online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

barre pet loin

n°10860
latinosgan​gsta
Posté le 01-07-2007 à 00:30:23  profilanswer

bonjour à tous j'ai récemment installer plusieur addon(necrosis,discord art,necrosis,moveanything et bongos) qui à la suit de plusieure réglage a conduit à la disparition de la barre de mon pet (je suis démo ) ;qqn connaitrait il les touches raccourcies clavier pour cette barre ? ou bien oû aller pour modifier les touches raccourcies ? (ou par un miracle comment la faire réaparaitre car je crois que c'est bongos qui la fait disparaitre et j'ai beau essayer de le reréglé rien ni fait  je ne la retrouve plus )

n°10880
gandhy
World Champion Buse
Posté le 01-07-2007 à 10:39:04  profilanswer

crtl+1,2,3... par défaut pour la barre du pet.
Sinon si c'est bongos, dans le menu, il faut aller dans le menu visibilité et selectionner "pet" pour la faire réapparaitre.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10882
latinosgan​gsta
Posté le 01-07-2007 à 12:18:46  profilanswer

merci pour les raccourci clavier ;) pour le menu pet afficher déja essayer enfaite sa m apparet barre pet ban lol .

n°10897
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 01-07-2007 à 19:15:10  profilanswer

latinosgangsta a écrit :

pour le menu pet afficher déja essayer enfaite sa m apparet barre pet ban lol .

hein?

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°10916
rjaco31
War Master
Posté le 02-07-2007 à 13:38:55  profilanswer

:lol: j'avoue avoir perdu 5min de ma vie à essayer de comprendre la dernière phrase

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse