| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche Addon [Sur Screen] |
empdante |
Jihnn Soccer addicted | Demande à l'auteur, j'suis pas mal sûr que tu l'as pris sur ce forum Message édité par Jihnn le 15-07-2007 à 04:19:15 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est l'interface de Gandhy --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | coucou,
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Le cadre en haut c'est elkano buff bar.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | Et pourtant Aghnaar a parfaitement répondu =) C'est du bart3 avec cycicled où j'ai changé les couleurs. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Maximelene Bonjour aaltar :) | Et comment tu fais pour que le cooldown s'affiche en numérique sur les boutons ? --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
gandhy World Champion Buse | J'utilise Cooldown Count (dispo aussi sur wowace Message édité par gandhy le 16-07-2007 à 12:11:07 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Maximelene Bonjour aaltar :) | Merki ! --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
gandhy World Champion Buse | Il suffit de deverouiller (via le menu de bart3) et de deplacer à la souris. Puis de reverrouiller =) Message édité par gandhy le 16-07-2007 à 18:24:01 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
empdante | merci bcp Gandhi ! |
cali | Comment modifies tu la police de elkano buff bar? --------------- |
gandhy World Champion Buse | Chez Ace tu prends l'addon "Shared Media", c'est plein de polices et textures pour tous les addons. J'ai pioché là dedans. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
therealshad | comment fais tu pour faire apparaitre un cadre autour de la minimap et de tes barres de sorts en bas?
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | eepanels --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
therealshad | Merci |