Voila, j ai voulu essayé Recount, pour tester notamment les graphes et avoir la courbe DPS et faire le kikoo Roxor.
Mias voila, alors que sur Swstats, une simple case suffit pour combiner le DPS du pet et de son maitre, je trouve pas la mnaip pour Recount Si quelqu un pouvait me l indiquer ( un ptit screen serait pas de refus )
---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 29-11-2007 à 01:08:35
/me se joint à toi pour essayer de comprendre cet addon...
(voir mon topic recount, un addon léger ? où je galère à l'avoir correctement configuré. et il ne l'est toujours pas)
edit: parait que la case "merge..." le fait... mais ça marche... pas !
Message édité par oXid_FoX le 29-11-2007 à 01:09:21
Mais si ça marche : j'ai testé avec et sans le "Merge" et il y une bonne différence
Melor
....
Posté le 29-11-2007 à 13:35:56
Merge le fait pas moi ><
Je sens que je vais repasser a Swstats
---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan
Malkom72
Posté le 29-11-2007 à 14:23:30
quand tu dis que ça ne le fais pas tu as fait des tests ou c'est parce que tu vois la ligne de ton pet ?
Parce que même avec Merge le ligne du pet apparait toujours...
fromthehell
Posté le 30-11-2007 à 05:55:48
Il faut coché Merge pour que les dmg du pet s'additionne avec nous, je viens de testé avec mon chasseur, mais les dmg du pet reste affiché. Pour ne plus les affiché, tu dois décoché le premier carreau a coté du pet. Comme sur le screen.
Message édité par fromthehell le 30-11-2007 à 05:56:18
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 30-11-2007 à 07:27:58
okay, ça me parait logique.
et maintenant, pour que les lignes se virent quand le joueur & son pet partent ? on fait comment ? (c'est mon gros souci). car le joueur disparait bien de la liste, mais le pet reste (et je me retrouve avec 10, 20, 30 pets dans le fenetre...)