online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Interface, mods et Addons

»

Comment masquer la totalitée de l'interface

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3665
rokin-k
Posté le 07-05-2006 à 13:51:01  profilanswer

Bonjours a vous,

Je cherche un moyen de masquer completement l'interface de wow afin que lorque j'utilise fraps, on ne voie plus que le monde.

Par contre je sais pas si ca change quelque chose mais j'ai plus l'interface d'origine (gypsy - perl - flexbar)

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 13:51:01  profilanswer

n°3666
Gorghyn
Posté le 07-05-2006 à 13:55:31  profilanswer

Par défaut la commande sur clavier azerty est ALT+W.

n°3667
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 07-05-2006 à 15:12:19  profilanswer

totalité ca prend pas de E a la fin

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°3678
rokin-k
Posté le 08-05-2006 à 02:01:27  profilanswer

dacore merci bien

n°3679
ReactorK
Poste à 13:37:00
Posté le 08-05-2006 à 02:34:43  profilanswer

GlobuleJaune a écrit :

totalité ca prend pas de E a la fin

rokin-k a écrit :

dacore merci bien

:lolclown: le gag :D

Citation :

Un con ne sai pas qu'il et con

ZOMG :ouch:

Message édité par ReactorK le 08-05-2006 à 02:35:50

---------------
Communauté JiHache sur Steam ¤ Star Citizen Sinatra ! ¤ Choosing for You ¤ Star Citizen Particle ! ¤ Star Citizen Gojira ! ¤ Eternal Crusade Founder's Program (merci !) ¤ Killed my slavemaster, 5 years later : became King
n°3680
rokin-k
Posté le 08-05-2006 à 11:27:40  profilanswer

ReactorK a écrit :

:lolclown: le gag :D

Citation :

Un con ne sai pas qu'il et con

ZOMG :ouch:

tu doit te sentir térriblement viser pour t'amuser a reporter toutes mes fautes et des sitations d'autres topics jusque ici ! (topic parlant des gens qui se croivent supérieurs aux autres, des dieux quoi !)

content que ça t'occupe ! (je comtineré a fair dé fotes pour pouvoir t'ocuper a té journai qui doivent se raisummer a pa gran chause)

PS : même si je suis un con d'apres toi, moi perso ca ne me gène en aucun cas pour poster sur le forum et jouer, donc je ne changerais en rien ma façon de parler et d'écrire sur les forums, si cela te gène à ca point tu n'a d'autres choix que d'aller jouer à ogame pour plus me voir...

Message édité par rokin-k le 08-05-2006 à 11:46:54
n°3682
Prune_melb​a
No Pain, No Gain.
Posté le 08-05-2006 à 12:11:54  profilanswer

rokin-k a écrit :

tu doit te sentir térriblement viser pour t'amuser a reporter toutes mes fautes et des sitations d'autres topics jusque ici ! (topic parlant des gens qui se croivent supérieurs aux autres, des dieux quoi !)

content que ça t'occupe ! (je comtineré a fair dé fotes pour pouvoir t'ocuper a té journai qui doivent se raisummer a pa gran chause)

PS : même si je suis un con d'apres toi, moi perso ca ne me gène en aucun cas pour poster sur le forum et jouer, donc je ne changerais en rien ma façon de parler et d'écrire sur les forums, si cela te gène à ca point tu n'a d'autres choix que d'aller jouer à ogame pour plus me voir...

Erf, c'est justement le truc qu'il fallait pas dire, tu dois respecter l'orthographe quand tu es sur ce forum, c'est une marque de respect envers la langue française et envers les personnes qui te lisent ;)

Je dis ca amicalement, et sans aucune envie belliqueuse :)

n°3683
rokin-k
Posté le 08-05-2006 à 12:13:58  profilanswer

Oui tout t'a fait d'accord avec toi, mais je ne suis pas non plus un fou du français je fait des fautes mais j'essaye d'en faire me moins possible ^^enfin bon, je ne pensse pas utile de continuer ce sujet qui n'a rien a voir avec ma question au debut du topic et que j'avoue, tourne au ridicule...

Message édité par rokin-k le 08-05-2006 à 12:18:40
n°3687
ReactorK
Poste à 13:37:00
Posté le 08-05-2006 à 14:04:45  profilanswer

Aller à :

FORUM JudgeHype

»

Interface, mods et Addons

»