online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche AddOn historique quêtes accomplies

n°10290
azoman
Posté le 07-06-2007 à 16:23:18  profilanswer

bonjour,

Je recherche un add-on qui permet de garder en mémoire les quêtes qu'on a déjà effectuées, même si ce n'est pas retro-actif. Ceci dans le but de faire toutes le squêtes possibles et référencées, et faire le jeu au maximum de ses possibilités.
En général, existe d'un un bon add-on qui gère très bien les fenetres de quetes, avec des détails et une meilleure lisibilité que la fenetre du jeu d'origine ?

Merci ;)

n°10294
Stuart
Posté le 07-06-2007 à 19:25:40  profilanswer

Bah enfait j'avoue que l'addon serait super, mais gros problème : il pourrait pas svoir si tu as fait les quètes avant d'avoir instalé l'add-on ^^

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres
n°10295
azoman
Posté le 07-06-2007 à 19:35:59  profilanswer

Je n'ai pas besoin de savoir les quêtes déjà faites avant l'installation de l'add-on étant donné que j'en suis au début de ma partie. Je souhaite juste un add-on qui serait capable de retenir les quetes finies depuis son installation, pour comparer avec ma liste de quetes du jeu, histoire de tout faire ;)

Merci si vous avez des idées :)

Aller à :
Ajouter une réponse