| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bankitems, mais qui fera aussi simple que lui ? |
maelmagnus | Merci c'est cool, je vais l'essayer de suite --------------- So Be It... |
gandhy World Champion Buse | De la même manière j'arrive pas à me faire aux addons qui rangent, j'utilise la suite One (onebag/inventory/bank) et je peux voir les banques/sacs e tous mes persos. (par contre c'est tout dans un seul gros sac, je sais pas si ca t'interresse). --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Tu vois les sacs, tu peux rien y faire, c'est juste des mods qui enregistrent le contenu.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | Non pour la spé d'alchi il faut être lv68. Desolé =) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | Non mais les quètes sont prenables qu'au lv68, pour toutes les spé. Si tu l'as eue avant, soit c'etait un bug, soit ça a changé depuis le patch de la semaine dernière, mais en tous cas la quète même spé transmut est prenable qu'au lv68, certifié. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Eclipse0 Kognar sur Ner'zhul |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Mmmm ... je suis plus que sûr que je l'ai eue avant ça (war 65 (max) pour arriver à la flechelame, ça laisse des souvenirs ... j'avais même pas la monture élite terrestre ... et je transmute des étoffes d'ombre avec un mage depuis son lvl 63 ... la aussi ça marque comme périple(y a moyen sans mourir d'ailleurs)).
|
gandhy World Champion Buse | Oui, pour la spé de couture c'est lv60. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()