online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de 2 macros Guerrier passage en posture Défensive

n°11688
Alreaph
Posté le 27-08-2007 à 10:22:43  profilanswer

Bonjour,

J'aurais de deux petites macros pour passer en posture défensive.

La première, assez simple je pense, mais je n'y connais rien, pour utiliser Renvoi de sort.
Ce que je voudrais exactement, c'est, après un passage en stance def, pouvoir systématiquement lancer Renvoi de sort.
1°/ si j'ai assez de rage, ça lance Renvoi de sort
2°/ si je n'en ai pas assez, ça lance Rage sanguinaire puis Renvoi de Sort
L'utilité étant de pouvoir me défendre contre un mage sans avoir à cliquer sur 46 touches.

La deuxième, je ne sais pas s'il faut une macro ou un addon, c'est pour associer une arme à une posture. J'ai déjà une macro qui me permet de changer d'arme (quand je clic dessus si j'ai ma 2M en main, ça m'équipe 1H + boubou et inversement) et je voudrais de la même facon, quand je passe en posture défensive que ça m'équipe ma 1H et mon bouclier. Combien de fois j'ai pas pu lancer Renvoi de sort parce qu'après avoir changé de posture, j'ai du cliquer trop tot sur ma macro pour changer d'arme et quand j'ai cliqué sur la comp le bouclier n'était pas équipé...

Voila merci d'avance :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°11690
Zhar
Word of weregraft
Posté le 27-08-2007 à 10:29:26  profilanswer

Pour la premiere partie ça va pas être possible de faire un "si x alors z sinon y".
Pour la posture/arme stancesets fait ça très bien.

n°11736
Alreaph