| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chronometer ne marche plus |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Salut à tous!! Voila meme en ayant update sur wowace, chronometer ne marche plus. Blizzard l'aurait il désactivé? Existe-il un autre addon qui puisse faire ça ?
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
Malkom72 ________________________ | dotimer |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
gandhy World Champion Buse | DoTimer fonctionne très bien, et je ne l'ai même pas mis à jour... --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | ouais mais bon la je l'ai téléchargé ce matin la nouvelle version et ça marche toujours pas il me dit périmé... ça pourrait être une incomativilité ? --------------- la vie est cruelle parfois ... |
gandhy World Champion Buse | Coche "lancer les addons périmes" --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
menalias | Chronometer vient d'etre mit à jour pour la version 1.3 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Mieux vaut utiliser classtimer, bien mieux a mon gout (même s'il ne tracke pas les changement de cibles) --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ca m'est jamais arrivé Message édité par Aghnaar le 06-12-2007 à 19:51:51 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |