online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche deux addons un peux spécials

n°10833
znos
Posté le 30-06-2007 à 10:05:16  profilanswer

Bonjour,

Etant mon premier post je vais commencer part me présenter, je m’appelle Christophe j’ai 21ans et habite en Suisse.
En jeux je joue surtout avec un chaman 70 spe élémentaire, une spe que je trouve imbattable en aréne. Mon petit chaman du pseudo de Zénos se trouve sur le serveur Ysondre coté alliance.
Je passe la moitié de mon temps en aréne, surtout en 5c5, nous sommes maintenant à 1991 de cotes donc dans les trois premiers du serveur, et c’est ce pourquoi j’ai besoin de vous tous.

Voilà en fait au niveau ou nous sommes j’aurais besoin de deux addons, qui pourrais je pense faciliter beaucoup de chaman spe élémentaire ou autre, le premier addons que je recherche serait un addons qui me permettrais de reposer le totem glèbe en boucle toutes les 15seconde environ, le deuxième un peux plus dure a mon avis, serais de voir les flash heal des paladin et des autres classe, et surtout les Résurrection le plus important, tous ça sans cibler la personne.

Voilà en espérant avoir votre aide je vous salue tous, et j’espère qu’on se croisera en aréne ou autre, salutations à tous.

n°10837
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 30-06-2007 à 11:16:36  profilanswer

Le premier est impossible à réaliser, vu qu'il automatise une action.

Pour le deuxième, aucune idée a vrai dire, tu peux essayer de faire un /focus sur le pala de la team adverse pour voir ce qu'il lance au pire

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10839
znos
Posté le 30-06-2007 à 12:32:45  profilanswer

Hello

Merci pour ta réponse.
Pour le deuxieme j'ai trouvé il faut prendre Natur EnemyCastBar, dedans tu peux le configurer pour qu'il affiche seulement les cast, apres reste plus cas bidouiller un peux dans la programmation de l'addon, et le tours et jouer.

Pour le totem glebe j'avais pensé a une macro mais ca a pas l'air de marcher, sinon merci à toi de ta réponse.

n°10840
gandhy
World Champion Buse
Posté le 30-06-2007 à 12:38:39  profilanswer

Avec NECB, il te suffit de selectionner le pala en focus (/focus) et il t'afficera sa barre de cast avec l'icone "F" en face.
Pour le glebe, il te reste un addon de timer sur le bouton avec annonce quand il est dispo (omnicc + sct cooldowns), mais impossible d'automatiser une action dans wow.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse