online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dectection des chasseurs + herboriste

n°12750
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 12-11-2007 à 11:52:04  profilanswer

Bonjour bonjour !

Je préfère poster ici plutôt que sur le fofo des Chasseurs, en espérant ne pas faire de boulettes  :whistle:  

Mon petit souci, et celui de tous chasseurs mineurs et/ou herboristes je suppose, est le suivant :

Mes detections d'humanoïdes, d'animaux, furtifs toussa toussa ne sont pas cumulables avec la détection de plantes  :heink:  

Bon c'est pas suuuper dramatique mais quand même  :p  

Donc ma question est simple :

Existe-t-il un addon pas trop lourd qui gérerais ces deux styles de détections différentes ou y-t-il un pti truc de prévu à la 2.3 pour remédier à ce souci. En effet, je CROIS avoir lu quelque part que la mini map allait être plus ludique pour les chasseurs  :bounce:  

Voualaaa ^^ Merci pour vos renseignements :)

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°12751
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-11-2007 à 12:33:17  profilanswer

pour les addons, y a ceux du genre gatherer / cartographer.

pour la détection, bien que le patch améliore bcp la minimap, il ne me semble pas avoir lu l'ajout d'une "double détection" au radar... donc comme maintenant, switch entre les radars ;)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12752
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-11-2007 à 16:46:27  profilanswer

En effet la double detection n'est toujours pas prevu par Blizz.

Je pense que c'est totu simplement dû au fait que les detections sont "generiques", cad que le jeu ne voit pas la difference entre les metiers et les detections de classe. Et donc ca amenerai à un abus pour les mineur+herbo.

M'enfin le plus casse pied c'est pendant la phase de pexe je pense, car après en monture volante tu risque plus grand chose :)

n°12753
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 12-11-2007 à 17:02:12  profilanswer

La mono détection permet également d'alléger les requêtes serveur ; la raison de ce choix est également de l'ordre technique ;)

---------------
Helping people since 2005.
Wowinks: http://www.wowinks.com/
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
n°12754
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-11-2007 à 17:08:09  profilanswer

pb_ee1 a écrit :

La mono détection permet également d'alléger les requêtes serveur ; la raison de ce choix est également de l'ordre technique ;)

Pas faux, mais dans tous les cas vu la dynamique du jeu, a la limite ca n'aurait pas changé grand chose (il y a deja enormement de requetes).
Je pense que c'est vraiment un probleme de conception (z'ont pas pensé a ca en faisant le radar :) )

n°12757
zainala
Posté le 13-11-2007 à 08:51:02  profilanswer

Comme je commence l'herbo, que je suis lvl 35 et donc que je tape des 10  :p ca va ^^  

De plus, j'ai dl gatherer ce qui me permet d'être aidée et d'aider mes copains de guilde donc ca devrait le faire  :D Limite si le farm de plantes devient pas un amusement  :ange: (je ne suis que 100 aussi hein ^^).

---------------
n°12762
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-11-2007 à 08:45:15  profilanswer

Demandred a écrit :

En . Et donc ca amenerai à un abus pour les mineur+herbo.
)

oui enfin quand tu connais tes zones de farm par coeur et que tu as gaether je peux te dire que tu rate pas un spot herbo en ayant le radar mine active et vice versa, perso quand je farm a socretard (bon oki c est pas bien grand) je rate pas une mine ni une plante.......
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°12764
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 14-11-2007 à 10:54:14  profilanswer

Valletm a écrit :

oui enfin quand tu connais tes zones de farm par coeur et que tu as gaether je peux te dire que tu rate pas un spot herbo en ayant le radar mine active et vice versa, perso quand je farm a socretard (bon oki c est pas bien grand) je rate pas une mine ni une plante.......
Marty.

En meme temps rater qqc a Socretard ... :)

n°12771
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-11-2007 à 13:18:02  profilanswer

en meme temps pourquoi aller ailleurs quand je tourne a 150-200 po l heure la bas ^^
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°12772
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 14-11-2007 à 13:57:53  profilanswer

Je pense plutôt que c'est pour forcer à faire un choix. Tout simplement.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°12920
Coolness
rofl.
Posté le 25-11-2007 à 21:28:02  profilanswer

En affichant deux minimap avec une detection sur chaque, ca marche ? :p

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°12921
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 25-11-2007 à 21:32:45  profilanswer

Faudrait pouvoir sélectionner la minimap au moment de lancer la détection, or, c'est un sort auto, sans cible.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°12922
Coolness
rofl.
Posté le 25-11-2007 à 22:34:41  profilanswer

Avec le nouveau truc de blibli, à coté de la minimap, tu peux sélectionner ce que tu cherches dans une ville et pour tes métiers (minerais par exemple), sur une map tu mets la détection des minerais, sur l'autre celle des humanoides ?

Je sais pas :p

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°13020
zainala
Posté le 29-11-2007 à 11:11:24  profilanswer

Quel autre map ?

---------------
n°13028
Coolness
rofl.
Posté le 29-11-2007 à 18:01:23  profilanswer

Je sais pas justement, y'a pas des add-on qui fotn des maps en forme de carré ?

À moins qu'ils ne les modifie juste =/

---------------
n°13038
Malkom72
Posté le 30-11-2007 à 10:06:24  profilanswer

Bah oui ça les modifie seulement O_o

n°13042
Coolness
rofl.
Posté le 30-11-2007 à 15:26:54  profilanswer

Désolé, j'aurais essayé :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse