| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande d'aide sur Pitbull |
Alreaph | Bonjour, j'ai installé Pitabull hier et je galere un peu.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
astryad Rouge | Question tutorial, c'est difficile de trouver quelquechose de détaillé sur les addons Ace en général. Le mieux est d'essayer de bidouiller tout seul pour bien comprendre comment ça marche (si tu veux pas bousiller ton interface, fais une sauvegarde de ton répertoire WTF avant --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 64 |
Alreaph | hum oui c'est une idée aussi je vais tester, le problème actuel avec pitbull est que la barre de cast de la cible est toute petite et apparait sous les barres health et power, du coup elle est tres peu visible et je vois pas que je vais me prendre une pyro par exemple Message édité par Alreaph le 28-11-2007 à 11:44:43 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Merci pour ta réponse mais en fait ca me convient pas trop parce que je prefere détacher la barre de cast. Donc je l'ai désactivé dans pitbull et j'ai installé quartz.
Message édité par Alreaph le 03-12-2007 à 13:29:10 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Tout simple mais il faut le savoir ; ) merci beaucoup --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Malkom72 ________________________ | C'est un indicateur visuel d'aggro, c'est désactivable dans les options. |
Alreaph | Ok je chercherais ça merci --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pitbull est juste un "unit-frame" (a savoir modifie les barres de vie/mana et portrait), il ne pourra en aucun cas créer une barre d'action.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Alreaph | Pour revenir sur Pitbull, j'ai un problème qui persiste malgré les maj de version, je voudrais savoir si vous avez le meme.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph |
Alreaph | Han OK !!!! Merci je vais tester ça c'est plus pratique que des captures d'écran de toutes les options pour copier d'un personnage à l'autre surtout pour les parties groupes et raids --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Bartender3 est assez facile à paramétrer.
Alreaph | Hum oui ca doit etre prossible dans Pitbull quoique je suis pas sur que la taille de l'image ne soit pas dépendante de la taille des barres.
Message édité par Alreaph le 02-01-2008 à 15:57:51 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aximili | Bonjour,
|
Aximili | Ah, voilà j'ai les textes exacts :
Message édité par Aximili le 05-01-2008 à 14:54:55 |
Alreaph | J'allais le dire avant de voir la réponse d'aximili. Effectivement si tu essaye de modifier les option de la target sans avoir de target sélectionnée tu ne verras pas tout. Pareil pour les options de groupe si tu n'es pas en groupe --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Malkom72 ________________________ | C'est bien pour ça qu'il y a une option pour faire apparaitre des frames virtuelles il me semble |
Gorghyn | J'ai eu le même problème et je trouve pas ça intuitif du tout... |