online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche add-on pour traquer CD ennemis

n°13327
ey-lord
Posté le 24-12-2007 à 01:01:07  profilanswer

Il me faudrai un add-on facilement configurable qui puisse m'afficher les CD ennemis.

Je veux pouvoir:

- dire ou je veux les afficher
- quels sort je veux/ne veux pas  voir

Je veux pouvoir afficher ni'mporte quels CD. J'ai testé NECB et antagonist, mais aucun des deux ne m'affiche par exmeple le CD de l'interupt des guerrier (pummel en anglais); l'un des deux ne m'affiche m^^eme pas le CD du contresort d'un mage .... bref soit j'ai vraiment loupé un truc dans la configuration, soit  il y a mieux comme add-on...

Avez-vous des idées ?

Je cherche aussi un add-on permettant  de configurer soit-même quoi faire face a tel évènement.
Par exemple dire:
-je veux afficher dans une frame les CD de ces 3 sort la dés que quelqu'un a proximité l'a utilisé
-je veux afficher un message flottant sur tel gain de sort ou sur tel sort lancé  

Cela existe-il? ( je crois que oui, ca me dit quelquechose... mais je ne suis pas certain.)

Merci à vous.

n°13340
Malkom72
Posté le 26-12-2007 à 14:37:27  profilanswer

Quartz fait tout ça il me semble.

n°13343
Mitsuomi
The system is Mine!
Posté le 27-12-2007 à 11:16:53  profilanswer

Personellement avec NECB j'ai pas eu de prob mais faut dire que je fais pas enormement de pvp et pas d'arènes donc je ne saurai être catégorique pour les cd du type contresort.

n°13346
ey-lord
Posté le 27-12-2007 à 12:11:16  profilanswer

Quartz est un add-on qui a un but différent de ce que je recherche.

Quand a necb / antagonist, ils n'nont chaqun pas tout les CDs que je cherche.
J'ai enteud dire que seul un add-on privé faisait cela :/, dommage.

Aller à :
Ajouter une réponse