online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Bartender3] Nombre de barres

n°10114
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-05-2007 à 11:24:24  profilanswer

Hello JHiens, hello JHiennes  :jap:  

Donc depuis que Bongos m'a foutu la grouille à la mise à jour (Bongos 1->2 = perte de mes configs) j'en ai profité pour passer à Bart3 pour mes barres d'action.

Or, y'a un truc qui me manque: En druide, j'ai 3 barres d'action (ou plus selon la spé) reservées aux morphs (paging), ce qui me laisse "peu" de barres comparé à mon besoin. Sous Bongos, on pouvait créer autant de barres qu'on voulait tant que le total de boutons faisait pas 120. Vu que j'utilise des barres à 5-6 boutons, cette solution  me convenait tout à fait. Cependant, sous Bart3, je ne peux créer "que" 10 barres, ce qui m'est reellement... insuffisant. J'ai du donc compacter pas mal. Mais il me manque encore 1 barre pour que tout soit parfait. Et potentiellement une deuxieme pour le jour où je respé heal (une barre de plus pour l'arbre).

Je voulais donc savoir si il etait possible de créer plus de 10 barres dans Bart3. Sur le wiki, il est dit "up to 12 bars", mais je vois pas où regler ça.

J'ai donc besoin d'aide =)

Pour information, la barre supplementaire m'est necessaire pour remplacer ma barre de classe: il existe maintenant (2.1) des macros permettant de passer d'une forme a l'autre en 1 clic, alors que la barre de classe ne le permet pas. Je sohaite donc refaire ma barre de classe avec des macros.

D'ailleurs au passage, il existe encore des addons qui rajoutent des macros...? Parce qu'une fois que j'aurai ma barre, faudra que je trouve de la place dans mes macros :P

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10115
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 29-05-2007 à 12:27:39  profilanswer

J'en profite pour faire un leger hors sujet sur Bartender3.

Je n'ai pas trouvé la façon de faire des barres "switchable" ... je suis paladin, donc je n'ai pas de "stance", mais j'aimerai pouvoir afficher 1 barre ou 1 autre en fonction du fait que je soit en groupe ou non par exemple. (en fait c'est plutot : solo / groupe PVE / groupe PVP)  

Je sais pas si il existe une methode dans bartender ou si je suis obligé de passé par une macro /castsequence (puis les commandes "console" de bartender)

n°10116
rjaco31
War Master
Posté le 29-05-2007 à 12:29:32  profilanswer

je ne vois pas pourquoi tu n'es pas resté sur bongo :??: moi il a très bien passé la maj

sinon pour les macro, il y a megamacro il me semble qui double le nombre de macro possible et rallonge la taille des macros

quand à bart3, désolé je n'y connais rien :(

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10118
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-05-2007 à 13:06:42  profilanswer

J'utilisais un mega macro avant la modification de l'interface macro, faudra que j'aille voir alors.

Concernant Bongos, c'est juste que je souhaites passer en tout ACE afin d'avoir les MAJ via le WoWAceUpdater. J'utilise deja Bart3 pour d'autres persos, mais j'avais la flemme de tout refaire pour ceux qui etaient sous Bongos. C'etait l'occasion.

@Demandred: utilises le paging, c'est à dire fait un shift+molette, et tu  vas faire tourner tes barres sur ta barre principale (si tu as activé "paging" dans els options de la barre). Sinon tu peux faire des macros pour changer de barre:  
/swapactionbar x y
Te permet de changer la barre x par la barre y.

D'autres personnes pour Bart3? =)

---------------
n°10121
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 29-05-2007 à 13:45:31  profilanswer

Ok merci gandhy

n°10124
magazero
Hail to the King baby
Posté le 29-05-2007 à 14:01:07  profilanswer

je pensais qu'il y a avait 12 barres aussi mais soit par le menu de bartender soit par le menu raccourci je ne vois que 10 barres avec 12 boutons.

je suppose que le wiki compte les barres d action spéciale et les barres des pets aussi.

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°10235
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 02-06-2007 à 04:51:51  profilanswer

en fait ta barre 1 change suivant les stances (mais pas la position des racourcis clavier)  donc a elle seule en druide elle doit te faire 4 barre :

- normal (la touche A pourras etre colere par exemple)
-chat (la touche A pourras etre griffe par exemple)
-fufu (latouche A pourras etre lambeau par exemple)
-ours (la touche A pourras etre balayage par exemple)

-felin et aquatique je ne me souvien pas

donc tu as deja de quoi y placer pas mal de raccourcis specifiques,  mais ej doit t avouer que j etait un peu perdu au depart aussi.

apres perso j ai placer mes icones de stances toujours en bas de la barre 1 associes aux touches 1 2 3 4 (1 je passe en ours, 2 en chat (avec 1 fufu quand je suis en chat) 3 voyage, 4 aqua.

Marty.

Message édité par Valletm le 02-06-2007 à 04:58:31

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°10237
gandhy
World Champion Buse
Posté le 02-06-2007 à 09:55:34  profilanswer

En fait les barres qui apparraissent quand je change de forme (ou de stance) ce sont d'autres barres de la liste (7-8-9-10 chez moi) c'est ça le soucis...

Message édité par gandhy le 02-06-2007 à 09:55:42

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse