online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Config d'un Timer

n°13589
Huricann
Posté le 13-01-2008 à 12:52:12  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai depuis plusieurs mois testé divers Timers (RogueTimerFu qui a été stoppé / Quartz qui avait un décalage lorsque mes poisons étaient apliqués donc moins bien et peu dynamique / ClassTimer que j'ai actuelement).

Mon problème est que en arènes (par exemple) je sap / cécite et je change de cible. Je ne sais pas donc quand ça va se finir car le changement de cible fait disparaitre cette barre quelque soit l'AddOn.

Mon but est de faire apparaître cette barre (si possible à un autre endroit qu'au dessu de ma cible comme les stuns) mais qu'elle reste affichée même après des changements de cibles.

Mon seccond problème est que j'ai adpoté l'AddOn "Proximo". parfait sauf que ej ne peu pas déplacer cette fenetre qui est en plein millieu de l'ecran -_-'. Enfin bref si vous savez vous y prendre merci de me renseigner!

n°13590
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 13-01-2008 à 13:08:26  profilanswer

Pour le premier, chronometer peut-être.

Pour proximo, alt click pour déplacer je crois (au pire fais /proximo et ça devrait être affiché)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°13591
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 13-01-2008 à 19:14:02  profilanswer

NECB laisse affiché le sap et autres.

(seul souci, l'auteur a annoncé arreter l'addon pour la MAJ 2.4, à cause d'une tros grosse réécriture de code dû au changement du journal de combat)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°13593
Malkom72
Posté le 14-01-2008 à 10:19:03  profilanswer

Dotimer

n°13594
kraken007
Posté le 14-01-2008 à 12:40:08  profilanswer

tu a l'addon class timer (a base de lib ace2. dispo sur wowace) qui te permet d'affiché les buff/dot de tes cibles amis / ta cible ou ton focus ;)

n°13595
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 14-01-2008 à 12:45:21  profilanswer

kraken007 a écrit :

tu a l'addon class timer (a base de lib ace2. dispo sur wowace) qui te permet d'affiché les buff/dot de tes cibles amis / ta cible ou ton focus ;)

Le problème, c'est que classtimer ne remplis pas cette condition :

Citation :

Mon but est de faire apparaître cette barre (si possible à un autre endroit qu'au dessu de ma cible comme les stuns) mais qu'elle reste affichée même après des changements de cibles.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°13616
Huricann
Posté le 16-01-2008 à 12:20:24  profilanswer

Alors maerci pour vos aide :

@Aghnaar :

Nickel Alt+Clic mais j'ai cherché PARTOUT, ça c'etait mentionné nul part (je ne suis pas le seul d'ailleurs)

Ensuite :

Pour ceux qui ont mal lu, J'AI ClassTimer! Seulement, je ne vois plus les Saps/Cécités que j'ai fait sur une cible, quand je change cette dernière! Et je voudrais changer ça.

Re-Merci ! :D

n°13620
Aximili
Posté le 16-01-2008 à 18:00:39  profilanswer

+1 Aghnaar, Chronometer devrait laisser afficher ça au changement de cible.

Sinon, le alt+clic marche avec une grande partie des addons Ace.

Bon courage :)

n°13622
Huricann
Posté le 16-01-2008 à 18:32:47  profilanswer

Vous êtes sûrs pour DoTimer/Chronometer? Car ça m'arrangerais de garder ClassTimer :p

Sinon à quoi sert "focus". Y'a cette option dans Xperl, ClassTimer... Beaucoup d'AddOns quoi. Esque ceci règlerais mon problème?

Sinon je recherche un AddOn comme RogueSpam, mais pas un fichier Rar (Zip) et qui marche ! :p (l'autre date d'un an et marche pas...)

Message édité par Huricann le 16-01-2008 à 19:17:56
n°13623
Malkom72
Posté le 17-01-2008 à 09:57:46  profilanswer

Pour Dotimer c'est un truc de démo à la base donc je peux te dire que j'ai déjà cumulé 5 ou 6 cibles dessus :D

Edit : pour RogueSpam tu veux virer les messages audio ou le texte ?? car pour les messages audio c'est dans les options audio maintenant ;)
Si c'est pour les messages textes c'est ErrorMonster.

Message édité par Malkom72 le 17-01-2008 à 10:01:23
n°13654
Huricann
Posté le 19-01-2008 à 14:13:47  profilanswer

Merci Pour ErrorMonster, tip top :)

Mais j'aimerais vraiment trouver comment garder les cécités et saps à l'écran, quelque soit ma cible! :'(

n°13655
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 19-01-2008 à 14:37:00  profilanswer

chronometer, déjà dit avant

---------------
[~Now listening~]

n°13670
Malkom72
Posté le 20-01-2008 à 16:43:26  profilanswer

dotimer déjà dit avant et je l'utilise avec mon reroll fufu donc ça conserve Cécité et Sap ;)

n°13734
Huricann
Posté le 23-01-2008 à 15:01:44  profilanswer

J'ai essayé DoTimer et ChronoMeter mais rien de bon! Ca ne me convient pas :(

En revanche je me pose toujours la question sur "Focus". Si j'ai bien compris, c'est un autre "cible" à définir à l'aide d'une macro. Et justement, je pourrais activer "Focus" et mettre juste sap/cécité dans les DoTs à définirs.

Peut-être qu'avec une macro du style :

/[truc pour focus]
/cast sap

Pouvez-vous me donner plus d'expliquations et d'aide svp? :)

n°13736
Malkom72
Posté le 23-01-2008 à 16:30:34  profilanswer

Pourquoi rien de bon avec Dotimer ??? ça conserve bien la barre de sap ou de cécité même si tu changes de cible ?? c'est pas ce que tu voulais ??

Sinon pour ta macro, on peut effectivement s'occuper d'un focus sans changer sa cible...

D'abord, tu définis une cible en focus avec la macro suivante : /focus.

Ensuite tu fais une macro du type : /cast [target=focus] sap

n°13739
Huricann
Posté le 23-01-2008 à 19:40:06  profilanswer

C'est possible d'avoir 2 focus? histoire d evoir les deux, si je fais ça à deux cibles differentes :d

n°13743
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 24-01-2008 à 09:44:38  profilanswer

non, de la meme manière que tu n'as qu'une cible à la fois :P

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse