etc, rien n'y fait, seul une réinstal de l'add-on fonctionne mais je dois alors refaire mon interface, et le bug survient après 2min :/

Vous avez des idées là dessus ?

edit : bon bha j'ai trouvé tout seul -.- c'était une option chelou auquel j'ai jamais touché qui me faisait ca "modification de pages" je sais pas pourquoi elle était activée :s
Je suis un boulet :ack:

Message édité par Leybi le 04-06-2007 à 21:22:03

---------------
Tards Awards !
n°10271
gandhy
World Champion Buse
Posté le 05-06-2007 à 09:15:07  profilanswer

Les pages, c'est ce que tu changes avec shift+roulage de molette.
Ca te permet, par défaut, de remplacer la barre 1 par une autre.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10272
zemp
Posté le 05-06-2007 à 09:54:44  profilanswer

c'est un bug pas une option.
deco / reco et ca le fait plus :)

---------------
Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442
Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712
n°10278
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 06-06-2007 à 08:46:32  profilanswer

C'est pas un bug, c'est qu'on a changé la barre via roulette + maj. ROulette + maj permet de remettre ca en place.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse