online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pbm bizarre...

n°10553
olivaar
Posté le 21-06-2007 à 13:02:11  profilanswer

Bonjour a tous
nouveau sur le forum, joueur de wow depuis 2 mois (un chasseur lvl 32 et un maggo 37)
Je voudrai avoir votre avis sur un petit pbm relatif aux addons...

J'ai trouvé un certain nbre d'addons interessants dont je voudrai me servir... Je les download et les installe conformement aux differents tuto dispo sur ce site ou ailleurs (merci a tous d'ailleurs, les noob sont bien contents de les trouver !), mais aucun ne s'active...
Comme j'ai commencé par farfouiller sur les forums avant de demander, je me suis dit que ce devait etre un pbm d'addon perimé rapport aux m.a.j. blizzard... et j'ai donc cherché le bouton "addons" sur la page de presetnation des persos pr aller activer les perimés. Et là, surprise ! j'ai pas le bouton addon... Rien en bas à gauche de l'ecran !

Qq'un a t il dejà eu connaissance de ceci ? Si oui, comment y accéder ? (jeu acheté ya deux mois)

Merci

Olivaar / Darzak

Message édité par olivaar le 21-06-2007 à 13:04:45
n°10554
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 21-06-2007 à 13:13:59  profilanswer

Où as tu mis les dossiers de tes addons ?

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°10558
gandhy
World Champion Buse
Posté le 21-06-2007 à 16:13:08  profilanswer

Si le bouton addons n'apparait pas, c'est que tu n'as pas mis les addons dans le bon dossier, ou que tu ne les a pas decompressés.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10567
olivaar
Posté le 22-06-2007 à 12:14:44  profilanswer

bjour
suite à vos réponses j'ai bien vérifié... ;o)
J'ai bien décompressé mes fichiers, et bien dans le bon dossier !
L'erreur me direz-vous ? Et ben j'ai fait le neuneu, et en décompressant j'ai créé des nouveaux dossiers, ce qui fait qu'il y avait un dossier intermediaire et que du coup il ne me les prenait pas en compte !
Donc pbm résolu, j'ai bien ma petite case "addons"
Merci

n°10575
magazero
Hail to the King baby
Posté le 22-06-2007 à 13:48:39  profilanswer

C'est classique ca a dû arriver A 80% des des joueurs qui installaient des add ons pour la première fois. :)

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc

Aller à :
Ajouter une réponse