online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche add on de démo avec plus de fonctionnalités que Nécrosis

n°11434
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 01-08-2007 à 00:57:13  profilanswer

Bonsoir a mes lecteurs :)

Je suis a la recherche d'un add on fun pour démo. Je suis sur que ca existe ! La communauté a si bon gout :D

Un addon qui lance des sons genre *Voix féminine Répondeur-like* Fear enclanché-Dotage en cours.
Qui fasse un bruit de 747 s'écrasant quand un Soulfire crit.
Qu'il s'affiche une animation plus ou moins semblable a Hiroshima quand ce meme Soulfire crit (voire trait de l'ombre pour Shadowbolt)
Qu'il dise 'Hqhqhq auned olol got milk ?' Des qu'on fait une VH, avec la voix VO de Rambo s'il vous plait.
Qu'il fasse des Bullet time automatiques quand le Soulfire/SB va toucher la cible :o
Qu'on entende un horrible bruit de fillette de 14 ans criant, terrorisée car seule dans une maison infestée par des Zombies et Squelettes, dès qu'on balance un Death Coil. (L'anim Hiroshima serait également possible ici)

Et d'autres fonctionnalités dont j'aurais oublié de vous faire part.

Pitié, répondez moi qu'un add on de ce genre existe...  Sivouplééé ^^'

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°11435
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 01-08-2007 à 01:24:27  profilanswer

Faudrait un addon genre Dart qui puisse faire des sons et des images sur évènements ^^

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°11442
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 01-08-2007 à 10:15:30  profilanswer

n°11443
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 01-08-2007 à 11:23:04  profilanswer

Nan, mais avec Dart y'a plein de paramètres, c'est ce que je voulais dire.

Faudrait coder Dsapfr (Discord sound and pictures for roxxors)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !

Aller à :
Ajouter une réponse