online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cher Popa Nowel, comme addons je voudrais...

n°11392
ReactorK
Posté le 29-07-2007 à 23:23:15  profilanswer

Bonjour :ack:

Ayant du mal à identifier les addons, je cherche des connaisseurs, sachant que j'ai généralement vu ces addons sur des screens :D
J'ai cherché un peu sur les sites concernés, mais je tombe soit sur des liens morts, des addons pourris, ou ce que je ne veux pas (meme si j'en ai trouvé certains, deja).
Je recherche donc :

-Affichage de portraits 3D
-Une meilleure gestion des fenetres de métiers (genre plus longues)
-Affichage du temps de cast juste à coté de la barre de cast
-Affichage du temps restant avant la capture d'un drapeau en BG
-Quelque chose de distincitif rapport à la classe ciblée (portrait, icone, ect...)
-Un addon qui affiche simplement les chiffres des barres vie/mana des mobs (genre mobinfos, mais plus léger si ça existe)
-Virer la barres de menu, les aigles des barres par défaut... bref un allègement. Je vais réviser avec Bongos2, je verrai si ça me convient.

Merci, je complèterai si quelquechose me revient [:grubnatz:6]

Edit n°1 : - L'addon magique qui modifie le combat log en [You] [PWNsamerefrostbolt] [Mishi]. Enfin c'est un exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par ReactorK le 29-07-2007 à 23:58:05

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°11396
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-07-2007 à 04:25:01  profilanswer

Passe en Ace petit scarabe, telecharge l updateur et apres tu n as plus qu a faire ta selection tout ce que tu demande existe en addon ace (y a un topic dedier).

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°11400
gandhy
World Champion Buse
Posté le 30-07-2007 à 08:18:19  profilanswer

Hello,
Je vais essayer de te répondre:

ReactorK a écrit :

1. Affichage de portraits 3D
2. Une meilleure gestion des fenetres de métiers (genre plus longues)
3. Affichage du temps de cast juste à coté de la barre de cast
4. Affichage du temps restant avant la capture d'un drapeau en BG
5. Quelque chose de distincitif rapport à la classe ciblée (portrait, icone, ect...)
6. Un addon qui affiche simplement les chiffres des barres vie/mana des mobs (genre mobinfos, mais plus léger si ça existe)
7. Virer la barres de menu, les aigles des barres par défaut... bref un allègement. Je vais réviser avec Bongos2, je verrai si ça me convient.

8. Edit n°1 : - L'addon magique qui modifie le combat log en [You] [PWNsamerefrostbolt] [Mishi]. Enfin c'est un exemple.

1/3/5/6/7. Tu peux avoir ça avec plein d'addons de type unitframes, en particulier XPerl, Pitbull, AG_uniframes. Ca combiné à Mob Health pour la vie des mobs.
2. Il existe Advanced Tradeskill Window mais chez moi il me fait ramer comme pas possible, si quelqu'un en connait un autre...
4.  AVBars2 ou Capping
8. SimpleCombatLog

Message édité par gandhy le 30-07-2007 à 08:18:32

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°11401
ReactorK
Posté le 30-07-2007 à 09:33:32  profilanswer

Merci des réponses, petit scarabée va voir ça.
Pour advanced tradeskill window, il marchait pas chez moi :/

Et les unitframes ne rajouteraient pas d'autres choses en plus, par hasard ?
Enfin pour l'instant je tente une config avec bongos2, ce qui réduit le nombre d'addons requis

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°11405
gandhy
World Champion Buse
Posté le 30-07-2007 à 12:38:27  profilanswer

Beh unitframes=frames de tout ce qui est personnages, donc ca change l'apparence des barres de vie etc. Mais tu risques d'en chier àtout trouver sans passer par là, et la plupart sont bien fichus. Si tu as peur de t'embarquer dans un truc trop compliqué, y'a XPerl qui est simple à config et où tu as tout d'origine (à combiner quand même avec mobhealth), par contre il est difficile à intégrer dans une UI à cause du manque de personnalisation de l'apparence.

Pour ATSW, y'a bien une version qui fonctionne (à voir sur wowinterface) mais comme je te dis, c'est une usine à gaz.

Message édité par gandhy le 30-07-2007 à 12:39:06

---------------
n°11418
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 30-07-2007 à 16:18:31  profilanswer

L'interface de Xperl est quand même pas particulièrement jolie...
Personnellement je préfère AG_Unitframes qui est très bien fichu et totalement paramêtrable. Je pense que c'est la meilleur option si tu prend le temps de le configurer comme tu le souhaite.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°11419
ReactorK
Posté le 30-07-2007 à 17:06:27  profilanswer

Ouais j'ai pris le temps, pis finalement le portrait est tellement minuscule et l'interface pas lisible que j'ai laissé tombé. Bongos, pareil, ça m'apporte rien (à part le timer de cast et enlever les aigles :D).

Je vais mettre le reste en place ^__^

---------------
n°11423
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 31-07-2007 à 04:35:48  profilanswer

x pearl est pratique mais bouffe pas mal de memoire (et c est moche) , Ag_UF est un must en terme de syle et de simplicite, mais a le soucis de planter une fois sur 5 en BG, le meilleur compromis pour moi reste pitbull pour les frames, l essayer c est l adopter, un peu compliquer pour parameter au depart, mais il offre enormement de posibilites (peut etre plus qu AG_UF au final), je ne mis suis mis que recemment mais je regrette pas.
et serieux instale l ace uptadeur reactork, tu peux aujour d hui tout faire niveau interface en addon ace (meme KTM peut etre remplacer par OMEN) c est super leger, modulable, pratique et meme un noob comme moi arrive a parametrer les differents addon ;)
tu update quand tu veux tes addon, et si tu en a besoin d un nouveaux,, pas besoin d aller chercher 3h sur curse une case a cocher sur l updateur et c est installer.
Marty.

Message édité par Valletm le 31-07-2007 à 04:37:08

---------------
魔 者琉  
n°11430
ReactorK
Posté le 31-07-2007 à 11:25:47  profilanswer

Oui je l'ai installé depuis le début du topic, ça m'a bien servi :D

Me manque maintenant le timer de la barre de cast, et la possibilité de mettre des portraits 3D dans l'interface de base. Ou des représentation 3D complètes (tout le perso, donc assez grand) comme j'ai pu voir dans certaines interfaces.

Pour les métiers, je vais essayer Manufact http://www.wowace.com/forums/index.php?topic=2742.0

---------------
n°11431
gandhy
World Champion Buse
Posté le 31-07-2007 à 12:44:28  profilanswer

XPerl fait les portraits 3D et les barres de cast avec timer (Pitbull aussi).

Sinon pour les modeles seuls (en plus de l'UI de base) il y a Citizen Model Frames, qui est bien mais pas "genial".
Pour les barres de cast, y'a Quartz qui les remplace.

---------------
n°11439
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-08-2007 à 04:57:29  profilanswer

tu as l option portrais ou ils sont en 3D sur pitbull, mais perso j ai virer ca quelques soit le gestionaire de frame que j utilise depuis longtemps car ca te bouffe de la resource, je prefere un truc un peu plus fonctionnel ^^

pour les barre de cast enemies tu as antagonist qui est vraiment tres bien, pour la tienne, tu en a une dans ta frame de perso sur pitbull quifait generalement tres bien l affaire car petite, compacte, visible mais discrete (genre pas le gros truc bleu au milieu de l ecran)

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°11453
Huricann
Posté le 03-08-2007 à 10:55:11  profilanswer

Moi aussi je veux deux zozes pour nowel!

1. Aggro metter qui me dise ou je suis dans l'aggro sur le monstre que je vise
 (et recent pas qu'il soit faussé)

2. Un kikimeter pour me montrer qui dps le plus en (sur le cible que je vises et sur toutes les cible : les deux! Parceque le Contre Maulgar qui dps le plus le pretre et qui dps el plus en tout, toutes cibles confondues? :D )

Message édité par Huricann le 03-08-2007 à 10:55:34
n°11454
rjaco31
War Master
Posté le 03-08-2007 à 15:05:30  profilanswer

1. Omen

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse