| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche addon lute contre l'ennuit :) |
ilaf32 no comment! | bonjour
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
zemp | mode fenetré
--------------- Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442 Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712 |
ilaf32 no comment! | nan le mode fenêtré c'est mal --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
rjaco31 War Master | on perd juste la moitié des fps... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
nory Play Hard Go Pro. | en même temps wow n'est pas un jeu qui demande un max de fps.. |
nory Play Hard Go Pro. | être à son aise est une chose, requis en est une autre, nan |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
malkom72 ________________________ |
|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | J'tombe à 80 fps en fenetré, c'est tout à fait supportable --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | La tout de suite, une radeon x1950 xt qui me fait tourner à 80 fps
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
malkom72 ________________________ | C'est quoi la sync Verticale ? c'est dans le jeu ou sur la config de la carte ? |
ilaf32 no comment! |
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | @Malkolm
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
malkom72 ________________________ | Oki merci vais regarder ça |
gandhy World Champion Buse | 80-100 fps, faut que le moniteur le supporte aussi. Perso mon LCD monte à 75fps max, j'ai une GeForce 8800GT et je tourne à 40FPS en général, 20 à Shattrath. Je joue en fenêtré, si je suis en plein ecran, je gagne un peu, mais le passage sous windows devient trop long =) Sinon pour répondre au sujet: WoWVid Message édité par gandhy le 28-06-2007 à 17:27:46 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
ilaf32 no comment! |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Pour augmentez ton fps a 80 dja, met la distance terrain au minimum et paf tu gagne 50 fps ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
rjaco31 War Master | tout au min tu vois même pas où tu marches... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | ouais enfin quand je dis que jsuis a 80 fps c'est tout au max hein
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | si t'es a 80 fps tout au min tu seras pas a 5 fps au max --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | J'ais 80 avec pas mal d'options au in, quand je passe au max :x omg, comme dit rjaco, ce sont des diapos. --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |