online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Addon de gestion de banque de guilde

n°13442
kfootre
Posté le 03-01-2008 à 10:07:04  profilanswer

Bonjour,

Alors je sais que l'armurerie file plein d'info sympa. Que certains addons permettent de consulter, comme avec sa banque perso, la banque de n'importe où etc... Mais force est de constater que dans la plupart des guildes la banque de guilde est anarchique.

Et bien on voudrait faire mieux chez nous.
La sortir en tableau excell par exemple pour :  
- mettre des alertes sur les objets suscpetibles d'etre bientot vendus par notre banquière préférée
- sortir des stats d'utilisation
- faire un bilan des entrées/sorties par jour, mois, joueur, etc...
- Savoir facilement pourquoi tel officier à sorti 150 PO

Connaissez-vous quelque chose qui puisse correspondre ?

Merci par avance !

n°13443
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-01-2008 à 10:20:57  profilanswer

sortir en tableau excel, c'est un truc très personnel... pas sûr qu'on trouve ce genre de fonctions.

comment mettre des alertes sur des trucs qui vont être vendus ? tu le sais pas qu'ils vont l'être... (ou alors avec le temps passé ?)

le pourquoi des sorties, pareil, je vois pas comment c'est faisable :(

edit: non, je connais pas de programmes pour ça ^^

Message édité par oXid_FoX le 03-01-2008 à 10:21:27

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°13445
Alreaph
Posté le 03-01-2008 à 11:17:44  profilanswer

Bonjour,

Y'a-t-il un moyen d'empecher les réparations avec l'argent de la banque de guilde ? J'ai cherché dans les options "standards" mais je n'ai rien trouvé

Merci d'avance ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°13460
kfootre
Posté le 03-01-2008 à 18:04:40  profilanswer

Bon ben c'est la loose alors...

:-(

n°13485
Aximili
Posté le 05-01-2008 à 10:15:13  profilanswer

@ Alreaph
Le chef de guilde est le seul à pouvoir supprimer cette fonction (mais peut le faire pour certains grades).

n°13521
kfootre
Posté le 08-01-2008 à 17:24:05  profilanswer

Je retente un petit up pour être bien sur que rien ne peut m'aider à gérer ma banque de guilde...

n°13522
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 08-01-2008 à 17:43:52  profilanswer

Les points 1 et 4 sont tout bonnement irréalisables par un add-on, vu que ça dépend du joueur.

Le points 2 et 3, c'est peut-être faisable via un add-on, mais surement pas sur un tableau excel.

Message édité par Aghnaar le 08-01-2008 à 17:44:01

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°13529
Alreaph
Posté le 09-01-2008 à 08:47:25  profilanswer

Aximili a écrit :

@ Alreaph
Le chef de guilde est le seul à pouvoir supprimer cette fonction (mais peut le faire pour certains grades).

Merci pour ta réponse. Je suis chef de guilde mais je n'ai pas trouver ce paramétrage pour chaque grade. Je regarderai à nouveau j'ai peut etre zappé ça ;)

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°13531
baltir
Je suis une fougère
Posté le 09-01-2008 à 09:26:40  profilanswer

@Alreaph :  
Extrait du patch note 2.3.2 :
Un bouton « Retrait-Réparations uniquement » a été ajouté aux commandes de banque de guilde. Si ce niveau est sélectionné pour un rang de guilde, les membres de ce rang ne peuvent retirer directement de l'argent de la banque de guilde, mais ils peuvent utiliser cette somme quotidienne pour des réparations.
Cela devrait répondre à ta question.

n°13534
Alreaph
Posté le 09-01-2008 à 10:41:35  profilanswer

Oui mais justement je veux virer les réparations de guilde ;)

Un mec qui fait une instance hors guilde il paie ses réparations c'est tout faut arrêter de prendre la banque de guilde pour une vache à lait ;)

---------------
n°13545
Aximili
Posté le 09-01-2008 à 20:31:06  profilanswer

Je peux retirer de l'argent en banque, mais pas réparer avec l'argent de la banque.
Il doit bien y avoir une solution à ton problème :)

n°13548
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 09-01-2008 à 22:46:24  profilanswer

kfootre a écrit :

Mais force est de constater que dans la plupart des guildes la banque de guilde est anarchique.range ta banque de guilde, sachant que déplacer un item dans le meme onglet n'utilise pas tes ponts de retrait, mais déplacer d'un onglet à un autre, les utilise. Ou demande au chef de guilde de prendre 10 minutes et de le faire.

- mettre des alertes sur les objets suscpetibles d'etre bientot vendus par notre banquière préféréezavez un site? Suffit de poster quand elle va bientot sortir un item pour le vendre, et de le mettre à part dans la banque pour bien l'isoler des autres
- sortir des stats d'utilisation aucune idée
- faire un bilan des entrées/sorties par jour, mois, joueur, etc...pareil, go apprendre le xml et crée ton addon perso
- Savoir facilement pourquoi tel officier à sorti 150 PO/w

Merci par avance ! de rien

:bounce:

Message édité par Andil le 09-01-2008 à 22:47:18

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°13551
Malkom72
Posté le 10-01-2008 à 08:55:33  profilanswer

C'est juste une question d'organisation...

Pour ex, voici la notre :

On a 3 onglets : on y classe les objets suivant leur importance (rareté, utilité, etc....) et à l'interieur des onglets on les regroupe par type (arme / armure / patrons / etc...)

Sur l'onglet des meilleurs objets, seul les officiers peuvent retirer quelque chose et avec un max de 5 objets par jour.

Sur le 2ème, les officiers peuvent en retirer 5 et les membres 2.

Sur le 3ème, les officiers peuvent en retirer 10 et le menbres 5.

Impossible de retirer de l'argent sauf le GM et le(s) Banquiers (grade crée exprès) et impossible de réparer par la banque de guilde.

En tout état de cause, toute sortie d'un objet important et ce quelque soit l'utilité qui en est fait ensuite, cela se fait par demande via le forum et valider par le GM ou des officiers.... on a d'ailleurs une partie du fofo dédié à ça.

Message édité par Malkom72 le 10-01-2008 à 08:56:22
n°13553
kfootre
Posté le 10-01-2008 à 11:41:22  profilanswer

Oui nous faisons déjà ça.

Merci Andil pour tes conseils mais nous avons déjà tout ça en place. Nous voulions juste faire mieux et plus efficace que juste tout bête comme ça...

Aller à :
Ajouter une réponse