Bonjour,
J'aurais de deux petites macros pour passer en posture défensive.
La première, assez simple je pense, mais je n'y connais rien, pour utiliser Renvoi de sort.
Ce que je voudrais exactement, c'est, après un passage en stance def, pouvoir systématiquement lancer Renvoi de sort.
1°/ si j'ai assez de rage, ça lance Renvoi de sort
2°/ si je n'en ai pas assez, ça lance Rage sanguinaire puis Renvoi de Sort
L'utilité étant de pouvoir me défendre contre un mage sans avoir à cliquer sur 46 touches.
La deuxième, je ne sais pas s'il faut une macro ou un addon, c'est pour associer une arme à une posture. J'ai déjà une macro qui me permet de changer d'arme (quand je clic dessus si j'ai ma 2M en main, ça m'équipe 1H + boubou et inversement) et je voudrais de la même facon, quand je passe en posture défensive que ça m'équipe ma 1H et mon bouclier. Combien de fois j'ai pas pu lancer Renvoi de sort parce qu'après avoir changé de posture, j'ai du cliquer trop tot sur ma macro pour changer d'arme et quand j'ai cliqué sur la comp le bouclier n'était pas équipé...
Voila merci d'avance 
---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...