| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gladiator |
Wish I Wish you une bonne année | Au pif et au vu du nom de ton add on seulement, je dirais Arena Master. Mais bon, comme demande rati, il fait quoi gladiator si c'est pas ca ? ^.^ --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Malkom72 ________________________ | Non gladiator affiche la spé des gars en face grâce à un scan de l'armurerie : |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Suffit d'inspecter le gars d'en face avec examiner quoi. --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Wish I Wish you une bonne année | Je trouve ca plutot useless perso, quand tu vois un war en arènes ca semble assez évident qu'il est pas spé 0/61/0, un priest en shadowform ben s'pas dur non plus, si il ne l'est pas il est spé disc/holy etc.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Dans ce cas, prends proximo --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Thankra | Merci :=) |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Petit up, juste pour dire que proximo permet de voir la spé du gars en face en fait. --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jihnn Soccer addicted | Gladiator + Tattle aussi, le problème c'est que je crois que Gladiator n'inspecte que les joueurs avec un haut rating, bref c'est pas vraiment utilise avant quoi, 1850 ? Et personnellement, le mien n'a pas été mis à jour depuis la saison 2, donc je vois encore des gens avec 2500 de ratings (enfin, surtout 2000) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |