Pour me changer du Voleur j'ai fait un petit Chasseur. Mais le problème c'est que si je fais des modifications avec mon Voleur, comme les racourcis sur Bartender3 par exemple, ça le fait aussi pour mes autres personnages.
1) Comment faire deux interfaces differentes?
La liste de mes AddOns (avec en rouge les plus problèmatiques) :
-XPerl
-Bartender3 -OmniCC
-CT_Core
-Skinner (lui a la limite je le supprime)
-One Bag/Bank
-Judgehype
-SimpleMiniMap
2) Avec SimpleMiniMap
le suivi des quetes reste en dessou, et si ça ne me derange plus trop avec le L70, Le petit L15 lui est obliger de remontrer tout le temps la carte, qui l'a bouge aussi pour le Voleur
3) Je cherche un AddOn simple qui passe la durée de mes Buff en MM:SS et qui me laisse les deplacer ou je veux (j'ai deplacer ma MiniMap alors y'a un espaces entre les Buffs/DéBuffs et le bordr de l'écran! xD )
Et bien j'attends vos réponses avec impatience!
Merci d'avance.
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 24-09-2007 à 08:28:33
Pour les buffs, c'est Buffalo qu'il te faut. Pour le reste, dès que j'ai du temps je vois ça ;p
1) Quand tu ouvres ta fenêtre de raccourcis en haut tu as une case à cocher : "Raccourcis du personnage".... donc tu change uniquement ceux du perso en cours
2) pour simple minimap, crée un profil à chaque perso si tu veux des réglages différents sinon tu modifies le profil "Défaut". Par ailleurs le suivi de quête est bougeable.
Message édité par Malkom72 le 24-09-2007 à 10:24:45
Huricann
Posté le 05-10-2007 à 18:45:25
Je sais je suis un assisté... Mais sa fait 5 semaines que je cherche, et je n'arrive toujours pas a déplacer à ma guise le suivi de quete! Peux-tu me guider svp?
PS Buffalo (le 1 comme le 2) bug énnormément :S
Message édité par Huricann le 05-10-2007 à 18:45:50
Malkom72
Posté le 08-10-2007 à 11:03:47
avec simpleminimap, tu vas dans les options tu as "movers" je crois, clique sur Enable, et change l'alpa=ha pour voir les fenêtres.
Mets ta souris dessus et ça te dira quelle frame c'est. Trouve la frame de suivi de quête (y en a 5 de frame donc pas long ) et deplace là.