online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème druidbar.

n°13316
Monakron
J'ai changé d'avis...
Posté le 20-12-2007 à 21:43:46  profilanswer

Salut a tous,

Comme la plupart des druides j’utilise druidbar et X-perl pour ma barre de mana sous les différentes formes mais c’est 2 addons ne me donne pas le mana de la transformation que j’effectue. Un exemple, depuis peu (je ne sais pas depuis quand) on peut morphe d’une forme a une autres sans repassé par la vache et après un test je peux vider ma barre de cette manière et toujours voir ma barre pleine sur ces 2 addons, est-ce normal ?

Merci d'avance.

n°13318
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 21-12-2007 à 10:16:55  profilanswer

Je crois pas que ce soit possible, vu qu'en général ces add-on "flashen" ta barre de mana (en gros ils affichent une barre de mana comme l'était la dernière qu'ils ont vu).

Seulement voilà, depuis le dernier patch et les transfos instant, l'add-on n'as pas le temps de voir la barre de mana et donc ne peux pas estimer le nouveau total de mana que tu as.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°13320
Monakron
J'ai changé d'avis...
Posté le 21-12-2007 à 13:52:27  profilanswer

En clair on y peut rien pour le moment ?

n°13321
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 21-12-2007 à 15:07:41  profilanswer

Grosso-modo oui, rien a faire.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :
Ajouter une réponse