online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bongos

n°11554
olicla
Posté le 19-08-2007 à 08:08:32  profilanswer

bonjours

je viens de mettre bongos2
j'arrive pas a mettre les barres en position vertical
est il possible de les tourner ?

ou alors que pouvez vous me conseiller comme addon pour centrer les barres d'actions autre que bongos2

merci d'avance de votre aide

n°11558
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 19-08-2007 à 16:07:41  profilanswer

Bartender3, c'est du ace2, c'est plus souple je trouve, c'est mieux quoi.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°11571
jedam
Posté le 20-08-2007 à 16:37:29  profilanswer

oui tu peux mettre en vertical
quand tu cliques (droit je crois) sur ta barre, tu as 3 escalators horizontaux: l'un peut changer le nombre de cases de 1 a 12, l'autre change la clarete et la derniere option sert a changer le nombre d'etages de ta barre qui fonctionne au max XxY=12
en clair tu peux varier de 1x12 (soit 1 barre horizontale de 12 places) a 12x1, en passant par 3x4 par exemple

fais attention, si tu met 2x4 avec 6 cases, tu te retrouve avec une perte d'espace, tu auras ca
XXXX
XX

par contre, si qqun sait comment alouer un racourci aux touches avec bongos2, merci de me le signaler, ca ne fonctionne pas avec l'interface de wow et je n'ai pas trouve la touche adequate avec bongos

n°11575
deadskin
Posté le 20-08-2007 à 18:09:19  profilanswer

Pour les raccourcis bongos2, c'est ultra simple : dans le menu, tu choisis la dernière option en partant du haut, du genre "key biddings", une fois dedans, tu places ton curseur sur le raccourci que tu souhaites et appuies en même temps sur la touche que tu veux allouer. voilà c'est tout^^
Penses juste à sortir de cette option avant de faire autre chose, sinon tu vas perdre un paquet de liens^^

n°11579
jedam
Posté le 21-08-2007 à 08:55:08  profilanswer

ok, merci beaucoup
me reste juste a savoir comment trouver un nombre suffisant de raccourcis, parce qu'avec 12 barres de 12 cases presque toutes pleines, ca en fait des touches ^^
bon tout n'a pas besoin d'un raccourcis c'est vrai

Aller à :
Ajouter une réponse