| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Bartender3] Nombre de barres |
gandhy World Champion Buse | Hello JHiens, hello JHiennes --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
rjaco31 War Master | je ne vois pas pourquoi tu n'es pas resté sur bongo --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse | J'utilisais un mega macro avant la modification de l'interface macro, faudra que j'aille voir alors.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Demandred Cham-ladin ou Pala-man ? | Ok merci gandhy |
magazero Hail to the King baby | je pensais qu'il y a avait 12 barres aussi mais soit par le menu de bartender soit par le menu raccourci je ne vois que 10 barres avec 12 boutons.
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Valletm マ- シヤ ル | en fait ta barre 1 change suivant les stances (mais pas la position des racourcis clavier) donc a elle seule en druide elle doit te faire 4 barre :
Message édité par Valletm le 02-06-2007 à 04:58:31 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
gandhy World Champion Buse | En fait les barres qui apparraissent quand je change de forme (ou de stance) ce sont d'autres barres de la liste (7-8-9-10 chez moi) c'est ça le soucis... Message édité par gandhy le 02-06-2007 à 09:55:42 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()