| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Cartographer] Partage de Données |
gandhy World Champion Buse | Hello, bonne idée, j'ai déjà une bdd un peu fournie (surtout pour l'outreterre), voici où tu peux la récupérer:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Illiyan The Way Its Meant To Be Played | Merci |
gandhy World Champion Buse | --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Malkom72 ________________________ | Pas trop jouer mes rerolls c'est dernier temps mais continuons de up ce sujet pour pas que ça se perde ^^ Merci Gandhy au fait pour ta base elle me sert bcp en Outreterre Edit : Par défaut les objectifs sont bien enregistrés en automatique ? Message cité 1 fois Message édité par Malkom72 le 04-07-2007 à 11:14:02 |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | Ah oui par contre, ma BDD est ally uniquement --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Jihnn Soccer addicted | Juste une petite question comme ça - qu'est-ce que ça fait exactement une base de données de Cartographer ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
gandhy World Champion Buse | Cartographer_QuestObjectives te permet de voir sur ta carte où sont les mobs à tuer, les pnj à trouver, les items à recupérer, pour toutes les quètes de ton journal, pour peu que l'addon aie les données (donc que tu les aies deja faites). En gros ça sert pour les rerolls. Là on partage ces données, pour ceux qui ont pas envie de monter un perso entièrement avec l'addon avant de pouvoir s'en serivr. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Jihnn Soccer addicted | Ah ok, merci --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
cricco | Salut,
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Pour moi aussi ça marche toujours. |
renge | Bonjour a tous |
Danalieth aka Nazkull !!! | Merci à l'initiateur de ce post, c'est une bonne idée de faire une base de données en version française --------------- () /) Atashtatuk (Guerrier 70) ( ' -') Danalieth (Druide 70) o(" )(" ) Dhantsu (Rogue 70) Narvath (Demo 70) |
kraken007 | merci pour cette initiative |
fantome84 | Histoire de remonter un peut ce sujet, voila ma faible contribution.
|
Malkom72 ________________________ | Voici l'un des miens je mets l'autre bientôt... si tu pouvais les fusionner ça serait super cool...
|
fantome84 | Voila la version mise à jour
|
Malkom72 ________________________ | Voici mon 2eme fichier comme convenu : |
fantome84 | Voila c'est mis à jour, toujours le même lien
|
Malkom72 ________________________ | Bah des sites qui héberge des fichiers gratos y en a plein regarde sur google...
|
Aximili | Muaddib, n'hésite pas à cocher la case "lancer les addons périmés" dans le menu addons (selection des personnages).
|
cadevil | ben moi je dit tout simplement gg je donerais dans quelque jour ma base de donner mse a jours |
fantome84 | Voila une petite mise à jour avec mes nouvelles données et celles de capello, toujours le même lien
|
fantome84 | Je viens de tester sur 2 pc différent j'ai pas de problème.
|
cricco | j'ai aussi ce probleme d'archive corrompue, que je ne sais pas résoudre, j'utilise winrar et j'ai essayé avec windows, idem.
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
Hankh Burp ! | Yop Message édité par Hankh le 28-02-2008 à 14:32:31 --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Hankh Burp ! | Je sais que double post c'est le mal mais je vais attaquer des quêtes qui apparemment ne sont pas répertoriées et je ne voudrais pas foirer la mise à jour de la base de données en pensant que tout ce fait automatiquement --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Malkom72 ________________________ | C'est expliqué plus haut il te faut Carto Merger Tools |
Hankh Burp ! | Oui ok, mais c'est juste pour fusionner 2 bases de données non ? --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
Page : 1 2 Page Précédente |