online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bankitems, mais qui fera aussi simple que lui ?

n°12097
maelmagnus
Posté le 29-09-2007 à 12:20:22  profilanswer

Bonjour à tous, je suis un vieil utilisateur de Bankitems et j'étais super content de le voir traverser les MAJ sans problème.

Malheureusement arrive la 2.2 et plus moyen de le faire fonctionner.

J'en ai essayé certains comme Arkinventory ou Baggins, mais les fonctions de AllInOne et toutes ses cochonneries la ne m'intéressent pas. Je veux juste du fonctionnel.

Donc si vous aviez une piste d'un addon semblable à Bankitems juste pour visiualiser mes bank, un peu à la manière de Bankitems en faisant /bi ca m'aiderait bien  :hello:  

Merci d'avance à vous

---------------
So Be It...
n°12098
Sharale
Posté le 29-09-2007 à 14:18:28  profilanswer

Personellemnt j'utilise BankStatement. Il est très fonctionnel et super pratique.
Il suffit de taper /bs pour voir apparaitre la banque + les sacs de tout tes persos.

Il est trouvable sur curse gaming (pas mis a jour depuis un bon moment mais il marche encore).

n°12100
maelmagnus
Posté le 30-09-2007 à 02:06:13  profilanswer

Merci c'est cool, je vais l'essayer de suite  :hello:

---------------
So Be It...
n°12106
gandhy
World Champion Buse
Posté le 01-10-2007 à 07:35:09  profilanswer

De la même manière j'arrive pas à me faire aux addons qui rangent, j'utilise la suite One (onebag/inventory/bank) et je peux voir les banques/sacs e tous mes persos. (par contre c'est tout dans un seul gros sac, je sais pas si ca t'interresse).

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12118
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 01-10-2007 à 15:21:37  profilanswer

Mmm ... je suis interpelé ^^

Avec ces add ons, je (vous) lis et vois qu'il y a moyen de voir les banques et sacs de tous ses persos en même temps? Ou j'interprète mal?

Voir c'est une chose, mais on peut y accéder aussi? Avec mes dix persos à 7 sacs dans leurs banques, ce m'interesse grandement :D

J'aimais bien le coffre partagé sur un des mod de DII :love: ... mais j'ai un gros gros doute que cela ne soit possible sur wow  :sweat:  

J'ai un alchi 375 / forge 355, un mineur 375 / herbo 375, alchi 375 / alchi 375, joailler 375 / couturier 375, "dés"enchanteur 300 / couturier 360 et des rerolls en cours de lvling ... je dois avouer que j'ai parfois du mal pour m'y retrouver  :pfff:  

Autre chose qui n'a rien a voir: j'ai un reroll lvl 42 qui est alchi 300, si je le monte lvl 51 pour passer au delà des 300, aurais je accès au lvl 375 ? Ou vais-je être bloqué à 350?

n°12119
gandhy
World Champion Buse
Posté le 01-10-2007 à 15:42:10  profilanswer

Tu vois les sacs, tu peux rien y faire, c'est juste des mods qui enregistrent le contenu.

Il suffit de monter lv50 pour avoir l'accès jusqu'à 375 à n'importe quel metier (pour peu que tu te fasses envoyer/invoquer en outreterre). Après reste le problème des recettes (pas mal de recettes sont lqr ou par réput).

---------------
n°12120
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 01-10-2007 à 16:43:43  profilanswer

Ha ... me semblait bien que c'était trop beau ... va falloir continuer les déco/reco/rédéco/rereco ... nerf !!

Merci pour l'info concernant le craft ... me reste donc à le monter lvl 50 puis foncer à la foudrefleche pour la spé transmut. Ca me libèrera les autres alchi pour transmuter autre chose que des pouvoirs.

n°12122
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-10-2007 à 08:18:46  profilanswer

Non pour la spé d'alchi il faut être lv68. Desolé =)

---------------
n°12130
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 02-10-2007 à 17:11:54  profilanswer

Pas pour la transmut je pense. Elixir surement vu qu'il faut valider ca par des objets lootés à gt2 ... mais j'ai respé mon war en transmut dès que j'ai eu la réput sporegaar pour transmuter terre en eau, lvl 65 grand max.

n°12131
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-10-2007 à 17:26:36  profilanswer

Non mais les quètes sont prenables qu'au lv68, pour toutes les spé. Si tu l'as eue avant, soit c'etait un bug, soit ça a changé depuis le patch de la semaine dernière, mais en tous cas la quète même spé transmut est prenable qu'au lv68, certifié.

---------------
n°12140
Eclipse0
Kognar sur Ner'zhul
Posté le 03-10-2007 à 11:50:29  profilanswer

maelmagnus a écrit :

Bonjour à tous, je suis un vieil utilisateur de Bankitems et j'étais super content de le voir traverser les MAJ sans problème.

Malheureusement arrive la 2.2 et plus moyen de le faire fonctionner.

J'en ai essayé certains comme Arkinventory ou Baggins, mais les fonctions de AllInOne et toutes ses cochonneries la ne m'intéressent pas. Je veux juste du fonctionnel.

Donc si vous aviez une piste d'un addon semblable à Bankitems juste pour visiualiser mes bank, un peu à la manière de Bankitems en faisant /bi ca m'aiderait bien  :hello:  

Merci d'avance à vous

Désolé de répondre en retard, mais juste pour signaler que je n'ai pas eu de souci avec BankItems à la mise à jour 2.2...

Je vais rechercher le lien, mais il me semble l'avoir mis à jour lorsque le jeu est passé en 2.0.6 ou en 2.1...

n°12144
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 03-10-2007 à 14:58:07  profilanswer

gandhy a écrit :

Non mais les quètes sont prenables qu'au lv68, pour toutes les spé. Si tu l'as eue avant, soit c'etait un bug, soit ça a changé depuis le patch de la semaine dernière, mais en tous cas la quète même spé transmut est prenable qu'au lv68, certifié.

Mmmm ... je suis plus que sûr que je l'ai eue avant ça (war 65 (max) pour arriver à la flechelame, ça laisse des souvenirs ... j'avais même pas la monture élite terrestre ... et je transmute des étoffes d'ombre avec un mage depuis son lvl 63 ... la aussi ça marque comme périple(y a moyen sans mourir d'ailleurs)).

n°12146
gandhy
World Champion Buse
Posté le 03-10-2007 à 15:54:00  profilanswer

Oui, pour la spé de couture c'est lv60.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse