| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BossMods] Lequel choisir ? |
astryad Rouge | Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de me tater à refaire mon interface "from scratch", et je me pose quelques questions sur les addons à choisir. Les trois majeurs aujourd'hui sont à priori : BigWigs, DeadlyBossMods, DeuxVoxEncounters. Après une longue période passée à utiliser BigWigs sans me poser de questions, j'étais passé il y a quelques mois à DBM, en partie pour deux petites options que je trouvais sympa (les réponses auto en combat et la sauvegarde des temps sur les différents boss). Aujourd'hui, j'ai jeté un coup d'oeil à DXE (DeusVoxEncounters), et d'un point de vue graphique, je le trouve assez esthétique. De plus, il propose des fonctionnalités qui me semblent intéressantes (flèche de positionnement en fonction des aptitudes en combat). J'aimerais bien avoir des avis de personnes utilisant les divers addons, ayant testé un ou plusieurs, pour me faire une idée des avantages & inconvénients de chacun avant de faire un choix (de toute façon j'essaierai in situ DXE, mais l'avis de personnes diverses est toujours utile). Merci d'avance ! Message édité par astryad le 26-03-2010 à 10:35:40 --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 80 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-03-2010 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Ktk | Je ne connaissais pas DVE, mais la flèche de direction me semble une très mauvaise idée. |
jonsp | slt
|
vicbreizh Demo spé HF et jeu alternatif | Perso je suis aussi passé de BigWigs qui était la norme, à DBM qui l'a remplacé.
--------------- Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran
En dessous de 50k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso. Main : Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste sur Kirin Tor - ilvl 507, 16315 HF - Mes 200/295 montures - Mes 500/538 pets - Diablo => Wizard 51 self loot |
Draigars Nah |
Naollie En vacances !! | Idem que les autres : je suis passé de BW a DBM & je connais pas DVE.
--------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30 |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Ktk | les timer sont super pratiques, à moins que tu arrives à compter les CD des boss tout en faisant ton dps :> |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oui, j'avoue que les timers sont pratiques, mais c'est le seul truc utile selon moi.
--------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Ktk | J'peux te dire qu'au heal certains combats t'es assez concentré pour apprécier un message en bleu qui te prévient que cette foutue malléable te vient sur la gueule ^^ |
miyomagi | Perso au début j'utilisais big wizz, ensuite je suis passé à DBM et depuis 2 mois je suis sur DXE (Deus vox encounter).
--------------- Yenaelle, Eitrigg |
oXid_FoX des bubulles ! | je viens de passer à DBM...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Pataya nyan | BG + AVR encounters, ca rosk. Ca fait très très très très assisté AVR, mais sa rosk --------------- Pataya#2814 Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
♪♫ Terraria ♪♫ - Sapin 2011 |
feangren (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oh oui, ça fait encore plus assisté que DBM --------------- RIP ~ Comptoir de la Compagnie de Plume et de Crocs 16-06-2009 - 18-05-2011 ~ Vous saviez que par votre faute les gens, monsieur shoop me propose régulièrement des beignets ? -_- © Shoop Le Sapin 2012 ! - Victoire écrasante de Naphto ! |
Pataya nyan | Ah bah tiens, mmo montre en detail AVRE, allez jeter un oeil :> Message édité par Pataya le 25-04-2010 à 22:18:09 --------------- Pataya#2814 Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
♪♫ Terraria ♪♫ - Sapin 2011 |
Shenzi J'ai menti je suis nul. | BW+AVR
--------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |