Je suis en train de gonfigurer pitbull (enfin pas now, la je bosse ) et j'ai fais 2-3 conneries. J'ai désactivé certains otpions dans le menu "text" de party et target et je n'arrive pas a les retrouver.
Une idée quelqu'un ?
Merci d'avance
---------------
Est une saucisse de mer non comestible
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-10-2007 à 12:58:08
Dans "Other", tu vois ce que tu as désactivé et tu peux le réactiver.
Tu as essayé de changer la transparence de ta frame tout simplement?
Il y a cette option pour chaque frame dans le menu de config.
---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
Artyys
Rerolleur compulsif
Posté le 02-10-2007 à 18:00:18
hmmm
en fait, j'ai testé d'autres trucs, ca m'a viré des barres sans que j'arrive à les récuperer, ca a commencé à me filer mal à la tete alors j'ai tout viré, et en fait c'pas mal non plus les portraits de base
Enregistrer dans un nouveau profil avant des modifs majeures et faire les modifs sur ce profil, c'est mon conseil pour jouer avec Pitbull
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 03-10-2007 à 13:58:59
Est-il possible avec Pitbull de faire en sorte que les frames soient toutes d'une couleur que l'ont aura choisi, mais que les pseudo de la cible/groupe/raid, soient de la couleur de la classe?
Si oui, je l'adopte. Si non, je reste à Ag_uf
gandhy
World Champion Buse
Posté le 03-10-2007 à 14:21:23
Oui tu peux faire ça. Tous les éléments sont indépendants dans Pitbull, ce qui le rend assez long à config justement.
---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 03-10-2007 à 14:27:18
ah super, alors je m'y mets ce soir. Merci
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 04-10-2007 à 00:08:24
Par défaut, les unités sont gérées par couleur de classe, enfin je ne me rappelle pas avoir configurer grand chose pour ça.
Même si pour obtenir ce que je veux j'ai du prendre une bonne heure et puis 5 minutes par ci par là de temps en temps, je trouve ça raisonnable vu le résultat.
Pitbull, s'y pencher, c'est l'adopté.