online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faire apparaître une barre de sorts lors de l'appuie d'une touche

n°12301
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 14-10-2007 à 22:40:06  profilanswer

Salut,

Je me demandais quel AddOn pourrait permettre d'afficher, à l'appuie d'une touche que moi-même définirai, une barre de sorts.

J'aurais cru ça possible avec Bartender3, mais je n'ai pas toruvé.

Merci d'avance
,
Jihnn

Edit: J'ai trouvé : Marsbar. Par contre, incapable de comprendre comment ça fonctionne (je peux ajouter / enlever des boutons, faire apparaître la barre, mais incapable de changer les sorts :ack: )

Voilà, si vous savez comment ce dernier marche, faites-le-moi savoir :)

Message édité par Jihnn le 14-10-2007 à 23:19:35

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°12304
Malkom72
Posté le 15-10-2007 à 10:38:00  profilanswer

Je ne connais pas Marsbar mais tu peux le faire avec Bart3 en utilisant un astuce toute bête.

Prenons un exemple : tu prends la barre 10 qui est vide (donc transparente), tu lui appilque un option de modification avec bouton , mais tu seras limité à Shift / Alt / Ctrl et tu mets la barre 9.

Lorsque tu bouge tes sorts tu devras appuyer sur le bouton défini afin de mettre le sorts dans la barre 9 et non dans la barre 10.

Résultat : sans le bouton appuyé, la barre 10 est visible mais étant vide tu ne vois donc rien, si tu appuie sur le bouton tu verras apparaitre la barre 9 qui elle a des boutons ;)

Et voilà.

J'ai perso utilisé cette méthode pdt pas mal de temps pourn ma barre de métiers. Depuis je suis revenu au Fade Out plus simple pour cette dernière ^^

n°12308
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-10-2007 à 13:24:08  profilanswer

En fait, j'ai oublié de mentionner un fait qui est assez important : j'aurais voulu que la barre apparaisse à côté de mon curseur.
MarsBar le fait très bien.

Merci quand même ;)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.

Aller à :
Ajouter une réponse