| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need addon qui me montre le contenu de la banque de guilde à distance. |
misswow | Je ne sais pas si un tel addon peut être envisageable.
Message édité par misswow le 21-04-2008 à 11:30:59 |
angrist | ArkInventory le fait. Add-on Ace. |
oXid_FoX des bubulles ! | la plupart des addons de banque, ceux "enregistrant" le contenu de la banque pour le voir où que tu sois.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | il n'y a AUCUNE interrogation à distance de la banque (de guilde ou de la tienne), avec quelqu'addon que ce soit.
ce qui implique que si un joueur ajoute/enlève un objet de la banque après ton passage (même si tu es à côté de la banque), tu ne verras pas ce changement.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | il me semble que oui, à l'ancienne (j'avais entendu parler de cet addon bien avant les banques de guilde) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
skulleader Wow forever | Re ^^
|
cthulu Mab Al Loar | Bonjour,
--------------- Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être... |
Blukoz | J'utilise Altoholic qui permet de visualiser la banque de guilde+les banques de tout mes rerolls (et aussi donc ma banque de guilde perso) De plus on peut faire des recherches, pour savoir qui a tel objet et s'il se trouve en banque de perso, de guilde, courrier ou sacs. En plus dans le tooltip des objets, le nombre d'exemplaires possédés par chaque persos/banques de guilde s'affiche avec leur noms et l'emplacement (sac, banque, etc...) ainsi que le total d'exemplaires possédés.
Message édité par Blukoz le 09-05-2008 à 03:10:25 |