online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need addon qui me montre le contenu de la banque de guilde à distance.

n°14624
skulleader
Wow forever
Posté le 20-04-2008 à 21:05:02  profilanswer

Salut à tous ^^

Avant de poser ce message j'ai bien sur cherché dans la rubrique "Addon" de JH mais sans trouver la perle rare ^^
Voilà en fait je recherche un addon qui me permette où que je me trouve dans le jeu d'interroger le contenu de ma banque de guilde comme le fait "Bagnon".

J'ai aussi cherché sur "Cursegaming" mais rien trouvé, est-qu'une âme charitable pourrait me donner quelques noms d'addons ou des liens ?

Un grand merci d'avance.

Skull.

n°14628
misswow
Posté le 21-04-2008 à 11:29:05  profilanswer

Je ne sais pas si un tel addon peut être envisageable.

Mais au pire, via l'armurerie officielle, tu peux te connecter et consulter ensuite la banque de guilde de ta guilde. Ainsi que le journal des transactions. ^^ On peut même faire des recherches dessus à priori. Après à voir si cela fonctionne bien :)

http://eu.wowarmory.com

Alors à la rigueur, en attendant un tel addon, autant utiliser cela via un ctrl+tab en jeu.

Message édité par misswow le 21-04-2008 à 11:30:59
n°14629
angrist
Posté le 21-04-2008 à 11:46:48  profilanswer

ArkInventory le fait. Add-on Ace.

n°14630
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-04-2008 à 13:14:41  profilanswer

la plupart des addons de banque, ceux "enregistrant" le contenu de la banque pour le voir où que tu sois.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1920_1.htm

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14633
skulleader
Wow forever
Posté le 21-04-2008 à 17:15:07  profilanswer

Salut ^^

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide et vos liens.
Pour le moment je viens d'installer "DuckieBank", ce dernier permet d'interroger à distance le contenu de la banque de guilde mais visiblement il y a une chose que j'ai du louper car je clique sur l'icone de "DuckieBank" rien n'apparait.
J'ai bien compris qu'il faut d'abord ouvrir le coffre de la banque de guilde pour créer une sorte de connection entre mes persos et l'addon mais j'ai beau toout essayer ça en marche pas ^^

Est-ce que quelqu'un aurait un idée de comment fonctionne DuckieBank ?

Encore merci pour votre aide.

Bye, Skull

n°14640
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-04-2008 à 09:46:04  profilanswer

il n'y a AUCUNE interrogation à distance de la banque (de guilde ou de la tienne), avec quelqu'addon que ce soit.
TOUS fonctionnent sur le principe :

• tu ouvres ta banque guilde/perso
  • l'addon enregistre tout ce qui s'y trouve
  • où que tu sois ensuite, tu ouvre l'addon, qui te dis ce qu'il a vu la dernière fois.

ce qui implique que si un joueur ajoute/enlève un objet de la banque après ton passage (même si tu es à côté de la banque), tu ne verras pas ce changement.

je ne connais pas DucieBank, mais il ne doit pas y avoir grand chose de plus à faire pour qu'il enregistre le contenu...
vérifie quand même que l'addon soit bien à jour ^^

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14643
malkom72
Posté le 22-04-2008 à 11:33:47  profilanswer

Citation :

Description:

The DuckieBank is a 100% in-game, and fully automatic, guild banking system that enables a guild to share a read-only view of its guild bankers contents with all guildies. It does not monitor or currently interface with the GuildVault offered in game.

All members of the guild (with DuckieBank installed) will be able to see the guild bankers as a read-only version. DuckieBank also implements an easy-to-use request-system where guildies can request items from the banks without having to use the in-game mail-system or chat. Simply click the item you want, type an optional note, and press "Send request". The banker will receive your request whenever he/she logs on. There is no need for the banker to be online for a guildie to be able to view or update that banker's contents, or to request items from it. This is all automatic, and handled by the addon.

C'est moi où cet addon permet de gérer la banque de guilde à l'ancienne : c'est à dire réparti sur plusieurs persos mules/banquiers ?

A priori aucune interaction avec la banque de guilde IG....

n°14644
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-04-2008 à 11:50:57  profilanswer

il me semble que oui, à l'ancienne (j'avais entendu parler de cet addon bien avant les banques de guilde)

---------------
---
n°14647
skulleader
Wow forever
Posté le 22-04-2008 à 16:09:04  profilanswer

Re ^^

Cette nuit j'ai installé "ArkInventory", au debut cet addon ne pas trop plu car j'avais l'habitude de "Bagnon" mais une fois bien parametré ce dernier est vraiment pas mal du tout.
Il me permet de savoir se ce que j'ai dans ma banque ainsi le contenu de celle de la guilde.
Pour le moment il est bien utile, mais si vous connaissez d'autres addons de ce type je suis preneur ^^

@++ Skull

n°14656
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 24-04-2008 à 10:16:34  profilanswer

Bonjour,

j'utilise aussi Arkhinventory et j'en suis très content en tant que banquier de la guilde ça me permet de répondre rapidement aux fainéants qui demandent si la banque de guilde a ce qu'ils recherchent sans aller vérifier  [:cthulu:3]  

De plus consulter l'inventaire et la banque de tous tes persos est un sérieux gain de temps pour moi  ;)  

Mais il est vrai que c'est simplement une image de la dernière consultation que tu as faites mais c'est déjà beaucoup.

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°14792
Blukoz
Posté le 09-05-2008 à 03:08:47  profilanswer

J'utilise Altoholic qui permet de visualiser la banque de guilde+les banques de tout mes rerolls (et aussi donc ma banque de guilde perso) De plus on peut faire des recherches, pour savoir qui a tel objet et s'il se trouve en banque de perso, de guilde, courrier ou sacs. En plus dans le tooltip des objets, le nombre d'exemplaires possédés par chaque persos/banques de guilde s'affiche avec leur noms et l'emplacement (sac, banque, etc...) ainsi que le total d'exemplaires possédés.

Autre fonction sympa, qd tu trouves une recette de craft, il te dit aussi par quel perso ça peut être utilisé. Ce qui est vraiment utile je pense qd tu as 25 persos sur 8 serveurs différents, ce qui n'est pas mon cas. Le truc qui manque par contre, c'est qu'il ne dit pas encore si tes persos connaissent déjà la recette où ont le niveau requis de compétence pour l'utiliser. Mais ça viendra peut-être.

Sinon l'interface ressemble à celle de l'hv, donc on n'est pas dépaysé.

Message édité par Blukoz le 09-05-2008 à 03:10:25

Aller à :
Ajouter une réponse