online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FuBar et décalage de frames

n°13244
Brahdoc
Posté le 12-12-2007 à 12:10:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets de poster pour évoquer un petit soucis que je rencontre avec FuBar (et je pense que vous avez peut être une soluce...) : jusqu'ici je joue avec Titan Panel en ayant une barre en haut de l'écran et une barre dans le bas de l'écra sous les barres d'action Bli² d'origine (non modifiées, avec les gryphons etc etc ^^)

Désirant un peu alléger le tour de ma minimap et cherchant un truc plus "léger", je me décide pour FuBar, mais en souhaitant conserver la disposition à l'identique de Titan Panel.

Et là petit soucis : autant la barre du haut est nickel, autant celle d'en bas ne cesse d'apparaitre et de disparaitre, entrainant le décalage des barres d'actions (qui passent donc leur temps à faire le yoyo, très pénible...)

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Si oui je suis preneur d'une éventuelle solution  :) sachant que j' souhaiterai au max conserver les barres Bli² (vi...je sais...j'ai mes habitudes ^^)

n°13245
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-12-2007 à 12:13:35  profilanswer

Il y a une option qui doit se nommer "auto-hide" ou une connerie de se genre à cocher pour chaque barre de FuBar.

Il faut la decocher et tu n'auras plus de probleme

n°13263
Brahdoc
Posté le 13-12-2007 à 00:16:34  profilanswer

:) merci beaucoup (et je n'avais pas du tout cherché dans cette direction...je fatigue)

Aller à :
Ajouter une réponse