online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de 2 macros Guerrier passage en posture Défensive

n°11688
Alreaph
Posté le 27-08-2007 à 10:22:43  profilanswer

Bonjour,

J'aurais de deux petites macros pour passer en posture défensive.

La première, assez simple je pense, mais je n'y connais rien, pour utiliser Renvoi de sort.
Ce que je voudrais exactement, c'est, après un passage en stance def, pouvoir systématiquement lancer Renvoi de sort.
1°/ si j'ai assez de rage, ça lance Renvoi de sort
2°/ si je n'en ai pas assez, ça lance Rage sanguinaire puis Renvoi de Sort
L'utilité étant de pouvoir me défendre contre un mage sans avoir à cliquer sur 46 touches.

La deuxième, je ne sais pas s'il faut une macro ou un addon, c'est pour associer une arme à une posture. J'ai déjà une macro qui me permet de changer d'arme (quand je clic dessus si j'ai ma 2M en main, ça m'équipe 1H + boubou et inversement) et je voudrais de la même facon, quand je passe en posture défensive que ça m'équipe ma 1H et mon bouclier. Combien de fois j'ai pas pu lancer Renvoi de sort parce qu'après avoir changé de posture, j'ai du cliquer trop tot sur ma macro pour changer d'arme et quand j'ai cliqué sur la comp le bouclier n'était pas équipé...

Voila merci d'avance :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°11690
Zhar
Word of weregraft
Posté le 27-08-2007 à 10:29:26  profilanswer

Pour la premiere partie ça va pas être possible de faire un "si x alors z sinon y".
Pour la posture/arme stancesets fait ça très bien.

n°11736
Alreaph
Posté le 28-08-2007 à 11:52:44  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Pour la première partie, je vais essayer de trouver autre chose ;)

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°11740
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-08-2007 à 13:25:26  profilanswer

Faut voir aussi que changer d'arme lance un CD universel sur toutes tes techniques, et donc tu ne pourras rien enchainer derrière.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°11826
Alreaph
Posté le 04-09-2007 à 09:14:48  profilanswer

Oui je l'ai bien pris en compte, mais je voulais surtout éviter d'avoir à cliquer sur 3 boutons quand le mage prépare son sort :)

Merci en tout cas

---------------
n°11828
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 05-09-2007 à 10:34:22  profilanswer

/cast posture def
/equip ton arme
/equip ton bouclier

et tu bind une touche a cette macro

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°11832
Alreaph
Posté le 05-09-2007 à 16:32:23  profilanswer

Merci de ton conseil, faut juste que je combine ca avec ma macro pour switcher arme 2H <-> arme 1H/bouclier :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse