online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Buff ? (Quartz / Buffalo)

n°14752
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 06-05-2008 à 10:01:08  profilanswer

Bonjour a tous,

J'utilise depuis un moment l'UI de Lulla mais quelque chose m'ennuie un peu...
 Lorsque nous sommes sur un boss je ne vois que les débuff apportés par moi même et non ceux apportés par les autres, par exemple si je suis avec un démo je vois toujours ma propre hémorragie mais pas d'icone représentant le dot du démo.
C'est exactement pareil au niveau des buffs, quand en ville je clique sur un pretre qui a son mot de pouvoir, je ne vois pas d'icone représentant ce mot de pouvoir mais seulement les buffs que je peux relancer moi même (cad pas grand chose pour un voleur ^_^).

Cette UI utilise Quartz, Pitbull et Buffalo que j'ai essayé de paramétrer sans succes.. Quelqu'un saurait t'il par hasard comment afficher les buff / débuff lancés par les autres ? :/

Merci d'avance =)

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -
n°14753
malkom72
Posté le 06-05-2008 à 13:13:54  profilanswer

il y a un filtre activé dans Pitbull pour voir seulement les debuffs issues de ton perso....

Aller à :
Ajouter une réponse