online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Objectifs Pvp Extérieur] Les supprimer définitivement

n°14772
Footmax
<L e Traquecoeur>
Posté le 07-05-2008 à 23:57:55  profilanswer

Bonsoir à tous,

N'étant pas un joueur PVP extérieur,je ne vois pas l'utilité de laisser les indicateurs d'objectifs en haut de l'interface (montrant la durée des tours,etc,etc...).Ils prennent de la place dans mon interface et gênent ma disposition des buffs/debuffs.

J'ai trouvé un plug-in fubar WorldObjectivesFu,ce dernier occupe bien son rôle mais n'enregistre pas ses préférences une fois déconnecté.
Y-a-t'il un addon permettant de supprimer les objectifs définitivement (avec bien sûr,une option pour les remettre au cas où :p ),si oui,quel est son nom ?

Merci !

n°14775
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 08-05-2008 à 04:55:37  profilanswer

Y'a pas ça dans l'interface de base ? :hmm:

/e si, dans interface -> display, y'a un menu déroulant pour les objetcifs PvP

Message édité par Aghnaar le 08-05-2008 à 04:58:55

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°14779
Footmax
<L e Traquecoeur>
Posté le 08-05-2008 à 12:01:16  profilanswer

:o

Je n'avais pas remarqué,merci Aghnaar !

n°14780
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 08-05-2008 à 13:48:23  profilanswer

En voyant le titre j'ai cru que c'était une pétition pour supprimer les objectifs PvP extérieurs du jeu *_*"

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53

Aller à :
Ajouter une réponse