online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Add'on pour les coups critiques

n°14637
balampos
Les Taurens vaincront
Posté le 21-04-2008 à 23:14:50  profilanswer

Alors voila...
J'ai récemment, en parcourant comme mon habitude un forum qui parlait plus ou moins de WoW, l'éxistence d'un add permettant a l'utilisateur de modifier la police des dégats infligés par les coups critiques qui s'affichent a l'écran, ce qui me paraissait assez sympas, mais je n'y ai pas accordé plus d'importance que ça...

Maintenant, j'aimerais bien essayer ce petit add mais voila, impossible de me rappeler ou j'ai vu que ca parlait de ça, et donc je ne peux pas le download...

Donc si quelqu'un a eu vent de cet addons, ou même s'il la, ce serait sympas de me dire le nom et vos impressions sur le sujet...

Voila, merci d'avance...

---------------
"Ne pas manger pour vivre mais vivre pour manger !!"

Balampos Tauren Chasseur lvl 70 sur Cho'Gall
n°14638
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 22-04-2008 à 00:00:27  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1667_1.htm :)

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?                     Merci Threxar
A: There's twenty of them !                                                               Pour L'Avatar
The bass, the rock, the mic, the treble   I like my coffee black just like my metal !
n°14642
Malkom72
Posté le 22-04-2008 à 11:25:26  profilanswer

MSBT / SCT / Parrot au choix

Aller à :
Ajouter une réponse