online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Wow Cartographe ! Bug

n°9952
squalllyri​s
Posté le 20-05-2007 à 10:22:30  profilanswer

Alors voilà depuis plus d'un mois WoW carto, dès que je lance ou lance une recherche fait redémarrer mon gros ordi. Mon ordi se met a charger (brouuuuuuuuuu) pis paf il redémarre. C'est vraiment énervant d'autant plus que maintenant j'hésite à utilisé voir je ne l'utilise plus. A l'aide !!!!!!!

(suis-je le seul à avoir ce problème ? aparemment oui)

n°9953
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-05-2007 à 10:43:56  profilanswer

As tu essaye de le desinstaller, puis de le reinstaller?
Peut etre tu as un probleme de disque dur...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°9954
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 20-05-2007 à 11:11:31  profilanswer

Sans vouloir être désagréable, WoW carto a son forum officiel. Il serait peut être plus logique d'aller poster là bas :/

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°9955
squalllyri​s
Posté le 20-05-2007 à 11:18:45  profilanswer

aurais-tu pu envoyer un lien en passant :) ?

Et oui je l'ai déjà désinstaller et réinstaller et pendant genre trois jours il redémarrait plus mais après rebelotte !

n°10080
Maximelene
Posté le 27-05-2007 à 10:25:55  profilanswer

Si tu l'as téléchargé, tu dois connaître le site. Sinon, tu tapes wow cartographe sur google. Un minimum de jugeotte est le bienvenu quand même.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°10134
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 29-05-2007 à 21:30:44  profilanswer

Maximelene a écrit :

Si tu l'as téléchargé, tu dois connaître le site. Sinon, tu tapes wow cartographe sur google. Un minimum de jugeotte est le bienvenu quand même.

Amis de l'amabilité, bonsoir :) !

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°10145
Maximelene
Posté le 30-05-2007 à 13:08:12  profilanswer

Je suis pas aimable quand on fait pas un minimum de recherches. Et taper "wow cartographe" sur google amène au site, lui le demande. Il n'a donc fait aucun effort, je n'en ferait pas.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse