| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Addon de gestion de banque de guilde |
oXid_FoX des bubulles ! | sortir en tableau excel, c'est un truc très personnel... pas sûr qu'on trouve ce genre de fonctions. comment mettre des alertes sur des trucs qui vont être vendus ? tu le sais pas qu'ils vont l'être... (ou alors avec le temps passé ?) le pourquoi des sorties, pareil, je vois pas comment c'est faisable edit: non, je connais pas de programmes pour ça ^^ Message édité par oXid_FoX le 03-01-2008 à 10:21:27 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Alreaph | Bonjour,
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
kfootre | Bon ben c'est la loose alors...
|
Aximili | @ Alreaph
|
kfootre | Je retente un petit up pour être bien sur que rien ne peut m'aider à gérer ma banque de guilde... |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Les points 1 et 4 sont tout bonnement irréalisables par un add-on, vu que ça dépend du joueur. Le points 2 et 3, c'est peut-être faisable via un add-on, mais surement pas sur un tableau excel. Message édité par Aghnaar le 08-01-2008 à 17:44:01 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | Oui mais justement je veux virer les réparations de guilde --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Aximili | Je peux retirer de l'argent en banque, mais pas réparer avec l'argent de la banque.
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Message édité par Andil le 09-01-2008 à 22:47:18 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
kfootre | Oui nous faisons déjà ça.
|