online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bongos + renseignement

n°12621
thesturm
Posté le 06-11-2007 à 17:17:32  profilanswer

Salut a tous,

j'aurai aimé avoir des renseignements sur plusieurs mod.

j'utilise bongos pour les barres de sort etc et je cherche le moyen de définir l'affichage de celle ci suivant l'etat du perso.
je m'explique quand je suis en mode exploration je souhaite n'afficher que la barre 1 (monture, metier, par exemple), lorsque j'entre dans un groupe / raid la barre 2 s'affiche (avec les sort de soin vu que je suis priest :p), lorsque je suis en solo + en mode combat la barre 3 s'affiche (les sort de degats).  
De plus est il possible de definir une barre pour qu'elle n'apparaisse qu'en mode combat ou au survol de la souris ...  

voici un exemple de ce qu'y m'interesse, mais j'ai beau chercher des informations je ne trouve rien pour le configurer de la sorte.  
est ce possible ? ou dois je changer de mod pour par exemple bartender qui apparemment fait la meme chose.

sinon a part cela j'aurais aime savoir comment afficher ktm/omen et smartdebuff qu'en groupe / raid et pas en solo

merci pour vos conseil

n°12633
Haido
Posté le 07-11-2007 à 09:04:35  profilanswer

Bartender dispose de plusieurs conditions pour changer de page...persos je joue druide donc je n'utilise que les conditions changeforme, mais il ne me semble pas qu'il existe les conditions "En raid" ou "En groupe"...seulement les touches SHIFT, ALT et CTRL(par exemple la touche SHIFT affiche la page...)
Par contre tu peux configurer une barre qui apparait seulement au passage de la souris oui ^^

Pour omen il suffit de taper /omen activewhensolo pour le désactiver quand tu es seul...

---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...  
Caias Druide Feral 50 ...

Aller à :
Ajouter une réponse