| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config d'un Timer |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pour le premier, chronometer peut-être.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
oXid_FoX des bubulles ! | NECB laisse affiché le sap et autres.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Malkom72 ________________________ | Dotimer |
kraken007 | tu a l'addon class timer (a base de lib ace2. dispo sur wowace) qui te permet d'affiché les buff/dot de tes cibles amis / ta cible ou ton focus |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aximili | +1 Aghnaar, Chronometer devrait laisser afficher ça au changement de cible.
|
Huricann | Merci Pour ErrorMonster, tip top |
Aghnaar Praise my Flesh ! | chronometer, déjà dit avant --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Malkom72 ________________________ | dotimer déjà dit avant et je l'utilise avec mon reroll fufu donc ça conserve Cécité et Sap |
Huricann | C'est possible d'avoir 2 focus? histoire d evoir les deux, si je fais ça à deux cibles differentes |
oXid_FoX des bubulles ! | non, de la meme manière que tu n'as qu'une cible à la fois --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |