online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment fonctionne Pally Power

n°10274
chrisbria
Posté le 05-06-2007 à 11:20:51  profilanswer

Je suis paladin 70 et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Pally Power.
Comme tous les paladins le savent probablement, cet addon sert à la gestion des buffs assignés par les paladins, en raid notamment, et permet de voir les timers par exemple.

Voilà ce qui se passe pour moi :
- j'ai bien le petit point rouge/vert et avec clic droit je fais apparaître la fenêtre de configuration
- je vois sur le tableau : chaque icône de classe, et à gauche les icônes des buffs
et c'est tout ...

Il y a bien un menu pour régler quelques paramêtres, mais je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne. Je me buff, je buff un groupe, rien n'y fait, toujours rien dans ce tableau.

Est-ce que quelqu'un sait le faire fonctionner ? Si oui que doit-on faire, et y aurait-il des incompatibilités avec d'autres addons ?
Je suis allé voir la fiche de cet addon sur Curse-Gaming et Wowace, et je ne vois pas ce qui cloche. J'ai téléchargé la dernière version, mais ça fait 2 mois que j'essaie de le configurer  :heink:  

Merci d'avance pour votre aide !

---------------
Paladin 70 - Eitrigg
n°10276
Stuart
Posté le 05-06-2007 à 19:18:18  profilanswer

Bah deja pour assigner les bénés ua raid, il faut que chaque paladin ait PallyPower.
Aprés, celui qui a une promote, ou alors chacun pour soit, peut aller dans un tableu, pour régler les bénés. Chaque click dans une case du tableau correspondant a la classe/paladin qui fait la béné change la béné, selon celle que vous avez.
Une fois que c'est assigné, chaque classe assignée présente dans le raid apparait sur le bouton. Un click sur l'icone de la classe et ça le lance, et le timer démarre ;)

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres

Aller à :
Ajouter une réponse