online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

OmniCC : configuration ou remplacement ?

n°14342
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-03-2008 à 11:04:14  profilanswer

hello les Hypes !

j'ai un léger souci avec OmniCC : je n'arrive pas à supprimer le temps des CD sur les sorts (il n'y a que le "pulse" qui m'intéresse)... pourtant d'après la description sur curse, c'est faisable :

Citation :

Hiding cooldowns By adjusting the minimum scale option, you can set how big an icon must be for OmniCC to display on it. The bigger the value, the bigger an icon must be.

quoique, en relisant, j'en suis pas certain... et en ayant testé, si je met une valeur > 100%, ça vire le CD... et le pulse !

l'option "Show cooldown models" active ou non l'animation de base des CD (le sort grisé qui se "dégrise" en cercle, comme une horloge).
et Font Size ne permet pas de virer le texte (y a pas de taille zéro ^^ )
http://media.curse.com/adjust_images/resize/750x500/40/618.jpg

sinon, y aurait-il un addon (Ace de préférence) qui fasse juste le pulse ? je n'en ai pas trouvé, ni sur wowace, ni ailleurs...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14347
wookie_71
Posté le 21-03-2008 à 15:14:50  profilanswer

tu cherches en fait un addons qui permettrait une fois un sort lancé, que le raccourci clignote à chaque seconde durant tout le temps du CD ?
Es ce que j'ai compris ?

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°14350
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-03-2008 à 15:37:20  profilanswer

non, juste à la fin du CD. comme OmniCC le fait (sauf que j'arrive pas à lui virer le chiffre qu'il met en plus).

fonctionnement des CD avec omniCC :
tu lances ton sort avec un CD de 5 secondes, par exemple.
l'icone est grisée, et se dégrise en cercle (comportement par défaut de WoW) au fur et à mesure
5
4
3
2
1
hop, l'icone du sort "pulse" / "flashe", elle devient plus grosse, quoi et se remet dans sa p'tite case.

je cherche juste cet effet, sans les chiffres indiqués par dessus...

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14450
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 02-04-2008 à 10:53:04  profilanswer

donc pas moyen d'avoir juste le flash de fin de CD ?

---------------
---
n°14457
Altedar
Posté le 03-04-2008 à 07:34:11  profilanswer

Et en réduisant la taille du texte au minimum ça donnerait pas l'effet que tu souhaites ?!

n°14461
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-04-2008 à 08:59:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse