online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de changer

n°12027
Mitsu
Posté le 24-09-2007 à 02:02:26  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Voilà ce que je vais dmander va paraître gros mais j'espère que c'est possible^^

Je suis druide et j'aimerais totalement changer mon interface. Pour le moment j'ai l'interface de base avec juste Xperl.
Je viens là pour vous demander conseil sur quoi mettre pour avoir une interface sympa en me donnant le nom des add on si possible.

Ce que j'aimerais dedans, le chat logue en bas a gauche avec le lvl de la personne qui intervient. Les barres d'actions completement differentes des celles de bases. J'ai vu avec un add on ou on pouvais regrouper les bouton dans une sortes de carré. Si vous avez des trucs sympa a me propser pour l'interface ou un lien qui donnerai l'interface de certains druide je suis preneur ^^
J'aimais bien druide UI http://www.curse.com/downloads/details/5680/ mais apparement c'est mort. Quelque chose dans ce genre là me boterait bien.

Je consois que ce que je demande soit un peu gros mais je tente ma chance quand même.

Merci d'avance :D

Message édité par Mitsu le 24-09-2007 à 02:31:26
n°12033
Malkom72
Posté le 24-09-2007 à 10:27:15  profilanswer

Druid UI m'a l'air à jour.

Sinon tu as deux choix :  

1) tu cherches un pack (pas forcèment druide) que tu remets un peu à ta sauce

2) tu mets les mains dans la camboui et tu te fais ton truc perso, ça prend du temps mais quand tu as fini tu es content ^^

n°12035
Mitsu
Posté le 24-09-2007 à 11:46:46  profilanswer

J'y ai pensé mais comme je connais absolument rien aux add on je ne sais pas comment chercher. Par exemple pour modifier les barres en haut. En gros si on pouvait me filer 2 ou 3 noms d'add on qui modifie un peu ce que je veux après j'essaie de me debrouiller. Ou alors une façon de chercher les adds on par types.

n°12036
rastanain
woOt !
Posté le 24-09-2007 à 12:00:04  profilanswer

- Chat: Prat
- Barres d'action: Bongos2 / Bartender3

Assez facile a config et c'est du Ace donc leger et fiable =)

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°12042
Malkom72
Posté le 24-09-2007 à 13:47:11  profilanswer

En même temps il y a 3 topics en post it qui t'apprendront plein de choses... faut lever les yeux quoi ^^

n°12044
Mitsu
Posté le 24-09-2007 à 14:10:58  profilanswer

Je connais curse et compagnie mais comme je l'ai dit je ne connais pas le nom des add on. Merci rastanain je vais essayer ceux là :D

Aller à :
Ajouter une réponse